Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:25

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente donc, je suis une étudiante infirmière, qui joue a Dofus depuis 9 mois sur le serveur d'Hecate, j'ai actuellement 18 ans et..voila^^

Ma présentation :

C'est au mois d'avril de l'année 2008 qu'un jeune disciple d'Enirpsa prit naissance dans un atelier d'alchimie. Une amie Feca l'appela et l'emmena ganbader dans les champs d'Amakna, pour se rendre sur la presqu'île des Dragoeufs. Ils restèrent coincés sur cette île pendant un mois tout en combattant le maximum de Dragoeufs possibles jusqu'à ce que le jeune Eniripsa devienne un peu plus grand...c'est à dire niveau 100. Les deux compagnons continuèrent alors leur aventures dans le Monde des Douzes jusqu'à ce qu'ils se séparent pour diverses raisons du Monde de l'Hier-aile. L'Eniripsa avait alors atteint le niveau 150, et portait la panoplie du célèbre Chene Mou. Ce guerrier soigneur décida alors de faire naitre un disciple de Iop qu'il fit rapidement augmenter en puissance jusqu'au niveau 105. L'Eniripsa avait alors atteint le cercle de puissance 162. Cet Eniripsa fit son chemin dans 3 guildes différents dans lesquelles il passa de bons moments, mais aussi des moins bons qui le firent changer d'avis ou alors il décidât d'aider des compagnons dans leur guilde.


Mes statistiques :

L'Eniripsa dont je vous parle avait décider de focaliser ses caractéristiques sur l'intelligence afin de bien soigner ses compagnons et cela donne (avec les bonus panoplie) :

Vitalité: 50 (+ 1111)
Sagesse: 0 (+180)
Force: 0 (+ 109 )
Intelligence: 337 (+ 355)
Chance: 0 (+40)
Agilité: 0 (+24)

Voila donc j'ai une envie de parchemins qui me trotte dans la tete =)


Mes sorts :

Voila un aperçu des sorts que j'ai boosté :

Mot curatif niveau 6
Mot soignant niveau 6
Mot interdit niveau 6
Mot stimulant niveau 6
Mot de prévention niveau 6
Mot de frayeur niveau 6
Mot revitalisant niveau 6
Mot de régénération niveau 5
Mot de jouvence niveau 3
Mot d'envol niveau 5
Mot de reconstitution niveau 5
Maitrise des Baguettes niveau 6
Flamiche niveau 2

Voila pour les sorts et je pense monté Mot de jouvence niveau 5 ou 6


Mes équipements:

En ce qui concerne les équipements de cet Eniripsa, je vous fait la liste :

Chapeau :Coiffe du Chêne Mou
Cape : Cape du Minotot (guenille pour coup critique si nécessaires)
Amulette: Amulette d'Elya Wood
Anneaux : Anneau Feudala et Anneau Merta (oui je vais les changer)
Ceinture : String du Chêne Mou
Bottes: Tongues du Chêne Mou
Baguettes : Xyothine et Houffe-Craitien (les deux sont forgemagées feu à 80 %)
Familier : Bwak Feu +80 Intelligence
Monture : Dragodinde Turquoise niveau 100

Voila pour mes modestes équipements que je change progressivement.



[u]Mes motivations :


Alors la on passe a une des parties décisives lol! puisque je doit vous faire par de mes motivations qui sont en premier lieu la recherche d'une guilde où une bonne ambiance et une certaine cohésion règnent. Je pense inutile de mentionner les sorties drops, entrainement ou donjon car c'est pareil dans toutes les guildes, mais toutes n'ont pas les mêmes réputations, et au vu du comportement des gens de cette guilde on peut penser que c'est une bonne guilde, sympathique et soudée. Peu de guildes ont ces qualités et a mon avis Knights of Dofus en fait partie. Cela ne doit pas vous paraitre comme étant du soudoiement ou autre chose lol! car ce n'est pas le but rechercher. J'ajouterait juste que si je parviens à intégrer cette guilde Very Happy Very Happy j'en serait d'autant plus content que je pourrait reprendre contact avec des anciens amis disparus...




Voila, j'espère que ma candidature vous aura satisfait, et je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire, et d'exprimer vos votes .


Cordialement Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:34

Bonsoir,

Respect ! j'aime beaucoup la candidature ( et les infirmières en blouse blanche... ^^)
Plus sérieusement cela me semble tout bon, par rapiditée certainement je n'ai pas vue le lvl ? Mais

POUR

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:04

Oui je l'ai mit le lvl mais je le remet je suis niveau 162. D'ailleur je voudrait compléter mes motivations : l'important c'est de passer des bon moments et se faire plaisir tous ensemble je pense... Merci Siph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:25

Je confirme mon vote ! POUR
Une femme (sympa pour donner un autre vision, touche, conotation pacifique de notre guilde....), et un eni toujours utile

Apres faut que tu nous démontres ta bonne volontée.... Mademoiselle ^^
Juste pour info mais cela ne me semble pas avoir lieu d'être avec toi mais nous importons une grande iimportance au respect entre nous !

Si tu es recrutée un grand Welcome d'avance à toi !

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

C'est bien sympa tous ça et de plus la guilde manque de fille si on n'oublie dura kaze et ze de quoi relever le niveau et le matchisme de ces Monsieurs.
De plus trés bon personnage et on manque d'eni, trés bon lvl, bon stuff donc rien à dire sauf ... un Pour ben mérité.
A bientôt parmis nous king
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:10

Neutre


Dernière édition par SuperKazekageFeca le Dim 18 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:15

Pour biensur, sa va être sympa une fille en plus dans la guilde \o/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:45

Contre, pas l'feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:05

Pas l'feeling Oo tu peux détailler ce qu'es pour toi le feeling d'un postulant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:12

moi j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:13

Alors;

As tu d'autre perso? Si oui lvl et guilde ?
D'autre personne on t'elle acces a ton eni? Si oui, ,nom et guilde.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:17

Ben, métal, le feeling pour moi est super important, dans la façon d'écrire, faire les phrases, y'a un petit truc qui passe ou pas, en plus, il me semble avoir déjà été dans la même guilde que misa, et le feeling passait déjà pas des masses entre nous. (Attention, ça veux pas dire que j'peux pas m'entendre avec hein, mais j'sens pas le petit truc qui ferait que j'mettrais plus pour à misa qu'a un autre pour l'moment.)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

POUR
Même si les couleurs sont super dur à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

Alors oui j'ai un autre personnage c'est le Iop dont je parle niveau 105, et il n'est pas guildé. Personne d'autre que moi n'a mon mot de passe / compte . Je comprend tout a fait ce que tu veut dire Jeisen, c'est vrai que le feeling passe avec certaines personnes ou pas^^et c'est dur a expliquer pourquoi. Après ton nom ne me dit rein donc je sait pas si on a fait une guilde ensemble : j'ai été dans Celestis, Eternam Daemon et Nosferatu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:59

Tout ça m'a l'air plutôt sympa, du coup je ne peux que mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:33

Eternam Daemon, j'suis Ti-time, je jouais aussi pas mal foudr, rosso, eniwarrior et sur valjean :').
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:05

Salut Smi ^^

Une ancienne Celesticienne, Pour bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:17

Mais non Ze c'est pas Smi c'est Misa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:45

Joueuse qui a l'air sympa, qui a l'air amusante, bon stuff, bon lvl, grand POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: ...   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

Bonjour à tous Smile
Merci beaucoup pour vos POUR^^ sinon je voudrait savoir au bout de combien de temps environ ou combien de POUR est-on accepté ou refusé...^^
Voila, merci par avance.

Cordialement, Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

Smi ou Misa pareil Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

Verdict demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misassis
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56

Oki merci beaucoup.
Oui lol Ze :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:28

Bienvenue parmis nous, mp quelque pour etre recrutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser