Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil petit sram =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invisibl
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Bonjours les knights j'espère que vous allez bien donc alors je suis un gentil sram niveau 133 très sympatique à jouer donc dans la vie réel bon je reconte un peu ma vie mais bon c'est pas grave ^^" je m'appelle julian je suis un élève de seconde j'ai 16 ans et je vie à angers dans le maine et loire donc alors pour commencer:

Mes caractéristiques:

Vitalité: 100 (+733)
Sagesse: 25 (+175)
Force: 253(+270)
Intelligence: 0 je sais je suis bête -_-
Chance: 25 (+136)
Agilité: 100 (+85)

Donc je suis en panoplie combat tout le temps sinon je change de familier j'ai dragonne +50 et bwak +80 en force donc j'arrive à pile 250 en sagesse avec 1/2 aux dagues. =)

Mes sorts:

Niveau 6: Sournoiserie, Invisibilité, Piège de Masse et maîtrise des dagues.
Niveau 5: Attaque mortelle, Pièges d'immobilisation, Double, Concentration de Chakra, Peur, Arnaque ouais bah ca peu servir j'arrive à voler 100 kamas sur un boufton x) et ainsi que maîtrise des arc mais bon depuis mon niveau 100 faut que je la débooste ^^" sinon tout le reste de mes sorts sont niveau je pense ne pas avoir fais d'erreur dans le choix de mes sorts.

Mes équipement:

Alors j'ai un dofawa je sais super utile ^^"

Dofus: Dofus cawotte + 45
Chapeau: Solomonk
Cape: Abracapa Ancestrale
Arme: Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Amulette: Torque Ancestrale
Anneau: Gelano + 1 pa + 1 pm nan je lol j'ai que + 1 cc x) mais c'est déjà bien ^^ et aussi un Anneau Ancestral
Ceinture: Ceinture Chafeuse
Bottes: Protège-Tibias Ancestraux
Familiers: Dragonne + 50 et Bwak +80 en force

Je tiens à signalé juste pour information que tous mes objets sont excellent jet sauf ma petite torque seulement bon jet sinon j'ai 2 000 000 de kamas en banque pour mes réceuses et je continue à économiser pour ^^

Mon Métier:

Je suis un Alchimiste niveau 91 je pourrais vous faire des potions gratuitement =)

Et pour finir mes motivations le plus imporant Very Happy

Donc alors j'ai jamais eu vraiment de guilde j'ai été dans la guilde d'un pote qui était meneur 80 donc bon je fesais que d'xp les noob donc j'ai envie de prendre du plasir avec des gens plus de mon niveau de jeux et cette guilde pour moi elle la meilleur du jeux j'en ai entendu que du bien bonne ambiance bon niveau ... aussi j'ai entendu dire qu'il ni avait pas de sram donc j'amerais bien vous aidez pour les monstre invisible et me faire de nouvelles connaissance me ferais énormément plasir bon bah je crois que j'ai tout dit encore merci a vous et j'espère à bientôt.

Et pour information c'est ma première candidature par forum et encore désolé pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

je ne crois pas voir ton pseudo, a moins qu'il ne s'apelle invisibl
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Je crois que c'est bon mon pseudo est Invisible-Killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

tout a l'air bien, bonne candidature : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

Merci merci merci merci merci..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

ne t'emflamme pas trop quand meme je ne suis que le premier a voter^^ (oula je vais arreter de parler moi sinon on va me reprocher de faire du favoritisme Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

x) ok j'attend les autres votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:55

Candidature : 14/20
Equipement : 14/20
Boost du perso : 16/20
Motivations: 14/20
Interet pour la guilde : 18/20

Note Globale : 15,2 / 20 POUR

Remarques : Niet.
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

J'aime bien comment tu note. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

On a de bon eca pour les mobs invisible ^^


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:59

POUR



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:46

Pour on manque de sram^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: ...   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

CONTRE j'aime pas ses réactions et tu t'enflamme trop vite avec t'es merci merci merci.... je te rappel qu'il n'y a pas que 5 membres dans cette guilde. et ce que je viens de voir de ma pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

Salut

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: kiki   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

j'aurai tendance a voter contre pour les meme raisons que morgan et aussi je voudrais te dire qu'il n'est pas nécésaire de me mp pour que j'ailler voter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Salut
comme plus personne ne vote je pense que tous l'on fait donc bienvenue chez nous mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gentil petit sram =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit sram =)   Recrutement d'un gentil petit sram =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gentil petit sram =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gentil feca
» Recrutement d'un gentil sadidou :D
» Un petit sram sa serait de trop ?
» Recrutement Sram lvl 121
» recrutement d'un jeune sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser