Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Street-M
Invité




Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:43

Bonjours à toutes et à tous,


J'aime pas trop débarquer sans rien avoir à dire alors voici ma Candidature!!!


Un jour, est né un panda nommé Street-Mik. Il apprit parler grâce a un ami de la grande guilde Knights of dofus. Il lui demanda donc où il fallait donner son CV pour être recruté. Il me répondit :
- Tout d'abord tu dois rédiger un CV selon des critères.
- D'accord !
- Donnons nous rendez-vous demain même heure, même endroit.

Le lendemain les deux amis se rencontrèrent sous un pont. C'est la que le postulant remit son CV a son ami qui le transmettera a toute sa guilde.Sur le CV il était écrit :
-Bonjour, chers meneurs de la formidable guilde Knights of dofus je me présente, Street-Mik, panda lvl 91. Je suis équipé avec une panoplie Akwadala et j'attend le lvl 114 avec impatience pour la pano Ancestrale. J'exerce aucun métiers pour le moment.


Mes sorts: Niveau 5: Vulnérabilité incandescente, Acqueuse, Venteuse, Terrestre, Karcham, Chamrak, Vague à lame, Flasque explosive, Pandaklu...Tous le reste niveau 1

PS : j'oubliais les caractéristiques de mon panda : 25 (+167) de vitalité

0 (+112) de sagesse

0 de force

0 en intelligence

225 (+254) en chance


0 (+16) en agilité


IRL:

Je m'apele mik je suis un gars j'ai 13 ans j'ai une bonne maturité^^. Je vie au quebec depuis mon toujours et je suis fiere d etre quebecois . Je vais a l ecole je suis en secondaire 2. J ai pas encore décider dans koi je voudrait me lancer dans la vie. Je pratique le hockey comme sport je suis tres bon . Mes passe-temps son: jouer a dofus, jouer au hockey, manger^^' , Voir des filles, C'est a peu pres tout. Je suis toujours conecter entre 16:00 et 23:00 la semaine (du quebec) et le week end je suis presque toujours conecter.


Mes motivations pour intégrer cette guilde: J'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde touts dabord sipherio un pote à moi depuis longtemps qui est de cette guilde , ma dit que c'etait une super guilde avec pleins d'embiance, et pas mal de drop/donjon/xp, et j'aime sa Smile , Donc voila pouquoi j'ai vraiment envie d'intégret Knights of dofus



Voila ma candidature je sais que la première chose que vous allez me faire remarquer c'est mon lvl x) ; mais bon qui ne tente rien n'a rien , mais vraiment j'ai envie d'intégrér votre guilde , A + toute le monde , bon jeux à tous , à peut être bientôt dans la guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:43

http://akatsuki.asiafreeforum.com/candidatures-f9/avez-vous-besoin-de-pandaen-voila-un-t567.htm





tous est dit ^^


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:39

contre tu n'as pas le lv requis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Street-M
Invité




Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:57

RE bonjours a tous,


Je suis vraiment dsl pour AKATSUKI car je suis sur que ds cette guilde je vais etre refuser
parce que j ai pas le lvl requis mais jessaie kand meme


A plus Bizou a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:30

Contre double candid + lvl non requis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: ...   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:45

bin tu vois les panda c'est lvl 100 chez nous donc vu ton lvl j'aurais essayer de faire trainer ta candidature en longueur pour que tu prennes les dernier lvl qu'il te manque mais tu post chez akatsuki 2h après chez nous et après tu dis j'ai posté las bas je sais que je vais pas etre accepter mais j'ai posté quand meme

jusque la j'avais une bonne image de toi, belle candidature et mantalité je trouvé mais vu ce que tu fais ca me fais plutot penser a qqu qui veux rentrer dans une grosse guilde et peux importe laquel

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:37

Dommage qu'il y'est un double post,la candid était originale,puis level non requis,
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

Salut
dommage double candidature je vote contre et cloture donc ta candidature .
Dans la vie il faut faire des choix, et pas taper a tout les ratelier ^^.
Bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)   Avez-vous besoin de Panda?(en voila un) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous besoin de Panda?(en voila un)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pas de fautre dsl
» un zoolie panda :D
» eni noobi ,(a la resscousses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser