yopaboir Invité
| Sujet: recrutement iop 108 Ven 12 Jan - 20:37 | |
| voila chuis iop lvl 108 j'aimerai integrer votre guilde chuis connecter tout les jours et souvent dispo |
|
-Nfs-off Invité
| Sujet: Recrutement iop 108 Ven 12 Jan - 20:41 | |
| [i] je te conais bien Ig surtout vu ta manière de jouer en combat sur Dopeul avec hellam x) pour moi sa sera Pour en attente d'une nouvelle candidature de tes Cara et sort booster équipement merci d'avance |
|
-SaDi-Ro Invité
| Sujet: Re: recrutement iop 108 Ven 12 Jan - 21:10 | |
| je n'ai pas trouvé ou tu avais mis ta candidature peu etre que tu as oublié de la poster...
lv requis equipement je sais pas boost je sais pas motivations je sais pas
donc CONTRE |
|
Relena Invité
| Sujet: recrutement Ven 12 Jan - 21:11 | |
| Je voudrais savoir tes carac,item,....
Et apres je donnerais ma decusion
N'oublis pas de dire pourquoi tu veut intégré la guilde |
|
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: recrutement iop 108 Ven 12 Jan - 21:56 | |
| tu devrais prendre exemple sur les autres candidatures, tu as l'air d'un bon élément mais tu ne te donnes pas la peine de nous donner tes motivation, ton équipement, tes caractéristiques(le stric minimum )... c'est dommage; je préfère ne pas me prononcer encore | |
|
-Helios- Invité
| Sujet: Re: recrutement iop 108 Ven 12 Jan - 22:23 | |
| Candidature : 5/20 Equipement: 0/20 Motivations: 0/20 Utilité pour la guilde: 10/20 Boost du perso: 0/20
Moyenne: 3/20 CONTRE |
|
Sea-Shea Invité
| Sujet: Re: recrutement iop 108 Ven 12 Jan - 23:36 | |
| Hum,Tout d'abord...La présentation est ...comment dire...très peu descriptive .Et c'est se qui est d'après moi le plus important pour ce genre de présentation...En plus l'orthographe n'est pas soigné...Donc je suis navrée ...pour moi c'est Contre |
|
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 13 Jan - 1:24 | |
| franchement je peux que voter contre a part ton lvl et ta classe on sais rien d'autre de toi. tu aurais peut etre du regarder les demandes des autres ca t'aurais bien aider. de plus il y a il me semble un réglement a respecter que tu aurais du lire avant de poster CONTRE |
|
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: recrutement iop 108 Sam 13 Jan - 13:00 | |
| Bonjour
Je conseille de regarder les candidatures des autres joueurs et de repostuler plus correctement.
Pour l'instant je suis contre car aucune presentation. | |
|
Sram-- Invité
| Sujet: Re: recrutement iop 108 Sam 13 Jan - 23:39 | |
| jpourait te boir si tu vien dans la guild |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement iop 108 | |
| |
|