Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement darkstar

Aller en bas 
+2
insanity
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

Présentation vie réel :

Je m’appelle Sébastien, j’ai bientôt 16 ans et je suis en 3ème. Je suis un fou d’internet mais je sort pas mal aussi surtout pour faire du skate. Je joue en moyenne 5 à 6 heurs par jour.

Présentation du personnage :

Tout d’abord j’annonce que je suis un sadida eau
Pseudo : Darkstar
Alignement : Ange grade 5
Niveau du personnage : 140

Mes caractéristiques :

Vitalité : 1 +(853) (vie total 1296)
Sagesse : 0+(167)
Force : 0+(99)
Intelligence : 0+(24)
Chance : 336+(380)
Agilité : 25+(158) (parchotté)
Initiative : 1912
Prospection : 272 ou 304 avec un corbac +40pp
Pa : 8 Pm :4

Mes équipements :

Coiffe : Coiffe du Bimd’oul
Cape : Abracapa ancestrale ( Corbaccape mastralis bientôt fini)
Amulette : La Feuille de Printemps
Anneaux : Anneau du Dragon Cochon et Anneau Ancestral
Ceinture : Ceinture de Sula
Botte : Protège Tibias Ancestraux
Arme : Marteau hubohu Fm 80% eau
Familiers/dragodinde : Dragondinde indigo niveau 100, corbac +40pp et bworky + 700 pod

Mes sorts :

Sorts niveau 6 :
La Sacrifier
La folle
Maitrise Marteau
Larme
Sorts niveau 5 :
La gonflable
Feu de brousse
Ronces Multiples
Ronce insolente
Ronce apaisante
Connaissance des poupées

Mes métiers :

Boulanger niveau 100
Paysan niveau 80
Cordonnier niveau 66
Cordomage niveau 100

Mes motivations :

Après être longtemps resté sans guilde je voudrais trouver un peu de compagnie et d’aide parmi vous, je suis aussi très disposé à aidé les différents membres de la guilde pour dropper ou faire différents donjon.je connais aussi certain membres de votre guilde et j’espère m’y faire de nouveaux amis. J’espère aussi participer a l’ambiance qui règne dans votre guilde.

Ps : je dispose aussi d’une sacrieuse niveau 89 pour le moment avec pano Rat blanc et Rat noir

Au revoir et a plus tard je l’espère : D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:40

Salut
Je suis dsl de devoir voter contre mais nous avons trop de sadi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

POUR mais il va falloir restreindre voir bloquer la postu sadi sinon on va etre en surnombre

sadi eau je demande a voir on m'en a dit beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: ...   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

trop de sadi je suis d'acoord mais la c'est un sadi eau ca mérites mon attention
POur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

Kikoo,

Candidature interessante , de plus nous n'avons pas de sadi eau.

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:02

HUm c'est vrai que nous avons beaucoup de sadis.
Maintenant toutes les candidatures que nous avons sont des sadis terres... et je pense que le fait que tu sois eau change beaucoup de choses
Un sadi eau c'est original et je demande a voir
Niveau requis, équipements OK (bien que je ne sache pas trop ce qu'il faut pour un sadi de ton niveau), motivations ok -mais pourquoi les Knights?

J'aurai tendance a voter POUR mais j'attend de voir la réponse à la question au dessus
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:14

Pourquoi chez les knights ?

Je dirais que je connais déja certains membres et croiser d'autres lors de donjon ou combat qui sont super gentils. Vous êtes donc la guilde qui me laisse la meilleure impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

Ca renforce mon POUR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

On manque énormément de sadis eau : POUR cheers
Et j'ajoute que t'es très sympa, si ca intéresse quelqu'un X)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

Un sadi eau qui tapea au marteau, c'est pas banal

allez, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:35

un sadi eau ça pourrai etre marrant POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:51

Salut , bon bah je te connais un peu tu est sympa, ton style de jeu est trés original et rare sur Hecate enfin bon..

Je vote donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:56

CONTRE trop de sadida désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:09

Hum, je vais être méchante sur ce coup, désolée de dire cela mais je ne vois pas trop l'interêt d'un sadida eau :/
En même temps je ne les connais pas, c'est peut être pour cela que je réagis de la sorte.
Ta candidature est jolie, ton sadi a de belles caractéristiques également, donc si mon pour peut changer qqch dans ton recrutement on va dire que je le donne.
Mais j'aurais tendance a voter contre en sachant qu'on a déjà pas mal de sadi et que si j'ai besoin d'un perso eau j'préfèrerais prendre un enu ou un panda :/
Voilà on va dire que c'est un petit oui par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:52

Contre trop de sadi en guilde.

Certe tu es eau mais pourquoi prendre un sadi pour tapper eau alors qu'on pourrai prendre un enu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:03

peut être parce que un enutro est plus dur a trouver qu'un sadida ^^'. Et je peut servir a pas mal de chose comme les tynril ou Soryo eau a grobe en cas d'abesnece d'enutrof. Je tiens a dire que je respect le choix de tout le monde en se qui concerne mon recrutement.

Merci et contniuer a voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

dur je dirais que non on en a 6 rien que ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16

Je vais te dire 1 gros POUR ses moi qui tes aidé pour les capture bworkette pour bimb'o boul é_è Il et tout se quil ya de plus gentil et comparé a 1 enu il tape mieu et il a pas besoin de CC pour debuff lui ^^' Bon bha sur se Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:36

Petit contre, trop de sadi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Je vais défendre un peu darkstar,

je vois un avantage pour sadi eau, larme qui est un sort tappant quand même de 17 à 27 pour 4 PA, avec une portée boostable, boostée par un équipement porté Eau / PO, sachant que un sadi force (Qui a moins de total force qu'un eau n'a de chance) possede le sort ronce qui tappe de 11 à 18.Quand je vois un sadi tapper a 180 a la ronce, je me dis qu'un sadi eau peut tapper jusque 300 à la larme a environ 13 Po si son stuff est correct.

Je trouve ça interessant, pour une classe eau bien sûr ^^.

Voilà mon point de vue Very Happy

(De plus, larme n'est pas limité a 2 fois sur un même personnage comme ronce.)



En plus quand je repense à la sadi eau lvl 60 que j'ai connu et qui tappait a 200 à la larme x 2 ça m'a calmé u_u.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Même si on a beaucoup de sadi dans la guilde, je suis totalement POUR car je trouve que c'est original un sadi eau, et de plus, il a fait une belle candidature
Donc POUR!!




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Apres l'avoir vu a l'action, je vote POUR.
Meme si nous avons beaucoup de sadi il est tres originale celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

pas convaincu avec les scores larme et a ton cac je reste sur mon cotre je trouve pas
larme 250 de moyenne cac 250 et 100 je trouve sa vraiment boff pour un level 140
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:48

Je ne suis pas encore tout a fait Haut level et il me manque encore certain élément de mon stuff. De ce qui est de mes jet je trouve que 250 pour un sort de sadida c'est pas si mal. Enfin chacun ses avis et je respect les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

Bha mansque mistri baton tot (jve fair des tot avec toi é_è ) mais bon ta raison chancun a son avis et ses choix ses bien de les respecter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:57

désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:19

Arf si Wo t'a vu à l'oeuvre et que ca roxe pas plus que ca, je suis inquiet pour ta candidature.
Personnellement je pensais que ca faisait plus mal...
Si jamais je suis co dans la journée, pourrais tu me montrer tes talents au Kano que je me rende compte par moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
-carito
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:45

disons que son cac est equivalent à celui de mon enu qui est lvl 15x. La seul difference entre un enu eau et un sadida eau est l'utilisation des sorts. Par exemple l'enu peut virer PO, pas le sadi par contre le sadi n'a pas besoin de cc pour virer PM ni pour debuff.

C'est comme un eca spéciale (non terre), c'est plus dur à jouer mais c'est plus surprenant pour l'adversaire

Je vote.... euh ... scratch

Pour

On a bien accepté un eca feu/agi, pourquoi pas un sadi eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:55

Rebonjor les knight pas de problème pour le kanojedo j'y serais vers les 18h30 parce que un MC a faire avant merci a+
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:55

Pareil que nakun j aimerais bien que tu me mp pour voir ce que ca donne avant de me prononcer, pour l instant je vote blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

Perso wo je trouve qu'un sort qui tappe a 250 a autant de distance c'est excellent.

Cite moi un sort de distance qui tappe aussi fort ^^ , surtout en eau.
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

re et encoe re ^^' désolé je serais surement en retard pour le kanojedo on vient a peine de commencer le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:44

Hello, ben moi je reste sur mon Pour lol

A ++ IG

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

POUR et toujours POUR!!



geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

Larme es une attaque en ligne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

Oui larme est en ligne sur 10 po pour le moment et 12 po quand j'aurais ma mastralis sinon il y a feu de brousse qui tape eau et feu qui a la même porter que ronce. ( feu de brousse lv 6 = 3pa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:45

Moi jreste sur mon POUR !! Very Happy / sinon wo se serer possible de fair comme le forum de Ice olotor de méttre les % de oui et les % de non ? si tu voix pas de quoi je parle demande moi de tenvoyer le lien Very Happy / et les lvl endessous de no perso :O ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:48

exact feu de brousse fe des degats eau mais bon au level 6 sa fait des degats de 9 a 13 etant donné que tu es eau les degat feu seront d'aucune utilité. donc je ne vois toujours pas l'interet.
le debleuf oui mais bon sa tout les sadi de notre guilde l'on et pour etre france je prefere partir avec un sadi terre et un enu plutot qu'un sadi eau.
Cela n'engage que moi, tes scores sont pour moi pas terrible, et en plus on me dit tu joue full invoque, donc ton peros n'as pas vraiment sont utilité car tout les sadi terre que nous avons peuvent aussi bien invoquer que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:09

Shocked je ne joue pas full invoque je peut invoquer que 2 créature biensur j'invoque des folle comme tout sadida car c'est une des poupées les plus utile. Pour feu de drousse 3 pa avec une pano comme la minotot cela changerais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:36

Toujours pour.

Je pense a une periode de test pour savoir si il se démarque d'un sadi terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:03

lol ouep avec la panoplie tot pourquoi pas mais l'as tu au moins commencer? car c"est bien de dire qu'avec ca et ca sa changerait tout mais bon faut il encore avoir le level et ou commencer la pano, car la tu essaies de me vendre un perso qui sera peut etre valable je dit bien peut etre dans une 10 zaine voir 20 taine de niveau, au faites tu etait dans quel guilde avant et pourquoi l'as tu quitter? Quelqu'un d'autre joue t'il sur ton compte? si oui qui et quel guilde?
lili pour savoir s'il se demarque faut simplement le prendre en defi, le tater au cac voir c score et non pas sur un poucht avec 0 de resistance et ensuite refaire pareil pour sa larme.
J'aimerais d'ailleur bien le faire faudrai que tu mp sherazade, que je prenne wo mici
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:24

Bonjour les Knight
Personne ne joue sur mon compte à part mon cousin qui est dropmamy--axel-- qui est dans Mythal et pour la guilde je n'en est presque jamais eu. Pendant une période j'était dans existenz que j'ai quitter car il y avait trop de flood en guilde et symbiote qui c'est dissoute peu de temps apres sa création. Pour le défis pas de probleme mais je pense que tu est en pano meulou qui donne plus de 20% de résistance en eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:48

la plupart des joueur son maintenant en pano meumeu donc ainsi nous verons si nous avons l'utilité de ton personnage. C'est bien de penser a nous dire se que tu vaux sur certain monstre, mais le jour ou il y a attaque de perco c bien aussi de savoir se que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:54

Bon je n'est plus rien a répondre étant donner que j'ai exposer toute les caractéristiques, jets et futur panoplie et sort de mon sadida. néanmoins j'éspere quand même pouvoir acceder a votre sympatique guilde continue de voter ^^.

a plus tard je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:01

sache que tu fais polémique et tu es au centre de nombreux débats inter-guilde silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:21

Et toi tu veux pas grandir un peu ? Et fermer ta geule t'as rien a foutre ici t'est ni membre de la guilde ni un ami donc je vois pas d'ou tu te permet de critiquer les gens sur une candidature en plus

Tu prétend être membre de la guilde mais tu post sans ton pseudo, quel courage.De plus tu connais rien sur la vie de wo boulet alors déjà occupe toi de ta pauvre vie a toi et surtout amuse toi bien avec tes copains si ça vous fait rire ces petits 'jeux' a la con.Enfin bon tu doit te sentir bien seul pour post ça ici ...Retourne faire mumuse sur msn insulte qui tu veux quand tu veux mais reviens pas pourrir le forum avec ces posts inutiles. Arrow

Sur çe ++ et à JAMAIS enfin j'espére Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

Evil or Very Mad Un grand merci ( ironique) Mad a la personne qui vient de me plomber ma candidature c'est sur sympa. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:52

Je l'èspere j'ai vu aussi qu'il y avait eu se genre de message sur la candid d'oasix :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

MDR fifi sa ses du fifi que j'aime x) tu nous revien quand :'( ??? oui tkt dark sa coul pas ta candide ya juste 1 boulet dans le coin qui eisseil de te défendre en coulant notre chef bien aimé Very Happy bon sur se bon jeux et chui dispo quand tu ve pour capture MC ou MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:04

Pas trop l'endroit pour en parler Iop

Mais je reviendrai si l'envi de jouer me revien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement darkstar Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement darkstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser