Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:18

Voila Je vais me presenté IG:

- Je suis IchiGo--vs--Hollow ;

- Eca terre ;Cac: Dague et épée

-Brakmarien grade 6 Wink Twisted Evil

-Eca level 142 , Avec 3 metiés dont bucheron 4x , bijoutier 6x et joillaumage 6x , et mieneur 4x

- Coiffe : AA
Cape: AA
Anneaux: AA et gelano
Ceinture: AA
Botte: CM mais en hdv ( prévoit meulou )
Amullete: CM mais en hdv ( prevoit aussi meulou )

Bwak +80 terre et peki + 223 et corbac +40

+ dofus cawotte + 47 ainsi que Kaliptus 17 et dofawa <3


Sorts level 6 :
Bond
Maitrise épée / dagues
Pile ou face
Felintion
Roue de fortune
Tréfle

Sorts level 5:
Griffe joueuse
Destin d'ecaflip
Reflexe

Sorts utiles :
Liberation
Flamiche
Capture d'ame


Stats:
Vitalite : 101 (+ 543)=Non parcho
Sagesse: 25 (+ 154) = Parcho
Force: 291 ( + 200) = Non parcho
Intelligeance: 0 (+4 Il faut un minimum d'intelle ^^ xD)
Chance: 6 ( + 147)= Parcho
Agilité: 56 ( + 47) = Parcho


Jaimerais rentrée dans votre guilde car je connais JMEF une bonne amie , vous etes une guilde discrete et ne faite pas parlé de vous ^^ Mais sa n'enleve rien a la notoriété dont vous jouissée et aussi car vous avez une gros level minimum . Sinon je sui aussi dans la meme guilde que Tox et je confirme aussi que la guilde va au plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

Contre , équipement trop limite a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

A j'avais oublier se matin je voulais posé mais je suis passé il y avait écrit que vous ne recruté plus donc j'ai posé bêtement c'est soulplayers car j'ai cru que j'aurais jamais pu fair parti des votre . et 2heures plustars je vis un ami (TOX) qui avait poser et qui avit déja des réponse

De plus je suis assez souvent connecté et je suis entiérement disponible pour des session de drop/xp/dj ou autre


Se qui est de mon stuff je comprend vos réponse négatif si ma candidature et refusé en partie pour cela je reviendré mieux habillé (j'attend la vente de mes tongues du CM pour acheté des items meulou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

Désolé je trouve le stuff trop leger pour lvl 141 revien a al vente des tes tongue et avec un stuf un peux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

item just' mais j'ai comme impression que tu va investir pour te faire une pano meulou digne de ce nom

ensuite... "A j'avais oublier se matin je voulais posé mais je suis passé il y avait écrit que vous ne recruté plus donc j'ai posé bêtement c'est soulplayers car j'ai cru que j'aurais jamais pu fair parti des votre . et 2heures plustars je vis un ami (TOX) qui avait poser et qui avit déja des réponse "

dis merci a JMEF si c'est elle qui t'a averti^^ c'est bien de préciser que tu as postulé la bas juste car nous ne recrutions plus, tite faiblesse de croyance en nous (cpas bien king )

POUR, mais va faire ta pano en 4eme vitesse et xp un peu (beaucoup) on veut pas perdre le niveau moyen x)

PS: c'est moi qui ai dit a JMEF de te contacter en voyant ta candid soul
PS2 (pas la console -_-") : au cas ou tu ne serais pas recruté, essai de repostuler avec une pano Meumeu complete ou en partie adaptée à ta technique de combat
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

Stuff trop léger contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

Merci jmef; gallia pour le xp bas j'ai fait une érreur j'ai trop voulu xp pour entré dans votre guilde a 2foiss j'ai demander combien vous recruté on m'avait dit 135; 1semaine apres 140 voila pourqoui j'ai trop de stuff en retard des que j'aurais se stuff qui me manque et me pénalise je m'occuperais de mon niveaux pas avant

PS1 j'ai un autre ecaflip en cour de parchotage qui est tres bien monté métier maitre alchi/paysan/boulanger dont les services vous serons fourni.


CE MERCI JMEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

le truc c'est qu'on a eu un changemen de recrutement de 120 a 140 qui a été assez brusque car on ne voyait pas la guilde évoluer mais juste les personnes venir et repartir leur stuff fait, donc la resriction a ce niveau est pour assurer que la personne ne fasse pas juste son stuff ici mais aie déjà un équipement à la hauteur de son niveau...

Xp tête baissé c'est pas un bon truc je te l'accorde ^^", mais nous prouver que c'était pour avoir le niveau d'être recuté me montre que c'était pour intégrer la guilde et (ya interet Evil or Very Mad ) y rester


PAR CONTRE JE VOIS MERCI JMEF ET PAS MERCI GALLIA è_é
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:26

Remerciement a toi gallia boude pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

je vais voter pour pas assez d'eca a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

Kikoo,

Je vote contre, je réserve mes vois pour des persos qui se font rares dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:56

je vote pour les eca sont rare dans la guilde et tu m'as lair bien motiver
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:25

Merci --gallia-- pour avoir éssaillé d'apprendre a un débutant des forum comme moi a porté une image cella dit rien n'y fait je n'arrive pas alors je vais tout simplement écrire les jet des mes 3 items Meulou

COIFFE: Mad
+ 53 en force
+ 12% de dommages
+ 6 de dommages
+ 11pp
+ 157vita je l'ai acheté comme sa >< mais vue sont prix pas trop mécontent
+ 26 de sagesse
+ 3cc
+ 14 d'intel
+ 16agi
+ 22% res neutre

AMULETTE: Very Happy
+ 49 de force
+ 7% de dommages
+ 2cc
+ 1PA
+ 16pp
+ 24 sagesse
+ 166vita
+ 7%de res air
+ 8% de res a l'eau
+ 3dommages

Les BOTTES: Very Happy
+ 46force
+ 1pm
+ 26sagesse
+ 116vita
+ 11pp
+ 7de res l'air
+ 5de res a l'eau
+ 2cc
+ 4% de dommages
+ 2créatures invocables
+ 7%res air
+ 9%res eau
- 5%res terre
+ 132d'ini
+ 288pod
+ 5 res feu
+ 5 res neutre
+ 8 res terre

Merci a vous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

même etant un chat bizarre, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Déja pas trop content pour toute c'est réponse négative et la Me suis fait powned par enipod No comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:35

Qu'entends tu par powned par enipod?
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:59

Se faire laminer sans avoir une chance de gagné
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:06

EN attende de votre jugement derniers Very Happy pour vue que celui ci soit favorable s'il ne l'était pas



Je reviendrait king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:19

Nos eni sont pas spécialement gentil surtout podounours chérie Cool elle ta roxe ta rien compris lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:20

POUR, ton assiduité sur le forum démontre bien ta motivation.
(quoi? je cause bizarre? No )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:44

Salut tu n'obtiens pas assez de reponse positive pour acceder pour le momment a notre guilde, je t'invite a faire ton stuff et pourquoi pas repostuler.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement !
» demande de recrutement 4/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser