Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une eni kikoolol

Aller en bas 
+4
kiki
Ecafizok
SuperKazekageFeca
Ombre-Eternel
8 participants
AuteurMessage
Enipod
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:59

Salut à toute et à tous,

J'me présente IRL :

Héléna, 18ans, terminal j'habite à Saint-Etienne j'ai une soeur et un frére qui prend desfois mon compte.

Trêve de bavardages voila donc ma petite éni level 122 :

On commence par les caractéristiques Smile

Recrutement d'une eni kikoolol Carace12

j'ai 860pdv avec chacha et 1000 avec le peki, c'est pas énorme mais je survie au CM ^^

Ensuite voila mon stuff et les sorts que j'ai monté

Recrutement d'une eni kikoolol Sorten10

Recrutement d'une eni kikoolol Stuffe10

Mes motivations :

Tout d'abord, j'ai plusieurs amis dans cette guilde avec qui j'aimerais passer plus de temps à discuter Smile ensuite cela fait un moment que je n'ai pas eu de guilde le bruit des attaques de percepteur me manque lol! .

Je sais que mon level est trop bas mais il y a quelque semaines le recrutement pour éni était à 120 et j'étais 119... Mais sylfried (devant le donjon dragoeuf) m'a quand même conseiller de poster.

Voila j'suis pas une pro des post, à vrai dire j'en ai horreur j'espère que ce post vous plaira.

See you soon Enipod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

tout dabord bravo de n'avoir pas copié coller ta candid (c'est rare de voir ca)

j'aimerais savoir tes détails parchemins et ton parcours guilde/aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

cheers Que puis-je dire a par un sublime POUR
Une vieille connaissance de djaul avec qui jme suis bien éclaté en 5/7 (notament les nombreux défi ou jté mi ta taule)
Bref personne avec qui j'ai passé de très bon moment lors de mon séjour de djaul incarné en squelette.

Bref Ombre de la guilde vote contre, mais l'ame de Fine-Dague vote pour.
L'ame prenant le dessus sur l'esprit j'espere sincèrement te voir parmis nous!!

ps: Pour ce qui ne la connaisse pas, personne très simpatique toujours partante pour aider (exagéré pas quand meme), et surtout qui a de l'expérience notament dans le monde des 12! Meme tout les iop de la guilde réuni ont un Q.I. plus faible (relen non comprise pake elle rocks trop)
Fin bon votez pour ne vous bloqué pas sur le lvl, je souhaite vraiment rejouer avec toi et te voir dans ma guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

POUR
(Muhahaha t'es presque aussi ruiné que moi sur le screen)
Sinon t'a cb de (Eni)Pod ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Enipod
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

tout est parcho j'suis full intel j'me suis arreté a 50 intel car plus de sous a l'époque ^^ enfin voila mes autres guilde : schlagvuck ou j'y ai passé pas mal de temps et dugrimst shurtugal voila voila si vous avez d'autre questions suis open Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: re   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

petit question:
as-tu lu les conditions de recrutement?
lvl 140 mini

Enfin bon,une éni est toujours utile c'est pourquoi je vais te donner mon petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:49

Belle candidature,

Même si le lvl n'est pas requis (je ne sais plus si c'est 140 ou 120)
Enfin, dans tous les cas, je suis POUR.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:40

C'est vrai que le lvl es plutot juste , petit pour
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:36

POUR[b][center] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: re   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:51

le problème si on l'accepte sera d'avoir pas mal de lvl 120 qui postuleront en ayant pour arguement"vous avez pourtant recruté enipod qui étais lvl 12X"...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

nan mais la on peut l'accepter car c'est une personne connaissant vraiment l'univers de dofus, fort simpatique et comme tout le monde sait quand on change de serveur on recommence lvl 1
De plus, contrairement aux autres personnes certaine personne dans la guilde souhaite la voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

-Lordi- a écrit:
le problème si on l'accepte sera d'avoir pas mal de lvl 120 qui postuleront en ayant pour arguement"vous avez pourtant recruté enipod qui étais lvl 12X"...


Wo l'a dit plusieurs fois, lvl 140 (pour les classes dont a pas besoin) mais le lvl 120 mini (pour la classe dont la guilde a besoin)

autrement dit : panda, éni .... (en ce moment)

donc en plus d'avoir lu le réglement, c'est sylou (le meneur) qui lui a conseillé de venir poster , donc on peut rien lui reprocher sur son lvl et sa candid ...

enfin moi je suis POUR : t'es une fille IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:11

Kikoo,

J'aime pas trop ta mentalité (Exemple : Te fiche de tes adversaires lorsque tu as le dessus en pvp par exemple) , et tu es assez bas lvl, et des enis on en a pas mal, mais il es vrai que ce sont tous des seconds persos ^^.

Je suis POUR un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:16

J'accorde mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:50

POUR tu habitte a Saint-Etienne j'abhitte a bourg-argental c'est a 30 min de Saint-Etienne Donc que dire a part pour en plus tes 1 fille

Ps:candidature vraiment minable xD
jrigole :p manifique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:12

Insanity dsl de te dire sylou pas le meneur c'est sherazade lui n'a qu'un droit de tresorier dans la guilde ^^
Sinon salut

Je vais voter pour malgres que tu sois un peu bas level, comme tout il y a des exeptions quand une cadidature est bien faite et qu'on evite les copier coler je trouve que cela merite des encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:31

Admin a écrit:
Insanity dsl de te dire sylou pas le meneur c'est sherazade lui n'a qu'un droit de tresorier dans la guilde ^^
Sinon salut

Je vais voter pour malgres que tu sois un peu bas level, comme tout il y a des exeptions quand une cadidature est bien faite et qu'on evite les copier coler je trouve que cela merite des encouragements.

oui mais bon sylou c'est quand même ton mari, et vos 4 persos sont à vous 2 , donc quelque part c'est aussi le meneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

je suis cathegorique sylou ne prend aucune decision il me demande et je dis oui ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:31

POUR
et insa tu l'as dis toi-meme syl est le mari de wo donc forcement c'est elle qui commande^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

pour
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Admin a écrit:
je suis cathegorique sylou ne prend aucune decision il me demande et je dis oui ou non ^^

mtn j'en suis sur : t'es une dominatrice (pauvre sylou T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

kikoo



Je vote Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Salut
candidature validé mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une eni kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol   Recrutement d'une eni kikoolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une eni kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement iop 108
» recrutement ???
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser