Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement D'un Feca!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyktoxi
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Bonsoir a vous chere guilde Knight of Dofus.

Je suis Psyktoxik, un feca level 171.
mes caractéristik:

Vitalité: 26 (parcho)
Sagesse:28 (parcho)
Force:7(parcho)
Intelligence:388(parcho jusqu'à 101, jai fai ce parchotage avant l'entrée dans dofus de l'iles d'otomai Smile )
Chance: 26(parcho)
Agilité:35(parcho)

Je m'apelle Ronan, 16 ans , breton habitant en cotes d'amor. Smile Mes passions sont le foot(suporte le stade rennais cheers hihi), le tennis, la batterie..... je suis un grand fan de rock, punk , metal...!les soirée entre potes... les jolies filles. bounce ..et pi vila Wink

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Mes sort boostés:
-Attaque naturelle lvl 6
-Armure incandescente lvl 5
-Armure Terrestre lvl 5
-Armure Acquese lvl 5
-Armure Venteuse lvl 5
-Renvoi de sort lvl 6
-Immunité lvl 6
-Téléportation lvl 5
-Glyphe enflamée lvl 6 cheers j'adore hihi
-Bouclier feca lvl 5
-Glyphe immobilisation lvl 5

-Maitrise du baton lvl 6
-Liberation lvl 3
-Flamiche lvl 3

Voila voila pour mes sorts boostés..
Du coté de mes équipements :

Coiffe: Chene mou
Cape:Chene mou
Bottes: Chene mou
Anneaux: Chene mou et gelano
Amulettes:Chene mou
Ceinture: Xenature..(me manque 3 racine et 4 ecorce pour craft la ceinture Chene mou.. c'est pour bientot Cool )
Armes: Krist o boule Fm 80%( je suis en train de drop pour mon rod gerse Wink), la houffe et la baguette rhon...

Mes métiers:
Bijoutier 84 (jaillomage 96)
Cordonnier 59
Tailleur 30..

Mes motivations: Depuis mon lvl 135 environ j'étai dans la breizh atao que jai beaucoup aimer... j'ai decidé de changer de guilde car la breizh meurt fur et a mesure suite à l'arret de nombreuse personne...c'est pour cela que je souhaite passer du temps parmis vous .. vous aidez , me faire aidez parmis une bonne ambiance....
PS:Mes autres perso sont un sacri 129 et un eni que je vien de monter lvl 88..sinn je controle souvent un sadida 163 et un eni 130 d' un amis.....voila voila j'espere que j'ai rien oublier et que ma candidature sera accépté par vous...
Revenir en haut Aller en bas
psyktoxi
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:27

oups oublier de vous dire que jai un bwak +80 intel un corbac +40, un nomoon +30 et un dragoune +50..........dsl sinn jsui passer 172 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

lvl correcte stuff correcte

Je serais pour recruté plus de fille moi






Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

Salut a toi

Bon les Breizh et nous tu doit le savoir c'etait pas le grand amour ^^"

Avant de voter des personnes on t'elle tes logs et si oui qui sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
psyktoxi
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

uniquement moi on mes ID.... meme pa mon amis...voila
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

Ok merci


Sa sera donc un POur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

pourquoi pas ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

Se sera pour pour moi car voila quoi ta l'air sympathique et bien stuff se ne peut être que oui bon jeux et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:22

pour t'écoute de la bonne zik cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:16

Pour , malgré 2 points négatifs : tu supportes le stade rennais et t'ecoutes du métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

C'est sur que lyon c'est 1 mauvaise équipe face a rennes un air X)

puis le métal c'est bien sa bouge pas comme ces soirées la un Ira :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:11

hum hum study

C'est bien, très bien même... petite déco dans la candid avec les moyens du bords -- -- -- -- king

POUR, niveau et équipement requis, motivations valables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Pour jl'ai croisé et lui ai promis de poster :p
Revenir en haut Aller en bas
psyktoxi
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:45

hehe merci a vous tous jsui super content....j'atend la raison officiel du meneur Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:02

Bonjour;

Je vote blanc pour le moment tendance vers pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:09

je vois pas pourquoi vous ésitez... je vote POUR je vois pas grand chose a redire parcho stuff lvl poli motivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

Salut bienvenue chez nous mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un Feca!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un Feca!!!   Recrutement D'un Feca!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un Feca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un feca
» recrutement feca 78
» Recrutement feca lvl 143
» Recrutement d'un feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser