Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 eca 109 cherche recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
ibanez
Invité




eca 109 cherche recrutement Empty
MessageSujet: eca 109 cherche recrutement   eca 109 cherche recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:59

Bonsoir cher(e)s membres de knight, je viens ce soir tenté ma chance chez l'une des plus grosse guilde d'hecate malgrès que ce ne soit pas ma motivation qui est plutot l'entraide et passer de bon moments .
Je me nomme o-ibanez-o malgrès que vous me connaissez pas.Je post ici car jusqu'a maintenant je n'ai fais que " errer" dans des petites guilde sans envergures et je cherche, ayant acquis une certaine experience après environ 2 ans de jeu, a me posé dans une guilde simpatique ou le mot s'ennuyer est quasi innexistant. Passons donc a ma presentation in game.

Je suis un eca vert^^ de niveau 109 (faible par raport a un grand nombre d'entre vous mais bon) full force parchoté ci et la.

Alor mes statistique :

Vitaliter: 110(+209)
Force:236(+230) (en guenille et +280 avec brouteuse)
Sagesse:6(+46)(parchoter)
Intelligence:(pas beaucoup^^)0(+41)
Chance:0
Agilité:23+66

Mes sorts:

Pile ou face : lvl 6
Réflexe: lvl5
Bond de félin: lvl 5
Tréfle: lvl 5
Destin d'écaflip: lvl5 (et 1 sur 2 CC)
Roue de la fortune:lvl5
Griffe joueuse: lvl 5
Odorat: lvl5

Objet:Brouteuse / Orino / Amulette aerdala / Chaffeur / 2 Alliance de Farle =)) / Coiff br / et Fausse griffe de Ceingal (j'ai éte hacker donc bon sa va encor =') ) et en ce moment je drop pour torque (je connait pas l'orthographe désolé) et protège tibia ancestraux .

PS ne faite pas attentions au faute d'orthograohe je suis nul en Francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eca 109 cherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: eca 109 cherche recrutement   eca 109 cherche recrutement Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:30

Desolé on recrute 140


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

eca 109 cherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: eca 109 cherche recrutement   eca 109 cherche recrutement Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

Contre lvl non requis et double candidature avec Akat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eca 109 cherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: eca 109 cherche recrutement   eca 109 cherche recrutement Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:04

tu es loin du lv requis disolé contre ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eca 109 cherche recrutement Empty
MessageSujet: Re: eca 109 cherche recrutement   eca 109 cherche recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eca 109 cherche recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une guilde si possible
» Iop cherche famille
» BIONIC CHERCHE AMI(s/es)
» CHERCHE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser