Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:25

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente donc, je suis une étudiante infirmière, qui joue a Dofus depuis 9 mois sur le serveur d'Hecate, j'ai actuellement 18 ans et..voila^^

Ma présentation :

C'est au mois d'avril de l'année 2008 qu'un jeune disciple d'Enirpsa prit naissance dans un atelier d'alchimie. Une amie Feca l'appela et l'emmena ganbader dans les champs d'Amakna, pour se rendre sur la presqu'île des Dragoeufs. Ils restèrent coincés sur cette île pendant un mois tout en combattant le maximum de Dragoeufs possibles jusqu'à ce que le jeune Eniripsa devienne un peu plus grand...c'est à dire niveau 100. Les deux compagnons continuèrent alors leur aventures dans le Monde des Douzes jusqu'à ce qu'ils se séparent pour diverses raisons du Monde de l'Hier-aile. L'Eniripsa avait alors atteint le niveau 150, et portait la panoplie du célèbre Chene Mou. Ce guerrier soigneur décida alors de faire naitre un disciple de Iop qu'il fit rapidement augmenter en puissance jusqu'au niveau 105. L'Eniripsa avait alors atteint le cercle de puissance 162. Cet Eniripsa fit son chemin dans 3 guildes différents dans lesquelles il passa de bons moments, mais aussi des moins bons qui le firent changer d'avis ou alors il décidât d'aider des compagnons dans leur guilde.


Mes statistiques :