| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iraless Invité
| Sujet: Recrutement Jeu 12 Juil - 16:23 | |
| Bonjour , je re postule chez vous car je veux vraiment entrer dans votre guilde , IG je m'apelle Iraless , je suis toujours a la recherche d'une guilde ^^.Voiçi mes motivations , mes stats ect .... Mes motivations : Je veux rentrer dans une guilde 'HL' car j'aime faire des donjons entre guildeux ...Je veux encore evoluer dans dofus et prendre encore plus de plaisir IG
Mes stats : -Vitalité :300(+924) -Sagesse :100 de base (pacho) (+262) sans dragoune ni Dora Bora :s -Force :156 (+331) -Inteligence :109 (+69) -Chance :50 (+32) -Agilité : 50 (+72) PS : pour crafter ma dora bora il serait sympa de m'aider pour le craft (drop moon ect ...) Mes items : Chapeau : Coiffe du meulou Cape : cape du meulou / guenille Anneaux : Bracelet magique de farle / anneau ancestral /Gelano (qui ne me sert pas beaucoup)^^ Botte : Bottes du meulou Arme :Marteau r'ticoulis , bientot dagues du bouwin ^^ Amulette : La meulette Et enfin mes familiers : Bwak de terre +80 force , corbac +40 PP et dragoune +50 en sagesse Mes sorts boostés :
LVL 6: Contre ,Ralentissement , Téléprotation ,Maîtrise marteau / épée
LVL 5: Frappe de xélor , momification , protection aveuglante , devoument , fuite , flou
Tous mes autres sorts sont lvl 1 mis a part aiguille lvl 3
Alignement : Ange grade 7 quête ali +21 Voila je pense que tout est dit , si il faut rajouter quelque chose faite le moi savoir sinon a bientot ! Bon jeu IG je repasserai en éspérant d'avoir des reponses positive |
|
| |
Syph Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 12 Juil - 18:59 | |
| |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 0:04 | |
| rien a dire , POUR | |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 0:56 | |
| POUR j'ai parlé un peu avec lui , il m'a l'air sympa x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 13 Juil - 3:00 | |
| CONTRE tu me donnes l'impression de pas avoir recu d'aide dans tes autres guilde et de ne postuler rien que pour recevoir de l'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 3:05 | |
| |
|
| |
Iraless Invité
| Sujet: Recrutement Ven 13 Juil - 3:10 | |
| grem je ne postule pas que pour recevoir de l'aide puisque je veux faire des donjons entre les membres de la guilde , drop ect ... |
|
| |
Rip-C Bras droit
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Belgique une fois dit :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 15:10 | |
| - Citation :
- PS : pour crafter ma dora bora il serait sympa de m'aider pour le craft (drop moon ect ...)
rarement j'intervien dans les candidature, mais celle si ...^^ ta phrase que je cite en haut, me donne l'impression que tu est venu que pour ton bora On en a eu un cas pareille, y quelques mois de cela.. avec une fecatte fort connue dans le serveur qui nous a depouillé les perco, s'est equiper avec notre aide, et ensuite est partit.. Domage, si tu aurais pas mis tes idée aussi clair j'aurais pas douté et qui sais, j'aurais mis un " POUR" PS: je n'attend aucune reponse de ta part ^^ | |
|
| |
Iraless Invité
| Sujet: recrutement Ven 13 Juil - 15:51 | |
| Je ne suis pas du tout ce genre , s'equiper et se barrer aprés s'être fait aider , je ne vois pas du tout d'interé , moi se que je veux c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance , rien de plus |
|
| |
Meexup
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 16:07 | |
| Une fois de plus on ne peut croire que sur parole, donc tot m'a l'air correct. Pour , a bientot ! | |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 13 Juil - 22:44 | |
| Je suis pour seulement parce qu'il réussi à réunir autant de voies favorables sans indiquer son niveau^^
Grand Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 0:19 | |
| |
|
| |
Momie-of Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 14 Juil - 1:02 | |
| |
|