Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Iop cherche famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

Bien le bonjour/bonsoir amis knightsiens, je suis ici pour présenter mon personnage pour être recruté, voici donc mon récit.

Mon Histoire

Un jeune iop du nom de Oasix créé par les dieux en personne arriva dans les plaines de cania avec un message des 12 Dieux a transmettre a Allister, le roi bien-aimé d’amakna. A peine arriver sur terre Oasix fut traqué par les serviteurs de Djaul et de Rushu, deux démons extrémement fort. Djaul et Rushu avaient été informé de l'arrivé d'un inconnu venu pour détruire leurs plan de conquête du monde. Oasix dù affronter moulte de monstres, de créatures magique et même Djaul en personne. Le combat lui a couté une partit de son âme, Djaul lui a lancé un maléfice d'une extréme puissance que seule la Déesse Hecate pouvais rompre, Oasix n'étais plus comme avant il devenait même mauvais. Il été tenté de rejoindre les troupes de Rushu et d'anéantir toute résistance sur son passage. Mais aidé par une Sacrieur créé par Hecate pour venir en aide à Oasix celui-ci reprit ses esprit et continua ce pourquoi il avais été créé. Peu de temps aprés il arriva dans le village d'amakna en compagnie de sa bien veillante ami "--sherazade--". Le moment qu'attendait Oasix allé arriver, il allait donner le message au Roi d'amakna. Arrivaient devant une porte en or, Oasix se tourna vers sherazade et lui dit :
-"Je dois parler à Allister seul, tu ne dois pas venir avec moi j'en suis navré."
Sherazade le regarda avec une envie de savoir quel aurais pù étre ce message mais y renonça, elle été trop pure pour contrarier les Dieux. Elle été partit, loin de lui. Oasix ouvrir la porte et entra dans une salle d'une extréme beauté. Devant lui se tenais Allister sur son trône, mort, du sang qui coulé à l'endroit où se trouver son coeur. Et Oasix disparu dans un nuage de poussières.

Statistiques

Iop niveau 145

Vitalité = 37 + 635
Sagesse = 59 + 199
Force = 353 + 342
Intelligence = 1 + 0
Chance = 36 + 164
Agilité = 47 + 26

Points de capital = 3

Vitalité total = 1130
Prospection = 168
Initiative = 1765

Mes métiers sont :

Bijoutier 65
Cordonnier 39
Tailleur 31

Joaillomage 75

Mes équipements

Torque Ancestral

Anneau Ancestral / Alliance de farle / Gelano

Ceinture Mulante / Fulgu (et fiere de l'avoir :p)

Protège tibia Ancestaux

Abracaska Ancestral

Abracapa Ancestral

Bwak terre +80 en force

Cac: Griffe rose / arc du pecheur (et oué je tape fort avec ^^)

Dofus Cawotte +46

Sorts

Sorts niveau 6 : Maitrise épée
Bond
Couper
Intimidation
Vitalité

Sorts niveau 5 : Colere de iop
Tempete de puissance
Epee de iop
Concentration
Puissance
Epee celeste

Sorts niveau 2 : Capture d'ames

Capital a placer : 8

Mon mode de jeu (IG)

Je suis un barbare, je fonce dans le tas, j'ai pas peur des coups mon énu est boulanger :p, je manque jamais de pain. En ce moment je fait donjon canidé sur donjon canidé et donjon bworkette sur donjon bworkette pour ma pano meulou bien que je drop trés mal malgret ma pano PP. Je suis disponible à toute discution j'adore écrire (sa m'aide a faire moin de fautes ^^'). Bien sur je suis disposer à aider n'importe qui sans aide en retour, je suis un grand garçon j'arrive a me débrouiller seul :rabbit: .Depuis mon level 1 je ne pense qu'a xp, c'est la cause de mon stuff minable (sans véxer les énus :p ). une petite parrentèse (Je jou en moyenne 6 heures par jour si ce n'est pas plus ^^)

Moi IRL

Je m'appel Shane (ça se prononce Chène comme l'arbre), j'habitte a Lille, je suis un pasionné de série policiere (Les Experts, Esprit criminel, ....), Je déteste les télé-réalité (star-ac, ferme célébrité,....), j'aime le Basket j'en fait régulièrement; le vélo (j'en fait tou les jours pour aller en cours :p).
Je suis au lycée, ah oui j'ai oublié j'ai 16 ans, je suis en 2eme année BEP d'électricité, j'aimerais etre électricien dans l'avenir.

Mes motivations

Pourquoi je postule dans votre guilde ?
Parce-que vous représentez une guilde respectable, Vous me senblé etre des compagnons simpathiques , votre blason me fait réver, les membres de cette guilde me font réver, une personne dans cette guilde est mon idole, et surtout je pense pouvoir aider des gens dans cette guilde même infiniment petite mon aide sera précieuse j'en suis sùr (moi vantard ? nannn king )

Voila j'espere vous avoir convaincu, et espére avoir des réponse possitive.

Sur ce bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

Salut, alors la candidature est bonne neanmoins 7 iop pour moi c'est largement suffisant et avec un court passage de mon enu chez SoulPlayers j'ai pu entendre des choses negatives sur toi qui ne m'ont pas forcémment plu enfin...
Dérniére petite chose je préfére garder une place dans la guilde pour un sadi eau que pour un iop terre, on en voit partout...

Contre

Sur çe a ++

king


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

Salut pour moi sa sera CONTRE on trop de Iop 6 ou 5 me rapelle plus et que des force Mad sur se bonne soirer et bon jeux


PS: ne le prend pas mal mais tu pourrai aux moin avoir 3 ou 3 (cape,bote,amu le plus simple,coif trés simple aussi) item meulou vu les prix des ressource en chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Kikoo,

Nous avons beaucoup de Iops déjà, mais la candidature est trop belle pour refuser.

Je vote POUR.

Malgré un stuff encore faible pour ton lvl, je suis certain que tu t'acharnes à le faire king .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

Salut a toi
Alors tout d'abord merci pour se rp( enfin il etait temps) cela nous change de certaine candidature.
Pour cela je vais t'accorder mon pour, je prefere donner un pour a un gas comme toi qui c'est fouler pour postuler plutot que de compter sur le faite que le perso soit hors du commun.
il est vrai que coté matos c'est un peu limite pour ton level, mais comme on me dit depuit un certain temps vaux mieux quelqu'un de cool plutot que de haut level, et bien j'ai envie de te laisser ta chance, car tu m'as l'air bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:14

J'en suis consient "enragé" je me suis fait hacké mon iop il y a quelque temps de celà car j'avais confience en une personne en qui je n'aurais pas dù avoir cette confience mais néanmoins je me suis ratrapé et je le promet je ne fait que des donjon pour faire ma pano. Je n'est aucun kamas car j'ai acheter pano feudala pour ma éni que je monte doucement ^^ car Iop + éni = gros massacre :p.

J'économise maintanant pour acheter les resources manquante pour coiffe + botte meulou. me reste plus grand chose, mais solo c'est dure.

Message a iraless : Je sais je ne suis guerre accepté dans l'esprit SoulPlayriens .... j'étais disons "trop" motivé selon eux. je voulais faire trop de chose, ce que je n'est jamais conprit d'ailleur. enfin bref tout ça pour dire que des rumeur tout le monde en fait ....

J'ai oublié de préciser je suis parchoté 101 force (bien que celà ne signifie rien pou certain d'entre vous je m'en doute) j'étais parcho 101 force a mon level 41 j'ai screené :p.

Sur ce je vous laisse voter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

ta candidature est bien presenter donc tu a mon pour a condition qu'il n'y est plus de hack xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

Contre asser de iop "terre" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

Oasix Fait du copier coler sur tout post qu'il fait pour se faire recruter c'est dommage...
Normal que tu te sois fait hacker car beaucoup de monde se pleigne de toi.
Tout le monde le sait que tu entres dans une guilde pour faire ta panoplie meulou que tu désires tant ... Désolé de mettre en doute ta candidature mais il faut que les gents soient au courant je pense...
Signature : Un ami fidéle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Arrow []


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Prouve nous se que tu dit a tu des lien ??? et tu des screen ?? donc en attendant TU SORT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

Ok pas de probléme.
On réglerat ça In Game.
A bientôt les Knight et désolé de vous avoir dérangé avec des histoires que je ne peux prouver.
Oubliez mes Posts et désolé Oasix. Je pense que tu sais qui je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:24

Perso j'ai fais ma recherche habituelle de candidature Copiées/Collées, mais cette fois je n'ai rien trouvé, donc il va falloir nous apporter des preuves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

Hum par exemple Sur le site de spirit of divinity mais le post a était édité apparament.
Bon laissez tombé, retournez a vos votes Mad
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

oasix a toi de nous prouver ta bonne foix.Et que tu ne vien pas juste pour avancer ta pano meulou,et en étant franc.Surtout si je trouve 1 double candidature et que tu nous a dit que tu avai post juste cher nous jte coule pour que tu ne ressorte pas la téte de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

chouete du blabla :p j'adore, attention ! Pret ? PARTEZ !!

J'ai postulé sur le forum de Spirit-of-divinity, j'aurais vraiment aimer etre chez eux .... mais mister Okras a refusé ma candidature car j'ai dit a sa femme "Ton cherie est arrivé ^^' " en parlant de moi (enfin bref une raison vraiment nul de sa part). Etant donné qu'il a refusé ma candidature, je me suis renseigné sur les guildes animées / réputées / enfin une grosse guilde pour etre franc. je suis tombé sur le forum au bout d'un moment de recherche. J'en est vraiment marre d'etre seul (bien que je suis dans une guilde, etre en compagnie de Haut Level me manque énormément) . je suis dans Union pour les aider a lancer la guilde (pour inprésionner les membres avec mon level :p)


Je recherche a etre chez Knights pour etre en bonne compagnie, connaitre plus de personne, faire des rencontres intéréssantes (Si je devais garder ma pano acctuelle jusqu'a mon level 180 je vous le dit clairement je m'en tape le coquiare) Je ne jou que pour m'éclater, c'est sur pano meulou me fait révé mais jamais je ne la mettrais en priorité.

Comme je les dit dans mon post, je suis pret a toute question.

P.S : monsieur nomyme j'aimerais que tu me mp sur dofus car je ne vois pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

Mort de Rire... Plus rien a rajouter.
Bon jeux et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:03

ERFFFFFFF j'ai oublié un truc important (heuresement qu'on est mardi sinon je l'aurais pas dit :p)

J'adore les series canadiennes (Un gars , Une fille; et Catherine) c'est sur ... désolé pour la pub Very Happy TV5 monde (c'est trés con mais j'adore)

Je pense que cette intervention aidera beaucoup les membres a savoir quel Q.I j'ai. lol!


A ploush et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:07

Bon pour faire cout je suis aussi de l avis que l on a assez de iops ds la guilde, donc pour ma part ca serra non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

Anonyme a écrit:
Mort de Rire... Plus rien a rajouter.
Bon jeux et a plus.

(je vire l'image mais y'avait un pigeon u_u)


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:23

o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:28

Bonsoir Oasis,
Très belle candidature, ca fait plaisir à lire.
Je ne connais pas ton passé dans les autres guildes et je ne souhaite pas prendre en compte les messages de "anonyme" (au passage, énorme ton pseudo).
Nous avons beaucoup de iops dans la guilde, mais d'un autre côté tu as l'air sympathique.
Mais la ou je reste sans voix c'est sur ton stuff, en effet tu peux le garder jusqu'a ton lvl 180 .... mais il y a mieux quand meme.
J'ai donc effectivement la crainte que tu viennes chez nous pour te stuffer...
Je propose que tu fasses quelques objets d'une bonne pano force (meulou, claire) avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:31

Désolé mais je vote CONTRE trop de iop dans la guilde.

Insa réduit l'image de ton pigeon ou alors je la supprime, tu déforme complétement le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:53

Trop de iops, stuff moyen
Ptit contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Green
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:42

Bonjour membres des Knights .

Je vous confirme ce que peu dire "Anonyme" , regardez le forum de l'akatsuki dans la partie Admis/Recalés , et il y a une jolie discution sur le forum de soulplayers , enfin ce n'est qu'une indication car cette personne est fortement a risques , en gros elle a une réputation de hackeur/voleur et se faisai "hacker" dans chaque guilde ou il va pour se restuff et se faire du blé , en gros c'est ce que les gens de Soul disent. A l'occasion si quelqu'un veux le lien du forum et de la discution qu'il me MP et je lui enverrais.

Sur ce bonne journée membres des Knights.

/w oOoGreeNoOo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:02

Ok merci de la précision Green,
Sur ce je change mon vote en CONTRE définitif, pas envie de prendre des riques avec une candidature sachant qu'il y a beaucoup d'autres joueurs de ton lvl qui peuvent nous rejoindre sans trainer un passé douteux derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:54

Bon puisque si je ne répond pas je n'aurais que des contres je vais riposté.

1) L'histoire de ma réputation de merde :

Il était une fois un personnage du nom de Oasix, il était ami de longue date avec oO-Fecarmure-Oo, se dernier avait l'indentifiant de Oasix et vise versa.
Oasix était marié a une charmante créature du nom de Tikix (sacrieur).
Le jours de la rentrée des classe (Aprés les vacances de "La tout saints"), Oasix fù hacké (qui en est le compable ? personne ne le sais), mais vla ti pas qu'au même moment (dans la même nuit) la charmante créature fù hacké elle aussi.
Cette charmante tikix avais un ami dans la guilde de ce chere Oasix, dù nom de halo-tueur (Cra), ce cra avais énormément "d'amis" dans sa guilde. Et comme par assar tout les doigts fù pointer sur Oasix pour l'accuser des crimes qui avais eu lieu (Forcément, Oasix dire qu'il c'est fait hacké et que sa femme le fù aussi, personne ne croirais a son innocence).

Enfin tout sa pour dire que j'étais comme qui dirais "au mauvais endroit, au mauvais moment". Bien sur l'ambiance des Soul n'étais plus la même donc j'ai décidé de partir. et je suis resté seul un bon moment, jusqu'a en avoir marre d'etre seul.

2) Post chez les akatsukiens :

Il est vrai que le post que j'ai fait ci-dessus a été rédigé dans un autre forum (akat) je ne ni pas, mais j'aimerais savoir quel chose, Certe j'ai fait du copié/ colé, mais à la base c'est bien moi qui est fait le récit ? (Bien que je puisse comprendre que faire du copié colé pour certain d'entre vous celà est impardonnable) mais j'ai fait des retouche, j'ai fait de item par rapport a avant. Et surtout trouvé 2 façon différente de me présenté je trouve sa un peu exagéré.

Ex : Irl = je m'appel Shane (ça se prononce Chene comme l'arbre), sur un autre post je vais pas dire : Wouech slt moi c'est shane ..... tout ça pour etre différent du post précédent.

Enfin bref tout ça pour dire que je suis en faute (niveau copié colé) mais que je trouve pas ça .... dramatique.

Sur ce a vos clavier pour éssayer de m'enfoncer encore plus amis "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:12

POur moi tu te fais recaler partout et tu decide de prendre knights comme une roue de secour, je maintien mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Green
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:55

Je ne peux et ne veux te croire ,une guilde entière qui dit que tu es un hackeur et un profiteur c'est un peu beaucoup , ensuite tout ce que tu dis c'est ce que la majorité des personnes comme toi disent...et simplement tu as fait une erreur te montrer stuffé alors que tu t'étais dit "hacker" , je n'ai rien a rajouter.

Bonne journée all
Revenir en haut Aller en bas
--neodium--

--neodium--


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2007

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:03

Merci green

CONTRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:16

vue l'empleure de cette cadidature je vais changer mon pour en contre tous simplement parce qu'il y a boucoup tros d'histoire a ton sujet et quand j'etais a soul j'ai lue beaucoup de rumeur du meme style et de plus sa remonte il y a lontemps donc je prefere rester sur ce contre que voire des problemme arriver
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:32

Mais gros boulay ..... tu croit que je n'est pas d'ami ? tu croit que j'ai pas un ami IRL qui jou a dofus ? et qui ma prété sa pano ? pour que je refasse la mienne vite fait ? tu croit que mon ami été pas riche ? mais mon pauvre garçon .... tu sais rien de l'histoire....

Moi = hacké, moi prendre pano de mon ami sadida (meilleur pote irl), moi aller drop cote de rib et sang de vampire en masse (pour un total de 2000 sang + 1500 cote de rib environ) et tout revendu a bonta .... ce qui va donné énormément de kamas a l'époque de mon hack (se qui ma permit d'acheter la plupar des équipement que j'ai acctuellement) ensuite .... j'étais avec mon éni en train de drop scorbute quand tout d'un coup je drop la visere, résultat j'ai la griffe rose. vous voulez le peu de preuve que j'ai de mon hack ?

Iop cherche famille Hackpourla2emefoiszy4

Même si c'est pas grand chose et que personne n'y croira, je le met quand même (p.s le masque été pas échangeable et l'épée je les reçut de ... d'un éca dans SoulPlayers (me rappel plus son nom a si sa dois etre le-dragon-de-legende ou un truc comme ça) mais sa remonte a 2 mois.

Serieu je sais pas ce qu'on les gens de SoulPlayers mais ils m'en veulent a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:51

moi aussi je peux faire ce genre de screen, il suffit de transfere mon stuff sur mon enu et le tour est joué ^^

Comme sa on croira que j'ai été hacké silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

Il est peut être faux le screen, car si tu as été hack le mec est un gros noob il a laissé l'mau hibou O.O

Pour-Contre je ne sais aps encore j'atta de voir tout ce qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:31

message pour carito et tout ce qui ne me croirons pas sur l'image que j'ai posté

Citation :
Même si c'est pas grand chose et que personne n'y croira, je le met quand même

Je sais bien que personne ne croira a mon hackage ... sa fait depuis 2 mois que personne me croit alors tu sais ... que quelqu'un me croit ou pas c'est kif kif pour moi.

Et secondo comme je les deja dit je cherche juste a etre dans knights pour me faire des "ami" pas pour faire mon stuff .... je drop trés bien tout seul (enfin j'éssai), tout ce que je recherche c'est des gens a qui parler, j'aime aussi sortir deux, trois vanent pourrave histoire de mettre de l'ambiance.

Sur ce j'ai un épisode shippuden 39 de "naruto" a regardé alors je vous laisse, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

Je reste sur mon Contre

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: ...   Iop cherche famille Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

bon voila soit disant hack au vacances de la toussaint?

j'étais chez shunken tu as postulé 27 juin et il étais déja question d'un hack de ton perso
c'est louche tout ca et j'ai bien l'impression que tout ca n'ai pas la vérité et que tu n'est pas franc avec nous

CONTRE perso a problème sans nul doute
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

C'est la vérité, .... Avant les grande j'avais un ami (IRL) il avais mon pass (et Fecarmure) un ami IG quia vais mon compte (tout aller bien quand j'étais pas co .... il se partagé oasix sans probleme) mais avant les vacances je me suis fait hacke (a l'époque j'étais level 95) item brouteuse / coiffe terdala épi de farle .... enfin rien de particulièrement important. Je pensais que c'étais Fecarmure car un ami IRL vaut plus qu'un ami IG (et bah j'avais tord !!). Comme j'avais toujours le compte de Fecarmure je voyais pas pourquoi je devais arréter de lui faire confience (donc fecarmure et moua avions que nous 2 Oasix), et pendant les vacances de La Tout-Saint, je me suis re-fait hacké (là des item bien bien plus chere).

Je sais pas si c'est trés clair ..... mais c'est la sticte vérité.

Je suis comme une famille de 12 enfants ..... je suis un bordel monstreux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

On n'a pas l'habitude de prendre des personnes a 'risque'.
Donc pour moi c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Je suis du même avis que zyzy , nous evitons toute personne qui est douteuse, même si tu n'a rien fait nous ne prendrons pas ce risque.

Je change mon vote en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oasix-xD
Invité




Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:49

Ok .... je vous comprend, bon je suis condamné a créé ma guilde :p.

Bon de toute façon j'ai trop de contre pour étre prit, alors bonne route a vous.

Merci encore pour m'avoir écouté .... a ploush les knights
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:11

Bonne continuation a toi et encore merci pour ton rp
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Iop cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Iop cherche famille   Iop cherche famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un squelette en recherche d'une famille
» eca 109 cherche recrutement
» BIONIC CHERCHE AMI(s/es)
» CHERCHE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser