Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil sadidou :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Bien tout dabbord Bonjours à tous cheers !


Je commence par me présenté IRL, je suis un garçon de 16 ans, lycéen qui suit la voie d'Informatique de gestion et de communication. Je suis réservé, sympas avec les autres et j'aime aussi deconné de temps en temps :p.

Maintenant parlons de mon sadidou Very Happy ,
Je m'apelle Bontadrida et je suis un sadida de cercle 162 qui est un tout petit peu spécial vu qu'il joue CC flower . Je suis aussi Bontarien mais vu mon pseudo on s'en doute pas lol!

Voyons mes caractéristiques :

Vitalité : 125 (+1019)
Sagesse : 25 (+148)
Force : 300 (+385)
Intelligent : 61 Pour avoir le pré-requis de mon baton, à croire qu'il faut etre inteligent pour porter un baton ^^'
Chance :] 1
Agilité : 26 (+39)

PS : je commence mon parchotage en force.

On fait un tour dans mon inventaire !!

Chapeau : Solomonk
Cape : Cape Meulou
Amulette : La Meulette
Anneaux : Aliance de Farle *2
Ceinture : Ceinture chafeuse
Bottes : Bottes Meulou
Arme : Racine cithi 1/2 CC

*Zoom dans les sorts*

Sorts lvl 6 :
Ronce, ronce multi, ronce agro ==>1/2 CC, folle, sacrifié, arbre

Sorts lvl 5 :
Gonflable, herbe folle, ronce insolente, surpuissante

Sorts lvl 4,3,2,1 :
Le reste What a Face