Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La belle la grande ben heu moi :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--Jenna-
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:40

Bonsoir a tousss je me présente je suis --jenna-- une sacri lvl 146, je suis sacri force!

équipements:

-Coif du chenne mou, cape du meulou,gelano,protége-tibias ancestraux,puissante ceinture fulgurante,alliance de farle,la meulette,griffe roze et pour finir mon petit bwak + 80 de force !

Stats:

-chati agile et force lvl 6

-pied du sacrieur lvl 6

-attirance lvl 6

-transposition lvl 6

-punition lvl 5

-epéé dansante lvl 6

-coopération lvl 5

Voila sinon je suis parcho a 25 de sagesse, 32 agi , 18 force Embarassed , 25 de chance Voili voilou !

Irl:

Je suis jenna j'ai 18 ans je vie a lyon, J'ai 2 soeur et 1 frere.
Je suis neé en espagne, jai mon salon de coiffure avec l'une de mes soeur!! Voila puis ben heu Merci d'avance Bonne soireé a tousss et bon jeu !

Bizouu a hellam et walla
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

u_u c'est quoi c'est candidature

De plus tu as trop changé de guilde a mon gout sur ce serveur 10-15 ?

Un grand Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: a belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Contre, c'est pas une candidature non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

Kikoo,

Encore quelqu'un à mettre dans les candidatures les plus nulles cheers

Les fautes d'orthographe n'arrangent rien Suspect

De plus, j'ai toujours été déçu par ton caractère , ta lacheté , et ta façon de jouer ton sacrieur.

Ton lvl ne rattrappera pas tes lacunes...

CONTRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:48

CONTRE

Candidature baclée on ne s'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
-carito
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:49

Contre.

Ce perso change trop souvent de guilde...

et puis ce compte est joué par plusieurs perso (dont 1 chez les ice-o)^^
Revenir en haut Aller en bas
--jenna-
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:52

Bon ben pg bonne soireé a touss et puis carito juste mon mari a mon compte donc ne raconte pas dhistoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

...inutile que l'on vote apres ce message je suppose Mad

candid légere BLANC albino
Revenir en haut Aller en bas
--jenna-
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:07

Ben si je peu toujours etre recrutée donc jregarde les messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

Grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

Salut,
Candidature bof, très mauvaise réputation
Contre
Revenir en haut Aller en bas
--jenna-
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

ok ok jte connais depuis chez pas cb de temps et en + tu et dans mes amis bref pg ++ bonne continuation mexx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:52

lol j'arrive trop tard ^^ candidature fini ?

bon baaaaaaaaaaa.

Je vote mmmmmmmmmmmmmmh....... --Gallia-- geek


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:17

Candidature baclée ...
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:18

CONTRE pour les raison citées precedemment *se fait pas ch*** * silent
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: kiki   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:04

CONTRE pour plusieurs raisons:

- candid bof bof
- je n'aime pas du tout ta mentalité,tu ma agresser a plusieurs reprises quand je jouais sur le perso d'un ami de manière assez désagréable
- j'ai remarqué que tu change de guilde souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:32

Citation :
-Votre pseudo, classe, level (revoir plus haut pour le lvl mini )
-Le prenom qui va avec le pseudo ainsi que l'age (sauf si sa vous derenge bien sur on peut pas vous obliger a reveler vos information personnels)
-les caracteristique de votre personnage
-vos sort booster (doner leur le lvl du boos aussi sinon sa sert a rien )
-Vos equipement (bien que la guilde soi la pour vous aider, elle n'est pas non plus la pour tout vous offrir. inutil donc de se presenter si vous etes lvl 100 en pano bouftou. et je sais de quoi je parle )
-A tres important aussi ^^ vos motivation personnelle. (c'est ce qui fera la diference entre vous et un candidat au meme caracteristiques ^^)

Refais et je voterais après x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:41

Bah le gros problème, ce qui me choque le plus, c'est qu'il n'y a aucune motivation oO
Je sais pas, c'est la moindre des choses quand on fait une candidature, au moins préciser pourquoi on l'a fait... On va pas recruter qq'n sans raison XD faut nous donner une raison de le faire tout de même !!
Un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

Pfff franchement vous me faite honte c'est pas un tribunal on est pas là pour juger comme ça -_-

on est censer juger la CANDIDATURE et pas jusqu'au moindre détaille...

Personnelement je ne voterais pas du moin pour le moment voila

PS : Hélios sois mon stric sur les candidatures stp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

je suis pas strict, je tiens compte de mes experiences personnelles en fonction des sujets, et Jenna est un/une boulet finie donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:51

Contre, candidature à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:19

Lol Morgan c'est toi qui dis ne pas juger au moindre détail et tu vote contre pour sudu? Légere contrariété dans tes propos.
De plus tu demande de voter suivant la qualité de la candidature...donc celle là est bonne pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

Meexup a écrit:
Lol Morgan c'est toi qui dis ne pas juger au moindre détail et tu vote contre pour sudu? Légere contrariété dans tes propos.
De plus tu demande de voter suivant la qualité de la candidature...donc celle là est bonne pour toi?

Alors déja pour être clair ce que je vote ne te regarde pas donc tu n'en parle même pas j'ai dit que là ce n'était plus un vote de candidature sa part complétement sur un jugement de la personne....

Enfin bref fait comme vous voulez et non la candidature est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:37

Hum hum c'est une candidature ici, pas un lieu de règlement de compte ><
chacun s'occupe de sa candidature et laisse les autres voter comme ils le souhaitent tout en restant poli bien entendu et en évitant les "boulet finie" ce que je considère comme un manque de respect.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Jugement de la personne dans un cas exceptionnel oui, "nous n'avons pas pour habitude de recruter les personnes dites à risques" ça rappelle quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

Guildé chez Mythal plus besoin d'en discutter Wink
Revenir en haut Aller en bas
--jenna-
Invité




La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:40

lol relaxe sais qu1 jeux on peu pas aimer tous le monde +++ bonne continuation a tousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle la grande ben heu moi :o Empty
MessageSujet: Re: La belle la grande ben heu moi :o   La belle la grande ben heu moi :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle la grande ben heu moi :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cra a la recherche d'une grande maison :p
» candidature ak-belle
» Une belle sacrieuse
» Recrutement d'une belle et gentille momie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser