Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 delete-air lvl 122 pour l'instant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invité ?
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:33

on m'a dit que vous étiez bourrés de xelors mais je tente quand meme ... l'échec fait partie de l'aprentissage non ? tres bien je suis une jolie petite xelorette air qui respecte pas grand chose sauf la bierre et d'autre substances que la loi m'interdit de promouvoir... passons maintenant a mon equipement: solomonk guenille ( sertisseurs 80% air en rab) bottes rat noir anneau et amu DC ceinture rat noir ha j'oubliais j'ai l'anneau rat noir sur la main droite( a moins que ce ne soit la gauche) mes stats sont pas tellement busay j'ai
192 vita de base
130 sagesse (boost depuis le 101 Wink
35 chance (parchemins gracieusements offerts par seblost a mon anniversaire big up bapt seb et fab x)
105 d'agilité alors la vous allez vous foutre de moi ^^' j'ai du parcho 6 d'agi c'est honteux mais je vais reini dans quelque temps faut pas s'en faire...

voila je voulais integrer cete guilde pour trois raisons

- le-iop-enrager et relen c'est la premiere
- seul je ne peux plus avancer dans dofus ca fait trois jours que je suis bloqué (sans demander d'aide je pourrais déja vous etre utile et par la meme avancer
-on m'a dit que pas un eul xelor air n'habitait votre quotidien ... c'est un peu la honte pour vous je dois le dire alors j'aimerais vraiment vous rendre ce service ... (ps: la panoplie chene mou ne donne pas d'agi air-xelor Wink

en espérant que vous briderez votre cuauté dans les réponses merci d'avoir lu =) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:12

contre
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:37

POUR

(t'as raison c'trop la honte ><")

ps : mais a la condition que tu te réinis vite u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:41

Bah pour car xelor agi j'en connai pas bcp sur hecatte puis bah je te connai depuis mon lvl 1 et depuis se lvl un 171 lvl se sont passer et on et tjr amis et on delire tjr autan tu m'aide tjr moi aussi Mad.. mais insa a raison réini toi et aprer on te prend

PS: il a monter 15 lvl en 2 semaine donc il peut vite atteindre les 140 avec 1 peux de volonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
victime
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

What a Face je risque de mettre un mois a reini mais j'accepte le défi à dans deux ans quand je serais 140
Revenir en haut Aller en bas
delete
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

les attaques personneles sur le forum seront elles sanctionnées d'un rejet définitif de toute candidature future ? sinon je met sur le dos de la stupidité congénitale et des mariages entre cousins l'éloquence dont font preuve les sadis bras droit pour te signaler qu'a coté deux tu leur semble etre moins qu'une merde


vaut mieux en rire qu'en pleurer mais faut pas me chatouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:32

je ne comprend pas tout a ton histoire d' attaques personelles...

malheureusement je vote CONTRE, ta personnalité est certes bonne mais le nombre de xélor est beaucoup trop élevé chez nous. intervient aussi le problème du lvl silent
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

gallia a écrit:
je ne comprend pas tout a ton histoire d' attaques personelles...

malheureusement je vote CONTRE, ta personnalité est certes bonne mais le nombre de xélor est beaucoup trop élevé chez nous. intervient aussi le problème du lvl silent

t'as le cerveau d'un moineau qui aurait perdu son cerveau , son histoire d'attaque personelle , c'est que "victime" (le vieux pseudo) vient lui pourrir sa candidature , et delete doit connaitre la "victime" qui va bientot en devenir une, sous le joug de delete No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:35

Je c'est pas si j'ai tout compri mes le gar qui insulter momo a remi sa ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

Effectivement, il y a beaucoup de xélors dans la guilde, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

hé ben scuse d'avoir une cervelle de moineau mais vu comment le message a été posté, a premiere vue on tombe dans le panneau et on croisque c'est lui qui l'a écrit.

mais comme je ne suis pas duppe jdois avouer que des que j'ai vu ce message je l'ai sauté car yavais pas marqué delete en pseudo (voila comme ca le moineau s'est justifié Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

90.49.186.190 [ ANantes-258-1-83-190.w90-49.abo.wanadoo.fr ]

voila son adresse ip vous pouvez le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:48

contre je trouve que ton perso est trop juste vu les critères de la guilde, et ta candidature n'est pas complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:54

je vote POUR cheers il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delete-air lvl 122 pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: delete-air lvl 122 pour l'instant ...   delete-air lvl 122 pour l'instant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delete-air lvl 122 pour l'instant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Un an pour nous des lots pour vous
» Recrutement Eca lvl 176
» Pour le fun
» Recrutement d'une Pandawa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser