Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un petit cra a la recherche d'une grande maison :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin-l
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:46

salutations nobles seigneurs *s'incline en enlevant son capuchon* je vous prie de bien vouloir m'accorder cette petite audience
Je vais donc commencé par me présenter IRL : je me nomme jérémy je viens d'avoir 18ans , je joue a dofus depuis 1ans maintenant je suis actuellement en terminal scientifique ou jespere finir enfin le lycée qui est un peu chiant a mon gouts! ( petite précision je suis un cheutemi comme ils disent dans le film ^^) treve de plaisanterie passons au chose sérieuse et a la description de mon personnage dofus

Je joue un cra feu nommé Martin-larcher je suis de puissance 152 actuellement chez les rivendell ou l'ambiance a disparu depuis peu , surtout que j'attends depuis 2Mois déja ou j'ai réfléchi avant de postuler ici ( je parle souvent a lordi et siphério ) et je me suis décidé a postuler
mes tactiques de jeux : pano 1/2 accompagné de mes dagues rhumes fm 80%feu pour les combats ou le soin est disponible , quand il faut un rhoneur je joue avec houloune /bora suivi de la pano wood sauf baton bien sure , sinon quand les cartes sont a mon avantage je joue 10pa 5 pm et PO ( et oui défois je joue le lache ^^' )

mes caractéristiques : tout d'habors pano full xp avec rhon / marto M'pouce ( en atendant fushia)
vitalité 0 + 595
sagesse 10 (en cours de parcho ) + 327
force 0 + 79
intelligence 303 + 280 (avec dragoune) ( mais c'est pas pour autant que je ne dit pas des bétises)
chance 0 ( j'en est vrément pas du tout -_-' )
agilité 25 (en cours de parcho) + 72

en pano 10 pa 5pm PO
vitalité 0 + 532
sagesse 10 + 255
force 0 + 20
intelligence 303 + 330
chance 0 (mais vous inquiétez pas je drope quand meme :p ^^ )
intelligence 25 + 122

et pour finir ma pano cc combat
vitalité 0 + 652
sagesse 10 + 103
force 0 + 0 + = la tete de siphério :p
intelligence 303 + 248
chance 0
agilité 25 + 165

je vais décrire un petit peu mon stuff quand meme : bora dora , bekille ou houloune ( la nathsite est prévu pour le lvl 160)
ortiz , guenille , cape wood , cape houte ( cape souveraine en cours de craft )
médaille kido , collier wood
xénature ( jai que sa pour le moment ^^' )
aliance feudala , aliance wood , aliance farle ( xp cc ) et gélano
bottes hourchons , gliottes royale ( pour les cc ) ( botte dragoeuf bientot fini ) (sandale tot en vue aussi bien entendu :p )
marto M'pouce (1/2 cc pour xp) rhon , dagues rhumes fm 80% feu , arc hanne ( fm raté mais jai pas dit mon dernier mot >< )
et pour finir mes nombreux familier ( un vrai dresseur ) minimo , dragoune corbac la tortue ( je sais plus son nom ^^' ) drago ébene et orchidée et drago orchidé les 2 lvl 100

mes motivations pour rentrer dans cette guilde c'est sympa je veux devenir le meneur voila :p
je rigole bien sure , soyons sérieux quand meme c'est mon avenir qui est mis en jeux alloons ><
apres de longue discusion et de nombreux donjons fait avec lordi ( que je connais irl ) et siphério le petit nimbo ils ont l'air de grave s'amuser dans votre guilde d'apès l'ambiance qui y règne , avant toutes choses je refaire une bonne ambiance des gens sympatique qui savent rigolés avant tout , surtout une guilde vivante avec ses petits délires .......

Sur ceux mes seigneurs de je vous laisse a votre réflexion sur mon sort , si j'ai oublié quelques choses ou si vous voulez plus de précision n'hesités pas je suis a votre service

Amicalement martin alias tintin
Revenir en haut Aller en bas
Martin-l
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

excusez moi mais je viens de voir que j'ai oublié de dire mes sorts booster : sorts levels 6 tir critique tir éloigné fleche de recul tir puissant
sorts levels 5 fleche explo , oeil de taupe , oeil de lynx cawotte chafer ( erreur de jeunesse mais je fais dj oto pour oublier )
cependant il me reste 10 points de sorts je pense augmenter la fleche qui enelve pm en cc.... voila pardonnez moi pour cette oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Citation :
je joue 10pa 5 pm et PO

tu vas chercher ou ta 5 eme PM et le 10 eme PA ? Shocked Dofus vulbis?

et aussi parce que ...
Citation :
xénature ( jai que sa pour le moment ^^' )
je doute là pour que tu joues 10 PA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: re   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Un grand POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin-l
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:01

pour tous ma pano 10 pa 5pm PO se compose de : dora bora ortiz bottes hourchon ( +1 pm , po ) gélano ( +1 pa ) medaille kido (+1pa ) baguette des limbes ( +1 pa po pm ) voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:06

Martin-l a écrit:
pour tous ma pano 10 pa 5pm PO se compose de : dora bora ortiz bottes hourchon ( +1 pm , po ) gélano ( +1 pa ) medaille kido (+1pa ) baguette des limbes ( +1 pa po pm ) voila

Mouais ... et moi je joue 10 pa 6 PM alors ^^

euh sinon ...

  • en pano 10 pa 5pm PO
    vitalité 0 + 532
    sagesse 10 + 255
    force 0 + 20
    intelligence 303 + 330
    chance 0 (mais vous inquiétez pas je drope quand meme :p ^^ )
    intelligence 25 + 122


Shocked dopé ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin-l
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:12

nan je me dope pas , je veux juste passer intell /agilité donc j'eesaaye pour le moment de me parchoter agilité et d'xp pour ateindre le lvl163 pour fushia cape souveraine nathiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

baguette des lymbes je vois je vois^^

POUR, ca me parrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:16

POUR aussi on a peu de cra


Dernière édition par le-Iop-Enrager le Sam 5 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Martin-l
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

merci pour ces 4 pours , si vous avez besoin de précision ou autre chose n'hésité pas a me demander je reste actif sur le forum, j'attend votre décision avec impatience mes seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:40

contre tu te stuff comme moi.
Nan pour xD
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:31

Citation :
je me nomme jérémy
Citation :
Je joue un cra feu nommé Martin-larcher

Donne moi le rapport entre ses 2 noms et je vote ensuite lol!

Voisin
Revenir en haut Aller en bas
Martin-l
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:58

tout simplement martin-larcher est un personnage de roman donc voila c'est tout bete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

Pour


j'ai toujours le dessus sur les cras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:45

Et martin il gère dans le roman ?
Si oui, tu as mon Pour Smile
Si non, tu as mon contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:15

Oui il gére *siflote* je l'ai jamais lu mais c'est pour lui que je dit oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: re   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:51

il attend depuis un moment on le recrute ou on le laisse poiroter?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

en m^m temps pas beaucoups de vote je ne sais que dire je laisse deux jours pour les votes lundi je donne reponse definitive dsl pour l'attente j'etais pas co de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:32

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:43

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

Pour,
Tu as le niveau,
Stuff correct,
J'éspère à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: re   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:07

Il sombre à l'oubli,faut faire quelque chose,le connaissant un peu IRL il ne doit plus avoir internet,faut att qu'il re-ai internet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

il ne reste qu'une place ne nous relance pas, peut etre n'a t'il plus de net comme lordi le dit, mais je pense que pour le dernier membre que nous prendrons il doit etre actif, n'aillant pas recut ennorment de pour qu'il y a des contres je refuse donc la candidature.
je te souhaite une bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Empty
MessageSujet: Re: un petit cra a la recherche d'une grande maison :p   un petit cra a la recherche d'une grande maison :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cra a la recherche d'une grande maison :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vieux cherche maison de retraite
» La belle la grande ben heu moi :o
» Petite nini cherche maison !
» recrutement d'un petit iop
» A la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser