Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement/xelor sagesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xelorese
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Présentation:
Bonjours je me présente Xelorese
Je suis un xelor sagesse de cercle 145.

équipement:
je suis équiper , coiffe meulou, cape meulou, botte meulou, meulette, ceinture xenature, anneau dragon cochon, anneau AA, marteau rticolle , et dofus cawotte +45 et un dragodinde amande orchidée level 91.

sorts:
ralentissement, contre, aiguille, vol du temps niveau 6
téléportation, sablier xelor, dévouement, fuite , protection aveuglante, frappe xelor niveau 5
momification niveau 4
démotivation niveau 3
flou, rayon obscur, gelure, poussière temporelle, flétrissement, horloge, cadran xelor, aiguille chercheuse niveau 1.

caractéristique:
xelor de type sagesse
stats: vitalité :13+1126/sagesse : 341+244/ force: 35+192 / intelligence: 65+112/ chance: 63+66, agilité : 50+103, initiative 2688, prospection 200, 8 pa et 4 pm.

motivation:
je suis motiver de faire plein de section drop, donjon, etc... car depuis plusieurs moi j'ai arrêter dofus et j'ai pas malle d'amis qui ont arrêter ou qui ne se souvienne pas trop de moi, et je voix en knight of dofus une solidarité, et une entraide, je serais toujours disponible pour la guilde, je suis plus souvent connecter le soir, car en journée pas trop le temps :p
Je connais d'ailleurs pas malle de personne que j'apprécie et dont je m'entend très bien, je citerais pas pour gardez leur l'anonymat.

vie privée:
j'ai 21 ans, je suis sans emploie.

RPG:
il y a de cela des années, un xelor née il fût entrainer par sont parrain, étant donner que sont père été mort paix à sont âmes, se parrain l'entraina sans relache et forgea sont caractère , il atteignis le cercle 100 et lui dis,
Il est temps pour toi de découvrir le monde!
je cite : Il est temps pour toi de découvrir le monde et pour cela je t'offre ses équipements qui t'aideront a monté dans ta quête il reçus également comme mission de trouvé le dofus turquoise pour combattre les forces du malle, ainsi sont parrain le laissa partir découvrir le monde, à la recherche de se fameux dofus que tous le monde rêve :p
Il rajouta autre chose:
je cite: il existe 6 vrais dofus dont le turquoise, et 6 faux dofus, a toi de découvrir et de t'appropriées ses dofus, moi xelorese jura de faire tous se qui est en mon pouvoir afin de ramener ses dofus, et combattre les forces du malle
Il prend sont marteau, et sont sac cawotte, et partis a l'aventure....
Il rencontra taiza, avec qui il resta marié longtemps, jusqu'au jours ou il fût très malade, peur de laisse ma bien aimée taiza veuve, je divorça avant que cella ne se produisent, je suis tous frais et est en pleine forme pour combattre et exhausser le veux de mon parrain.... FIN

métiers:
tailleur niveau 30, bucheron niveau 12, bijoutier niveau 66, joillemage niveau 100, cordonnier niveau 50 , alchimiste niveau 68, paysan niveau 15, j'ai 3 personnages ou se trouve ses métiers, si sa peux aider c'est bien de les citeras. :p

ps: si quelques passage ne sont pas trop cohérent, j'éditerai a votre demande pour la rendre plus joli, et concernant les fautes, personne n'est parfait , j'en ai surement fait et je m'en excuse d'avance ! Je me suis corrigé un maximum, j'espère que sa vous plairas et que je me trouverai bientôt parmi vous ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:14

Kikoo,

Je suis au regret de t'apprendre que nous, Xélors, sommes trop nombreux, de plus nous avons maintenant 4 xélors sagesse dans la guilde, et les places sont limitées.

Je préfère garder ma voix pour un sram ou un osa.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:58

Tous comme notre xelor te la dit je suis contre pour les meme reson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

contre


Dernière édition par Iraless le Jeu 20 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:04

Contre , trop de xelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

Tu as les prérequis pour être recruté cependant, trop de Xelors tue le Xelor... Contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Idem que mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
xelorese
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: tempis   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

Je suis ravis d'avoir essayé bonne continuation et bon jeux a tous

cheers

ps: vous ratez un xelor busay :p
non je lol sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:59

rooooh busay méme pas un petit pour , pour lui remonter le morale Crying or Very sad

bon bah ... moi je lui mais un petit pour juste pour lui remonter le morale de pas avoir pu rentrée dans cette guilde ou y'a une super embiance et tout et tout.

erf en disant sa g du le rendre encore plus deg.

OK OK c bon je sort Crying or Very sad

( part ver larubrique salon publique pour y laisser un petit message )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

je vais mettre pour car bien que nous ayons 4 xelor sagesse a chaque fois que nous en cherchons un quand ira pas la et bien personne pour faire le bworker donc , si on doit chercher c'est que nous n'en avons apparemment pas assez moi je dis grand pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

Citation :
ps: vous ratez un xelor busay :p
non je lol sort ...

On a rien ratté du tout on a notre lili à nous !

Contre tous les êmes depuis la maj vous passez tous sagesse xD dès que jvois un xélor intell postuler même lvl 10x jdis pour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement/xelor sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement/xelor sagesse   recrutement/xelor sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement/xelor sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un xelor !!!
» recrutement Xelor 105
» Recrutement d'un Xelor
» recrutement d'un xelor
» recrutement d'un Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser