Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande pour intégrer la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-killer-
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:29

Bonjour, je m'apelle -killer-pro- mon ecaflip lvl 150 et -the-----killer- mon sacrieur lvl 147.
Je souaiterais venir dans votre guilde car dans ma guilde actuelle je me sens un peu seul.
Mon ecaflip est cordonnier lvl 67, cordommage lvl 100 et boulanger lvl 80. Donc bien sur je pourrais fm des bottes et ceintures gratuit pour la guilde
Mon sacrieur est bûcheron lvl 56, forgeur d'épée lvl 20.
Je suis ange pour les 2 personnages ( grade 1 )
Et bien merci a vous

Cordialement

-killer-pro- et -the-----killer-

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

Lol c'est gentil de nous faire des blagues pour nous faire rire ^^.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

CONTRE

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Contre candidature plus que bof voir ****** bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

contre, candidature tres incomplète. merci de rajouter :

- tes statistiques
- ton équipement
- ton expérience en matiere de combat avec tes persos
- ton chemin de guildes en guildes
- si tu es seul sur ton compte

ensuite pour faire postuler ta mule il faudra déja que ton perso principale soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

*Edit par Heliane => Mauvais compte fofo XD*
Revenir en haut Aller en bas
-killer-
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Candidature plus détailllée   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:20

Bon ok vous voulez savoir tout sur moi, bah voila :

-Ecaflip lvl 150, je tape entre 400 et 500 a la griffe rose qui coute 5PA avec maîtrise épée. Donc je suis équipé 10PA 4PM.

Mon stuff : Coiff du meulou, Abrakascape Ancestral, gelano, anneau du meulou, puissante ceinture fulgurante, la meullette, potège-tibia ancestraux, dofus cawotte + 40 sagesse. En posséssion de 1M de kamas environ, familiers péki 286 en vie, bouloute 150vie mais MORT.

Mes sorts suplémentaires : foudroiment lvl 1 (-20 - -40), marteau de moon lvl 1 (-30 - -200), libération lvl 3, flamiche lvl 2 (-30 - -40), invocation du chaferu lvl 1, invocation de l'araknée lvl 1, maîtrise épée lvl 6, maîtrise marteaux lvl 1, maîtrse arc lvl 1, maîtrise baguette lvl 1, maîtrise dagues lvl 1, félintion lvl 6 (- 150 vole 75), apprivoisement de montures lvl 1, captures d'âmes lvl 1

Mes stats : Vitalité 211 (+670), Sagesse 25 (+211), Force 240 (+220), Intelligence 21 (+22), Chance 50 (+86), Agilité 50 (+35) - Initiative 1332 - prospection 168.
Full vitalité = 1458
Bonus dégats = 35
Bonus au dommages (%) = 42
Esquive Pa = 58%
Esquive Pm = 58%

Voila d'amples détails sur le ecaflip merci

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Mouai contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:55

stuff bien tros juste je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
-killer-
Invité




Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

A oui, mais j'ai oublier de précisez que j'ai été hacké il y a 3semaines donc je suis désolé mais essayé de vous refaire sa en 3semaines apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

bon je pensais qu'en mettant a lire avant de postuler les personnes seraient assez futé pour aller regarder
cadidature balcler aucune motivation apparente, en plus personne hacker donc personnage a risque comme nous avons l'habtude de ne pas prendre de perso comme cela je cloture ta candidature.
bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la guilde   Demande pour intégrer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp
» candidature pour l'integration de la guilde
» candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^
» recrutement d'un sram level 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser