Bonsoir à tous,
Voici les présentations de mes deux personnages.
Pour débuter, je vous propose une petite histoire RP:
Les parents de -Godaba- étaient de pauvres gens habitant près du cimetière d'amakna, il avais décidaient de changer de vie une fois qu'il eu ses 16ans. Le 13 Jouiller 637, le jeune Godaba sorti de chez lui très tôt pour pas que ses parents l'entende, voulant allez dans la cité d'Astrub, il passa par la Fôret d'Amakna où il croisa un jeune Eniripsa entrain de combattre un groupe d'Abraknyde décida de se joindre a lui. Se fût un combat rude, mais les jeunes aventuriers en sorti vivant sans aucune blessure grave à part l'Eni qui se retrouva avec le bras complètement paralysé. Nos jeunes amis décida donc de se reposaient un peu en allant à la taverne. Après une longue discution Godaba décida de prendre soin de Enix comme son petit frère qu'il n'a jamais eu.
Depuis ce jours là, ils combattent de terrible monstre en explorant de magnifique contrée se trouvent proche d'Amakna.Tout d'abord mon Sram:
Pseudo: -Godaba-
LvL: 132
Classe: Sram
Stuff:Coiffe: Solomonk
Cape: La guenille / Abracapa Ancestral
Anneaux: Gelano / Anneau du DC
Amulette: La Feuille de Printemps
Ceinture: Ceinture Sula / Abrature Ancestral
Bottes: Protèges - Tibia Ancestraux
Armes aux CaC: Sertisseur de ramougres / Dagues du tueur de boufton
Caractéristique de base:Vitalité: 171
Sagesse: 25 ( Parcho )
Force: 228
Intelligence: 0
Chance: 2 ( début de parcho XD )
Agilité: 100
Sort monté:Lvl 6: Maitrise Dagues / Sournoiserie / Piège de Masse / Double / Invisibilité
Lvl 5: Attaque Mortelle / Peur / Piège d'Immobilisation / Concentration de Chakra / Pulsion de Chakra
Lvl 3: Piège Empoisonné
-------------------------------------------------------------------------------------
Celle de mon Eniripsa:
Pseudo: oO-Enix-Oo
LvL: 113
Classe: Eniripsa
Stuff:Coiffe: Bekille / Chapeau Feudala
Cape: Cape houte
Anneaux: Alliance Feudala / Anneau Merta
Amulette: Amulette Feudala
Ceinture: Ceinture Feudala
Bottes: Geta Feudala
Armes aux CaC: La houffe
Caractéristique de base:Vitalité: 155
Sagesse: 4 ( Parcho, compte le monté à 25Mini )
Force: 0
Intelligence: 235
Chance: 0
Agilité: 25 ( Parcho, compte le monté à 50 )
Sort monté:Lvl 6: Maitrise Baguette / Mot Soignant / Mot Curatif / Mot Stimulant / Invisibilité
Lvl 5: Mot Revitalisant / Mot de Frayeur / Mot de Prévention / Mot de Régénération / Mot de Reconstitution
Voili Voilou
Bon Jeu à tous X)