Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de recrutement mon couvre chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Salut a tout le monde,

Présentation Irl :

Bruno, 18 ans, Stagiaire dans la contruction.

Présentation Ig :

Eniky, eni lvl 105 actuellement, Demon actuellement mais songe a passer neutre pour facilité les arenes a bonta ou brak =)

Mes panoplies :

Coiffe : Bertheuze, Couronne roi gelax, Coiffe feuxdala

Cape : Hote, Feuxdala, Préparation de la houte

Ceinture : Ceinture Feuxdala

Amulette : O boule

Anneaux : Alliance Feuxdala, Anneau merta

Botte : Getta feuxdala

Arme : Balgourde des clairettes, je pensse passer dague au lvl 113

Famillier : Bwak intel 70 intel 10 vie, Chacha 35 intel, Dragounet 50

J'ai egallement un pano gelax pr scéance de drop ou arene etc

Caractérisique en pano habituelle :

Vita 140 + 371

Sagesse 25 + 48

Force 0

Intel 226 + 239

Chance 0

Agi 18 + 59

Mes sorts :

Mot curatif lvl 5

Mot soignant lvl 6

Mot revitalisant lvl 5

Mot frayeur lvl 4

Mot imo lvl 3

Mot prévention lvl 3

Mot sacrifice lvl 5

Mot de reconstitution lvl 5

Mot de régéneration lvl 5

Maitrise baguette lvl 6

Capture d'ame lvl 1 ^^

Flamiche lvl 1

Mes métiers :

Boulanger, paysan lvl 100

Alchi lvl 75

Mineur lvl 40, Tailleur lvl 33

Mes motivations :

Un de mes meilleurs ami Ig est parmi vous deja ( Evil cra )

Mon frere egalement ( Hephaiistos angel )

Mais pas seulement pour sa,

Apres avoir quitter Abyss guilde ou j'ai fortement evolué, je ne savais pas trop ou allé j'ai voyage de guilde en guilde sans trouver quelque chose ki me retenais dans chaqune d'elle.

Puis mon frere ma parler de vous, un guilde avec bonne ambiance, de tres tres bon lvl, et pas mal de sortie entre guilde.

Donc c'est pourquoi je tente ma chance, une question vaut une réponse comme dirai l'autre ^^

Sur ce je vous laisse voter et vous remercie d'avoir lu ma candidature

je vous souhaite une bonne continuation a tous =)

Eniky
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: II-evil-Cra-II   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:26

CONTRE level non requis désolé ( on a décidé level 120 mini pour les éni )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

J'aurais ete a 100% pour,
Mais si C'est 120 maintenant...
Repasse a ton 120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

Ben j'ai lu le reglement y fesait inscrit lvl 100 mini pr eni et sacri =(

donc vous pouriez quand meme me prendre ^^ et changer votre reglement pour les prochaines demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:48

Eniky un a écrit:
Ben j'ai lu le reglement y fesait inscrit lvl 100 mini pr eni et sacri =(

donc vous pouriez quand meme me prendre ^^ et changer votre reglement pour les prochaines demandes.

Oui il y a écrit 100 pour éni et sacri car nous avons décidé ça cette semaine mais nous ne l'avons pas encore écrit.

Et les places commence à être limité maintenant nous sommes déja 60 dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

Ok bah faite comme vous le sentez, si vous trouvez une petit place tenez moi au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Pour on manque d'eni dans la guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:34

ça prend pas beaucoup de place un éni ^^"

POUR silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

peux pas savoir que c'est 120 les enis non car meme nous ont le sais pas, pas lu tout les post mais j'ai vu ca nul part, ca était décidé quand?

POUR manque d'eni non mule
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Pareil je ne suis pas au courant, une discussion a été ouverte la dessus mais je n'ai vu ou entendu aucune déscision définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:01

Les gars suffit de lire dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

C comme au super marcher normalement la caissiere doi faire le prix afficher lol donc pareil avec les lvl :p

G la touche f5 qui chauffe telement j'actualise pr voir si y a des reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Citation de Wo
Citation :
Feca Sadi Enu Cra Xelor Iop nous envisageons de passer le recrutement 140
le reste 120 sauf panda qui eut seront a 100.
Ah oui j'allais oublier et bien equiper tout personne non equiper de facon correct sera refuser d'office


Désolé de chipoter mais pour moi cela veux dire que ce n'e pas encore fait What a Face


Momo pas tapper


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Eniky un a écrit:
G la touche f5 qui chauffe telement j'actualise pr voir si y a des reponse ^^

Pour le moment on ne peux pas t'en dire d'avantage car les bras droit et la Meneuse ne sont pas connecter désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:14

Pas de prob j'ai le temp, c juste pr voir si g une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:43

Je vote contre, désolée, jusqu'à ton 120 tu as tout ton équipement à refaire, de la coiffe aux bottes...
Actuellement je ne pense pas que tu sois en mesure de nous accompagner dans nos périples, du moins pas dans la pluspart.

Mais bon, celà ne t'empêches pas d'avoir une chance de nous rejoindre, la meneuse n'a toujours pas parlé et tu as déjà beaucoup de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

j'ai up 106, question equipement je pensse avoir se ki a de mieux pour mon lvl a par la houte et je ne demande rien a personne mon frere m'aide assez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:42

POUR, les ti nini c'est trop mimi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

le truc serait de savoir si tu viens pour faire ton stuff et ten aller faire ta guilde ou pour y adherer completement
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Comme je l'ai dit plus haut je ne demande rien a personne je veux juste etre parmis vous, vous aidez a drop si peux utile que je soit c'est toujours sa pour se qui est de ma pano je m'en occupe bien seul ou meme avec mon frere donc voila la reponse je demanderai p-e un ou deux coup de main pour donjon ou arene mé je vais pas pleuré sans arret pour que vous me fournissiez des ressources ou pano...

Donc maintenant a vous de voir je sais que mon lvl est pas comparable au votre mé bon jpeux etre un minimum utile mtn si le reglement a changer que c'est 120 mini y a pas de prob je repasserai

A plus tard

Eniky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Moi je maintiens mon Pour.Malgré que le lvl recquis soit 120 geek


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

Lol sa fais plaisir quand meme =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:03

Plop

j'aimerai savoir quand meme si il faut le lvl 120 ou bien si il y aurai une exception, pcq sa fais 1 ou 2 jour que j'ai pas de nouvelle =s

Amicalement

Eniky =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

Moi je dit petite exeption , sa fait pas longtemps que cela a était decider

Wink
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:42

Je pense que les regles sont les regles ...
Sa sera un contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:37

soit le level de recrutement va changer mais ce n'est pas encore fait la réunion et vote de bras droit n'a pas encore était faite donc se sera POUR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Eniky un
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:48

Bon j'annule ma postulation trop de mic mac pr le reglement je remercie tt ceux ki on voté pour et contre moi a une prochaine p-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:02

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement mon couvre chef Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mon couvre chef   demande de recrutement mon couvre chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement mon couvre chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement 4/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser