Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piergero
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:16

Un dernier coup de bâton et l’ultime monstre s’effondre dans un gargouillis écœurant. Le feca met un genou à terre. Il est épuisé. Son corps est constellé de nombreuses plaies. Son sang colle ses vêtements à son corps, gênant ses mouvements hésitants. Il respire péniblement. Cependant, il ne ressent aucune douleur physique. Il est tellement énervé contre lui même qu’il est insensible à quoi que ce soit...
Ce groupe de monstres lui a tendu une embuscade dans une clairière au milieu de la forêt des Koalaks. Jamais il n’aurait du s’aventurer dans cette futaie sans une bonne équipe pour l’aider. Seulement voilà, les membres de sa guilde étaient tous occupés ailleurs. Après avoir attendu longtemps après eux, il s’est dit que finalement, ses armures suffiraient bien et qu’il s’en sortirait sans trop de problèmes. Après tout, des monstres, il en a tué des milliers au cours de sa longue carrière d’aventurier, certains très dangereux, et souvent sans l’aide de personne. A l’occasion, ses amis l’aidaient à franchir des zones difficiles. Mais aujourd’hui, le Sadi, le Iop, la Sacri n’étaient pas disponibles… Quel présomptueux il fait! Dans son orgueil, il en a même oublié de demander l’aide de son vieux compagnon l’enutrof. Parfois la confiance en soit est bien mauvaise alliée…
Le feca prend appui sur son bâton pour se relever. La clairière est jonchée des corps démantibulés de ses adversaires vaincus. Devant le nombre de ses ennemis, il prend soudain conscience de beaucoup de choses. Dans l’avenir, il aura besoin d’alliés puissants, et nombreux. Ses compagnons et connaissances actuels sont un bon début, ne suffiront plus à l’aider. Il doit rencontrer de nouvelles personnes, nouer de nouvelles alliances, de nouvelles amitiés. Il doit se décider à quitter sa guilde, et à se présenter aux portes d’une nouvelle. Ce choix lui coûte, mais il est obligatoire.
Le feca fait quelques pas pour s’éloigner de la zone couverte du sang de ses ennemis vaincus. Il a besoin de repos. Il doit réfléchir. Dans un dernier effort, il invoque une Cawotte régénérante, et s’assoit à son pied, le dos appuyé contre elle. Parmi tous les rassemblements d’aventuriers d’Hécate qu’il connaît, lequel serait susceptible de l’accueillir dans une alliance mutuellement profitable…
Il ne cherche pas longtemps, la réponse est évidente…


↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔


Bonjour à vous tous. Permettez moi de me présenter. Je m’appelle Vincent, j’ai un nombre d’années abominable pour un geek comme moi, et je joue à Dofus depuis un peu plus d’un an. Je viens vers vous pour vous proposer la candidature de mon personnage principal, mon petit Feca Piergeron. C’est non seulement mon perso principal, mais c’est aussi mon chouchou, sûrement parce qu’au départ, n’ayant que peu d’expérience, j’ai fait quelques erreurs qui lui donnent un certain charme. En plus, c’est un perso qui a xp tout seul très longtemps avant que je ne me décide à en monter d’autres. nous avons donc, lui et moi, une longue vie commune. Bien entendu, et sûrement comme beaucoup de joueurs, je vais profiter de la prochaine màj pour rectifier certaines choses, mais peut-être pas tout ^^.

Piergeron, Feca 158, bontarien

Caractéristiques :
(je ne vous donne que les caracs de base, parce que les bonus varient énormément en fonction des panos/situations)

Vitalité : 200
Sagesse : 25
Force : 3
Intelligence : 285
Chance : 25
Agilité : 26

Sorts :

Niveau 6 : attaque naturelle, aveuglement, immunité, maîtrise du bâton
Niveau 5 : armure terrestre, glyphe enflammé, téléportation, bouclier feca, renvoi de sorts
Niveau 4 : armures incandescante, aqueuse, venteuse
Niveau 3 : glyphe d’immobilisation, cawotte, libération
Niveau 2 : rien
Niveau 1 : tous les autres sorts feca, plus flamiche, marteau de moon, foudroiement, chaferfu, maîtrise des dagues, capture d’âmes

Equipements :
J’ai tout un tas d’équipements, la plupart couverts de poussière. Je ne mets que ce qui est le plus "utile".

Bâton Marie-Aigue (FM feu 80%), Bâton Kryst’O’Boule (FM feu 80%) -c'est sentimental, je n'arrive pas à m'en défaire-, baguette Rhon
Dora Bora, Bekille
Ortiz, Cape Houte
Xenature, Mulante
Talisman du Chêne Mou
Anneau ancestral, Bracelet de farle, anneau feudala
Bottes animales
Dragoune (50), Corbac (40), Bworky (1000), Bouloute (40, mdr j’ai eu la flemme de la monter plus haut tellement c’est pénible ^^)
Dofus Cawotte (ca va, lui n’est pas trop compliqué à avoir lol)

Un petit mot à propos de mon équipement, qui, vous l’avez remarqué, n’est pas vraiment adapté au niveau de Piergeron. L’explication est simple. Je me suis servi de Piergeron pour faire xp mes mules, et Pier a xp au passage. Puis je me suis servi de lui pour dropper pour les équipements desdites mules et il a encore xp un peu. Du coup, toutes les mules sont super-méga-équipées pour leur niveau (mais ce n’est pas elles que je suis venu vous vendre aujourd’hui lol), et il est grand temps que je m’occupe de Piergeron maintenant !

Métiers :

Mineur 100
Bijoutier 100, Joaillomage 100
Cordonnier 61 (faudra que je m’occupe de ça un jour aussi…)

Autres persos :

Avec mon frère, nous avons chacun un perso principal (lui, c’est un sadi 141, moi vous l’avez compris, c’est Piergeron), et des "mules" qui nous servent à tous les deux : un Iop 121, un enutrof 112 et une sacri 104.
Avec eux, mon éventail de métiers disponibles s’agrandit d’un Boulanger 100, Paysan 100, Alchimiste 100, Sculpteur de bâtons 100, Sculptemage de bâtons 100, Boucher pas beaucoup (mais assez pour zigouiller les chachas ^^), Bricoleur 70, et d’autres trucs négligeables.
Mais comme je le disais tout à l’heure, c’est plutôt Piergeron que j’essaie de vendre là ^^.


↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔


Voilà. Je crois que j’ai tout dit. Pour conclure, je veux quand même préciser que je n’ai rien à reprocher à mon ancienne guilde, et j’y laisse d’ailleurs mon enutrof. Mais si je souhaite garder le contact avec eux, je veux aussi ouvrir mes horizons à de nouvelles rencontres. Cela fait très longtemps que je suis chez eux, et j’avais envie de bouger un peu. Alors je ne vais pas faire original, et je vais être honnête avec vous : si j’ai choisi de me préciser ici, c’est d’abord parce que c’est l’une des toutes meilleures guildes d’Hécate, et que j’ai espoir d’y trouver du monde qui a les mêmes objectifs que moi en terme de drop/donjons. Ensuite, au hasard de mes crafts/aventures, j’ai eu l’occasion de croiser certain(e)s d’entre vous. J’espère qu’ils(elles) se souviennent de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Piergero
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:19

Désolé pour de double post, mais il y a un "n" à la fin de Piergeron, et un "e" à la fin de histoire. C'est pas ma faute à moi si ca a tout coupé albino




P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:24

Belle candidature, à part l'équipement mais bon c'est largement suffisant pour jouer correctement il me semble. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:18

belle candidature, suis d'accord avec lord, je vote pour egalement, je laisse les autres voter et je donne reponse deffinitive d'ici 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:30

Pour à bientot ;o
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:24

oh my god ça faisait longtemps que j'attendais une tel candidature belle clair pleine de charme enfin tout quoi oui equipement a changer un peu mais là que dire a part un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:46

POur aussi candidature bien faites, niveau requis, le stuff permet de jouer

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:11

Ta candidature est super, j'espère te voir bientôt parmis nous !
Un grand POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: ...   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:34

salut
j'aimerai savoir si un autre joueur joue ton perso si oui qui? et dans quel guilde est il?
cela n'a aucune insidence sur ta validation juste une information pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

je dois avouer que c'est une présentation tres soignée, joli vocabulaire aussi (poète?), un réel plaisir a la lire.

POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

Salut a toi,
Pour Very Happy ,
J'éspère a bientôt.
Sipherio.
Revenir en haut Aller en bas
Piergero
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Salut les Knights !

Je m'aperçois en relisant ma petite présentation que j'ai oublié quelques bidules (genre mon petit compagnon de longue date : mon petit bwak. Mais comment ai-je pu l'oublier, lui qui me grille mes toasts tous les matins ! Je commence à me faire vieux...), mais bon ca n'est pas très grave je pense.

Mon frère a les pass de Piergeron, mais ne le joue jamais, sauf pour crafter éventuellement un objet à un ami IG. Mon frère, tout comme moi avant, est chez les Drago-Chevaliers.

Sinon, je voulais vous remrecier pour tous les "pour". Cela fait plaisir, croyez-moi Very Happy . J'espère vous rejoindre bientôt.


Piergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

Bonne présentation, joli lvl, je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

La partie RP ma donnés des frisson téllement que c'étai bien lol bha pour moi le stuf jle trouve corecte tant que tu fait pas l'éxibisioniste a te balader tout nue... =======>[] sinon POUR et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
II-airxe
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:10

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

J'avais dit que je voterai contre au prochain feca mais je peu pas , tres belle candidature

Donc pour ( et celui la c'est vraiment le dernier pour un feca)
A bientot sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

Ecafizok a écrit:
J'avais dit que je voterai contre au prochain feca mais je peu pas , tres belle candidature

J'avais dit de même à la dernière candidature des Féca mais je vais quand même voter POUR et comme Eca c'est vraiment le dernier là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

Youpi! je vais avoir un nouvel ami!! Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:23

salut
bon je pense que l'on ne va pas te faire attendre encore une journée pour t'annoncer que ta candidature est refuser heu je veux dire accepter Wink
t'as eu peur au moins j'espere lol!
aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Piergero
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:42

Hola, faut pas me faire de frayeurs comme ca, mon coeur résistera pas ^^.


Sinon, merci de m'avoir accepté. A tout de suite IG.



Piergeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: ...   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:46

a tout de suite?

et no l'updateur marche pas va faloir attendre ^^

VIVE DOFUS ET SES BUGS QUI PIMENENT LE JEU
Revenir en haut Aller en bas
Piergero
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:57

Effectivement, je me suis un peu avancé sur ce coup là Crying or Very sad



P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Empty
MessageSujet: Re: Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir   Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feca s'avance : "Laissez-moi vous conter mon histoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca 159 parmis vous ??
» Recrutement d'une "petite" eceflipette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser