Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement darkstar

Aller en bas 
+2
insanity
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Perso j ai trouvé ca assez origianle comme perso, malgré cela je vais voté contre je pense que wo a raison ds le fond sur l utilité d un sadi eau.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:19

pour Adm a écrit:
La meneuse des Knight tu peux la fermer un peu .

C'est pas parce que tu as 32 ans au chomage et tu fais que jouer a dofus qu'il faut parler sur ce ton. Avec ton sadida qui pue d'ailleur .

Lui est super fort et très originale, j'en ai marre que tut e prenes pour ce que tu n'ai pas!!

Fait par un membre des Knight mais en étant anonyme pour ce pas causer de conflits!

A bon entendeur !

quand on a était finit a la pisse, on se la ferme, wo est la meilleure femme au monde

toi aussi t'es un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:15

mdr insa xD

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:36

Bon je vois que les boulets se sont remis à frapper !!!
J'attend que Wo lise ces lignes avant d'effacer, mais en tous les cas je trouve ca pitoyable au plus haut point.
Si vraiment tu es un membre des Knights, ait au moins le courage de partir de la guilde si tu n'es pas d'accord avec Shera/Wo.
Sur ce bonne nuit,

PS pour Dark, j'attend mon defi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:56

Je change mon contre en pour ^^

Ca devient nimp' les recrutements avec les gamins qui passent -_-"
de 1°) Wo n'est pas au chommage
de 2°) Elle ne joue plus sa sadi x)
Donc ca sert à rien de faire genre que c'est un membre de la guild..
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:56

nakunoeil j'ai essaye de te mp mais je n'est pas réussi a te voir connecter donc pas de roblèeme pour le défie je réssayrais de te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:13

pour Adm a écrit:
La meneuse des Knight tu peux la fermer un peu .
Ca m'étonnerais qu'un knight ai utilisé cette expression pour parler de wo.... ca sonne faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:13

pour repondre a l'invité qui n'a aucun courage car facile de dire des choses qd on est cacher.
Deja tu devrais apprendre a lire car j'ai pas 32 ans mais 33, apres avant de dire que les personnes sont au chomage tu devrais au moins etre sur de se que tu avances.
De plus je suis la meneuse et c'est mon forum, maintenant si tu n'es pas heureux de se que j'y marque, tu n'as qu'a eviter d'y venir car une chose est sur c que je ne la fermerais pas.
De plus petit blaireau il est facile de critiquer les gens sans donner son nom, maintenant est le courage de tes dires, en te faisant connaittre.
Ah oui au faite apprend aussi a ecrire c'est KNIGHTS ET NON knight


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

et toc dans tes dents :p , frenchement pour poster sa ose au moin donner ton nom ... tas pas de couille au cul ou quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Bim bam boom et si on reprenait la candidature?

Toujours pour un essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Desolé,je vais voté CONTRE car on a trop de sadi dans la guilde.
Bye bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement darkstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement darkstar   recrutement darkstar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement darkstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser