Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Ecaflip plutot .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

Bonjour a vous tous;

Un jour que Diheu survolait le campement des bwork, il decida de creer un Ecaflip qui soit sociable et aimable auprès des bwork, c'est ainsi Shikamaru apparut.Elevé par maman bwork, hypnotisé par ses poils, la tribut decida de, craignant pour leurs poils, de le chasser du campement, se retrouvant seul dans ce vaste monde ou les boutfou apparaissaient si diabolique que les maman bwork, dedida d'aquerir de l'experience en en affrontant les effayants chafer qui ne dronnaient pas plus que des sac d'os, en allant jusqu'au Sphyncter Cell.Ayant kalamytyjane comme amie qui me presenta par la suite ces amis bien agreable qui sont alexiane, heliane suduku et rondinet, il retrouva enfin une famille.

En se qui conserne le fameux Ecaflip:

_Pseudo:Shikamaru-sama
_Niveau:149

Statistique:

Vitalité:10
Sagesse:26
Force:325
Intelligence:0 (comme les bwork Razz )
Chance :0
Agilité:66

Equipements:

_Coiff Meulou
_Cape Meulou
_Amulette Meulou
_Dague Receuse
_Ceinture Chafeuse (jouant CC)
_Protege Tibia Ancestraux
_Alliance farle
_Gelano


[b]Motivation:[/b]

En ce qui conserne mes motivations, cette guilde possede un atout, vis a vis les sorties avec d'autres membres, surtout que j'ai été deçu de ne pas trouver ceci dans la majorité des autres guilde, et aussi l'ambiance chaleureux qui rend ce jeu un bon moment de plaisir.

Merci a vous de m'avoir preter votre attention sur ma candidature, et a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:16

Candidature : 15/20
Boost du perso : 12/20 (Manque les sort :s)
Equipement : 14/20
Motivations : 14/20
Interet pour la guilde : 15/20

Note globale : 14/20 POUR

Remarques : j'aimerais une précision sur tes sorts , sinon un ecaflip est le bienvenu aprés le départ/hack de zrups dont nous n'avons malheuresement pas de nouvelles. Sinon tu as des metiers assez conséquents pour être notés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:19

Kikoo,

Belle candidature, niveau de l'équipement (jouant CC) bien, et pour les motivations de même, de plus, nous n'avons pas beaucoup d'eca, qui se compte au nombre de 4 maintenant, étant donné le hack de zrups, qui est parti.

Je suis POUR!!




geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:37

Bonsoir

Le stuff me parraît correct

Tu as le level recquis mais tu as oublier de préciser tes sorts, tes anciennes guildes et des informations sur ton irl sauf si tu préféres les garder pour toi.

Je suis POUR

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:45

ce pseudo c'est du 100 % naruto Shocked

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:17

Ayant déja un dj FF avec toi je t'ai trouvé tres sympa

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

Pour rien a ajouter Shikamaru-kun

Apare que des petit botte meulou t'aurais bien aider mais ce n'est qu'un detaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:47

POUR, candidature valable sauf sur les points qu'a cité iraless mais l'ensemble est satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

Pour bien sur mon pti chaton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

Pour deja tout a etait dit.
Si tu pouvait rajouter metier sort ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

Bonjour;

Je vous remerci des reponses postées qui sont agreables, et veuillez m'excuser d'avoir oublier de preciser certains details, les bworks m'ont beaucoup contaminé par leur confusion parait-il Razz

Sort de Classe


Pile ou Face lvl 6
Roue de fortune lvl 5
Trefle lvl 6
Griffe Joueuse lvl 5
Destin d'ecaflip lvl 5
Bond du felin lvl 6
Odorat lvl 2
Esprit Felin lvl 4
Perception lvl 5
Reflexe lvl 5

Tout le reste des sorts sont au lvl 1, vu qu'ils ne sont pas très souvent utile.

Sort des maitrises

Maitrise des dagues lvl 6
Maitrise des épés lvl 5

Sort Speciaux

Sort de capture d'ame lvl 2 (pour 2 tours)
Felintion lvl 5

Sort Elementaire

Flamiche lvl 3 (pour 3 lancés )
Liberation lvl 2
Marteau de moon lvl 2



En ce qui conserne mon metier, j'ai debuté recemment comme Tailleur, je ne suis qu'un apprenti lvl 12 Embarassed , mais n'empeche qu en progressant, j'apporterais le soutien necessaire à la Guilde.


S'il y a quelques informations a completer pour ma candidature, je suis ouvert.

Merci de votre attention et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

oui il manque 2-3 ptites choses assez importante Smile


j'aimerais savoir ton numéro de carte de crédit Razz
le code de ton coffre-fort Rolling Eyes
le num de ton compte en banque en Suisse (ou de tes Wink )


albino merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:46

Salut,

Ton stuff est convenable avec un léger contre poids coté negatif, ton lvl fera la contre partie.

Je m'en remet aux avis des guildeux qui t'on cotoyé.

Ce sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:50

Bonjour,

Stuff OK, lvl OK, classe OK, esprit du perso OK Wink

Un grand POUR pour moi shika O_x
Revenir en haut Aller en bas
suduk
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: shika   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

mais bien sur Very Happy complétement pour jpeux rien ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:28

Un "pour" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

Salut donc moi je souhaite savoir qui joue sur ton perso (si oui qui? , quel guilde? )
en se qui conserne tes motivations tu nous sites nos qualités de guildeux mais dit moi pourquoi je devrais te choisir plutot qu'un autre, que peux tu nous apporter de plus?

Je suis desolée mais je vais etre de plus en plus pointieuse sur les recrutements, car les places vont devenir tres rarer.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:42

je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:34

Bonjour a vous tous;


C'est tout a fait normal de connaitre certains info qu'a demander Sadi-woman, donc personne a mes identifiants,je me connecte seul sur mon compte,aussi j'ai été dans la guilde: Legendary team et ensuite au Disciple de kamakura.

En ce qui conserne les qualités de votre Guilde, tout d'abord une ambiance tres chaleureux, un pur moment de plaisir , des personnes que je connais aussi qui sont tres agreable.

Pour le choix de ma candidature, je suis une personne honnete ce qui est tres important dans l'attitude d'un membre, je suis souvent connecter, donc disponible afin d'apporter l'aide et le soutiens au autres membres de la Guilde.

Je pense avoir repondu au question de Sadi-woman, sinon je suis disponible afin de completer des informations si necessaire.Cependant je vous remerci des votes apportés a ma candidature et je vous souhaite une agreable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Je tiens a m'excuser du double poste, c'etait pour demander des excuses pour la faute que j'ai commis pour l'inversion du pseudo Woman-sadi Embarassed

Bonne journée a vous et milles excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:46

Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:20

Tout a été dit au dessus ca sera un...


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:25

Salut mp nous pour ton recrutement a bientot++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Ecaflip plutot .....   Recrutement d'un Ecaflip plutot ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Ecaflip plutot .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un n'ecaflip
» recrutement dun petit ecaflip
» Recrutement d'un jeune ecaflip.
» demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser