Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'une "petite" eceflipette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light-Al
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:16

Bonjour a tous

Je me présente je m'apelle donc Light-Althea
Je suis une ecaflipette niveau 96.
Je suis un eca basé sur a force ayant des débuts assez difficiles en eca

Je travaille sans arret pour mon lvl100 depuis plusieurs semaines déjà

Partie équipements:

Fausse Griffe de Ceangal
Kam'assutra
Gelano
Ceinture Chafeuse (jet assez bon)
Bottes Orino (bon jet)
Bracelet magique de Farle
Brouteuse(jet moyen)
Coiffe scarafeuille (très bon jet mais que j'aimerais changer)

Dofus cawotte +42
Bouloute +87 pour l'instant
Dragoune +50

Mes caractéristiques:
Vitalité : 80
Sagesse : 25 (parchotté entièrement)
Force : 182
Intel : 7
Chance : 36
Agilité : 55

J'ai un personnage paysan et boulanger lvl100
Alchimiste lvl35

Je suis en ce moment dans la guilde "-- A Few Good Men --".
Mais notre guilde tombe en cherche donc une guilde avec une bonne ambiance ou je pourrais évoluer dans la gaieté et la bonne humeur. Smile

De plus de nouvelles connaissance ne nuisent jamais, c'est pourquoi je me suis tournée vers votre je connais déja quelques personnages tels que relen et calmino.(Et si je ne me trompe pas bientot nakunoeil)

Mes plus sincères

Light-Althea
Revenir en haut Aller en bas
Light-Al
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Recrutement d'une "petite" ecaflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:20

Après avoir posté ma candidature je me suis rendu compte de certaines fautes d' vous prie de m'en
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:02

e2 je suis en recherche d une ouvel femme et une eca je le sens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fe-Ca-Ca
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

e1

Mal monté et équipement pas top !
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:48

e1
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gueri
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:07

MMmm niveau caractéristique assez mal monté, niveau équipement bien meêm si la coiffe paraît bizarre, canditature bien détaillé donc je vote e2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

candidature superbe mais on dirais que tu as commencé en eca bluff (a moins que tu ai parchotté agilité ) jattend de savoir si oui tu as commencé en bluff pour voter e9
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:10

moi je suis pour!!!









p.s: moi aussi j'ai commencer bluff (druzzz=mon premier perso)
et je pense pas qu'on puisse juger comme sa.. regardez un certain destructor (éca 15x ancien bluff)
Revenir en haut Aller en bas
Jamsta
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:54

Light-Al a écrit:
cherche donc une guilde avec une bonne ambiance ou je pourrais évoluer dans la gaieté et la bonne humeur. Smile

Je suis contre juste pour ca, désolé, mais si tu vient chez Knights juste pour faire évoluer ton perso ca craint :/

e1
Revenir en haut Aller en bas
Light-Al
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Recrutement d'une "petite" ecaflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:52



Je me doit d'apporter quelques pré

J'ai en effet commencé en eca bluff mais ce début surtout grace a l'agilité m'a permis ensuite de pouvoir m'équipper d'un arc (le pecheur, que je me suis fait volé lors d'un ). Ces débuts m'ont aussi grandement aidé pour mon évolution au sein des blops;me permettant de frapper fort n'importe quel type de

Pour ce qui est de mon je joue a dofus ce n'est pas pour que mes personnages restent au meme

Pour la guilde je suis pret a donner le meilleur de moi-meme que ce soit pour l'expérience de guilde ou tout autre aide que je pourrais 'entraide étant le point fort de notre ancienne guilde ou nous ne vendions rien entre nous, je pense que cet esprit d'équipe est le meilleur qui soit surtout dans un

Merci aux personnes ayant répondu POUR et pour les autres j'èspère un changement d'avis (si cela est possible)



Light-Althea
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:16

oui monter un eca force sa fait pleurer mais la tu est trop mal monter dsl.

je sait de quoi je parle puisque j'ai monter un type d'eca encore plus chiant a monter puisque je n'ai rien mit en vita silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:19

Bonjour
je suis au regret de te dire que ta candidature est refusé bonne continuation à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une "petite" eceflipette... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une "petite" eceflipette...   Recrutement d'une "petite" eceflipette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une "petite" eceflipette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une petite eni
» recrutement d'une petite sramette!
» recrutement d'une petite sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser