Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil sadidou :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

Bien tout dabbord Bonjours à tous cheers !


Je commence par me présenté IRL, je suis un garçon de 16 ans, lycéen qui suit la voie d'Informatique de gestion et de communication. Je suis réservé, sympas avec les autres et j'aime aussi deconné de temps en temps :p.

Maintenant parlons de mon sadidou Very Happy ,
Je m'apelle Bontadrida et je suis un sadida de cercle 162 qui est un tout petit peu spécial vu qu'il joue CC flower . Je suis aussi Bontarien mais vu mon pseudo on s'en doute pas lol!

Voyons mes caractéristiques :

Vitalité : 125 (+1019)
Sagesse : 25 (+148)
Force : 300 (+385)
Intelligent : 61 Pour avoir le pré-requis de mon baton, à croire qu'il faut etre inteligent pour porter un baton ^^'
Chance :] 1
Agilité : 26 (+39)

PS : je commence mon parchotage en force.

On fait un tour dans mon inventaire !!

Chapeau : Solomonk
Cape : Cape Meulou
Amulette : La Meulette
Anneaux : Aliance de Farle *2
Ceinture : Ceinture chafeuse
Bottes : Bottes Meulou
Arme : Racine cithi 1/2 CC

*Zoom dans les sorts*

Sorts lvl 6 :
Ronce, ronce multi, ronce agro ==>1/2 CC, folle, sacrifié, arbre

Sorts lvl 5 :
Gonflable, herbe folle, ronce insolente, surpuissante

Sorts lvl 4,3,2,1 :
Le reste What a Face

Métier : Seulement cordonnier lvl 30 pale

Ancienne guilde :

Asturias lol! Pourquoi je l'ai quitter Suspect ? parce que les membres ne sont pas corrects aucun ambiance, beaucoup de monde profite des captures des autres pour garder le drop enfin bref ambiance de Arrow M_E_R_D_E_U_H (désolée pour le gros mot silent ).

Pourquoi venir chez vous et pas autre part ?

Déja parce que cette guilde a une tres bonne réputation, les membres de la guilde on l'air sympas donc j'ai envie de vous connaitre beaucoup plus à travers des donjons, ou autres Smile .

Je pense que tout est dit, s'il y a des choses que je dois rajouté faites moi s'en part.

En esperant faire partit de votre guilde king .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

une belle candid qui fait pas mal aux yeux ALLELUIA Shocked

POUR bien sur

Edit: je vois marqué que tu commence parcho force, tu comptes donc reset?


Dernière édition par gallia le Lun 24 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Un ancien ice-o

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:21

Tres motivés , stuff correct voir bien pour un sadi jouant CC,j'apporte mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:30

Jolie candidature qui fait pas mal au yeux par rapport a certaines autres candidatures.
En plus on en trouve pas de partout des sadi CC donc pour moi sa seras un




POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:21

Déjà merci pour tout ses pour Razz , pour répondre a la question de Gallia oui je compte me reset une fois que j'aurai finis mon parchotage en force et 51 en intel pour porter mon baton.
Et par la suite je continuerai le parcho all.
Si vous avez des questions n'hésitez pas bounce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Moi moi j'ai 1 question monsieur ! c'est bien toi que j'ai croiser koalak forestier avec 1 eni qui doit être ta mule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:19

trop de pour je vote contre















nann je deconne XDDDDDD pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

kiki c quoi pour toi bc car il me semble que nous avons deux sadi actif et 1 jmef qui est en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

Encore merci pour tes ses POUR Cool , pour répondre a ta question le-Iop-Enrager, oui l'enidebonta est mon eni :p, il est lvl 112 bientot 113 albino
Si toutes fois d'autres questions vous grouille l'esprit comme le-Iop-Enrager, n'hésiter pas Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

une question me turlupine, non en fait plusieurs:

Quel est ton num de carte bancaire?
Je peux avoir tes Identifiants?
Tu me donne ta moto, ton chequier, ta maison, ta roll royce, ton ticket gagnant de loto?

SIL TE PLAIT albino



PS: ne lisez pas ce message comme ça, j'aime bien flanner sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

Gallia comme mon pseudo te le dit je suis bon....tadrida What a Face .
Mon num de carte bancaire : j'en ai pas Razz
Mes ID : je les connait plus Razz
Ma maison : j'en ai pas Sad
En fait j'ai rien a te donner Razz

PS : Qu'est ce qu'il est comique ce Gallia king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:05

Oki merci de ta précision sadida le bontarien bah a bientôt bon jeux a toi d'ici peut a bientôt sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:45

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:04

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre que la ou le meneur vote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:02

J'ai déjà voter le meneur c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:39

Iraless le meneur c'est pas toi je vais tout dire a wo elle va te mettre 1 coups de pied aux fesses et sylou t'assommera par la suite et tu l'aura pas volés celui là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sdidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:48

lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

Vous ne m'avez pas oublier entre temps hein Suspect sinon je vais etre triste Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

Sa fait que 3 jours que ta post t doit attendre entre 5 jours et 1 semaine tkt pas on oublie personnes è_é
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Ok désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:12

mouais un sadi allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:48

Contre sinon il va être trop en confiance et va devenir lui aussi un IraGay
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:42

IraGay ? Suspect désolé je connais pas se terme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:43

sadidou a écrit:
IraGay ? Suspect désolé je connais pas se terme Shocked

= Iraless est un gay
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

Tkt pas Crazy-Tsuki je ne ferai pas comme Iraless geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:42

Kikoo,

J'apporte un POUR, il est vrai que nous n'avons plus énormément de sadis actifs.

PS: Shera, nous avons 4 sadis actifs et non pas deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

Salut bienvenue chez nous mp nous dsl j'avais oublié de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gentil sadidou :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadidou :D   Recrutement d'un gentil sadidou :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gentil sadidou :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gentil feca
» Recrutement d'un gentil petit sram =)
» je voudrait etre recruter un gentil nini lvl 101
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser