Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:14

Bonjour a tous,

Je suis le sadida qui y a 1 mois c'est fait hacker, juste apres que je sois recruté dans votre guilde avec joie Smile.
J'ai recuperer mon sadi ainsi que mon eni il ya pas moins de 2h, ils ont tout deux leurs items comme je les avais avant mon hack et meme plus car le voleur ma rajouter certains objets xD.
Iop enrager m'a que je pouvais etre re-admis dans la guilde si je venais a le recuperer ^^.
DOnc je voudrai savoir si je suis toujours le bienvenu parmis vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:06

Tu peux refaire une présentation rapide histoire qu'on ne dise pas qu'il y a du favoritisme? albino
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:54

Je commence par me présenté IRL, je suis un garçon de 16 ans, lycéen qui suit la voie d'Informatique de gestion et de communication. Je suis réservé, sympas avec les autres et j'aime aussi deconné de temps en temps :p.

Maintenant parlons de mon sadidou ,
Je m'apelle Bontadrida et je suis un sadida de cercle 165 qui est un tout petit peu spécial vu qu'il joue CC . Je suis aussi Bontarien mais vu mon pseudo on s'en doute pas

Voyons mes caractéristiques :

Vitalité : 125 (+1019)
Sagesse : 25 (+148)
Force : 300 (+395)
Intelligent : 61 Pour avoir le pré-requis de mon baton, à croire qu'il faut etre inteligent pour porter un baton ^^'
Chance :] 1
Agilité : 26 (+39)

PS : je commence mon parchotage en force.

On fait un tour dans mon inventaire !!

Chapeau : Solomonk
Cape : Cape Meulou
Amulette : La Meulette
Anneaux : Aliance de Farle *2
Ceinture : Ceinture chafeuse
Bottes : Bottes Meulou
Arme : Racine cithi 1/2 CC

*Zoom dans les sorts*

Sorts lvl 6 :
Ronce, ronce multi, ronce agro ==>1/2 CC, folle, sacrifié, arbre

Sorts lvl 5 :
Gonflable, herbe folle, ronce insolente, surpuissante

Sorts lvl 4,3,2,1 :
Le reste

Métier : Seulement cordonnier lvl 30

Voila, j'espere que mon hack ne vous aura pas fait changer d'avis sur moi =s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:04

il faut etre très intelligent pour porter un baton.

je ne te connais pas, mais si tu as deja ete recruté, je pense que tu as ta place dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:43

Kikoo,

Alors là il va falloir éclaircir notre lanterne, parce que le gars qui se fait hacker et qui récupère son compte en mieux, heuuu...

De toutes manières on évite toute personne ayant ce genre de problèmes, surtout quand cela devient aussi absurde...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:29

NAn, se que je veux dire c'est que le hackeur ma rien pris il ma rajoute un baton en plus ainsi qu'un gelano et rien d'autre. Mon sadi est toujours le meme comme il était avant mon hack.
J'avais était recruté il y a maintenant 1 mois et quelques jours, mais 2 jours apres mon compte avait été hacker donc j'ai poster sur le fofo pour vous prévenir et donc vous dire de m'expulsé de la guilde pour éviter que le hackeur bénéficie d'une tres bonne guilde en claquant des doigts.
Aparenment j'étais toujours le bienvenue parmis vous des que je récuperer mon perso =S, LE-iop-enrager m'avais dit que des que je le recupérer je devais le mp pour etre recruter, mais je préfere avoir l'avis de la guilde Mad.
Il me semble que ma candidature était bien, enfin d'apres vos commentaires maintenant a vous de voir =x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:19

POUR, je savais que tu reviendrais tôt ou tard car j'ai suivi ton histoire de hack sur le forum, mais c'est vrai que gagner un gelano comme cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

Assez chelou ton histoire ^^'

Mais vu que tu était déjà dans la guilde je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

C'est a dire que le hackeur a mis des objets sur mon sadi en penssant que je le recupererai pas et ankama a bloquer mon compte le temps, donc il a pas pu recup mes items ou objets.
Enfin bon =o l'essentiel c'est que j'ai récup mon perso avec mes items ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:10

Désolé pour moi c'est contre, on a pas l'habitude de prendre ou (re) prendre des persos a risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:53

Je suis CONTRE.

J'ai djà vu sa candid' quelque part...attendez que je mette la main dessus Twisted Evil

Pi son histoire est chelou :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

Contre, j'aime pas trop ça non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

c'est peut-être le hackeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:17

Bonsoir,

Heu je ne risque pas d'avoir poser une candidature quelques part vu que je viens de recuperer mon perso... si le seul endroit que tu es pu voir ma candidature c'est ici. Puis mon perso ne court plus de grand danger vu que je me suis fais avoir par un mail pishing, maintenant je suis beaucoup plus prudent.
Le support ma tout renouveller donc maintenant c'est a moi a faire gaffe =O.

Maintenant je repecte vos avis, mais je voulais a se que vous sachiez que mon perso est securisé =S et que j'eprouve toujours l'envie d'etre parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

POUR
Knight un jour, knight toujours king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:05

Après avoir un peu étudié le nouveau système de restauration de compte du support, et en admettant que tu aies suivi cette procédure pour récupérer ton perso, je change mon vote et t'accorde un POUR.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Bonjour a tous,

Oui Heliane j'ai suivi cette procédure qui dailleurs a durer 1 mois passer T_T.
J'espere quand meme refaire partit de l'equipe =x.
Bon jeu a vous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

Je vote neute,pas a cause du perso,ou de la candid', juste pour cette histoire de Hack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

Même si cette histoire de hack est bizarre, je t'accorde quand même ma confiance. Je vote POUR.



geek
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Merci Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:00

Bonsoir,

Je sais pas si vous m'avez oublié ? Mais se n'est pas mon cas ='(.
Si je pouvais avoir au moins l'avis du meneur sa me ferai une immense joie T_T.

Sur ce bon jeux a vous ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:06

La meneuse est temporairement absente Mad
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:28

Il y a pas moyen de me faire recruter par un bras droit x) ? :p
(C'est juste une supposition =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:22

Si il y a moyen, justement j'ai ouvert un post là dessus sur une autre partie du forum j'attend juste qu'un maximum de bras droit y ai répondu, ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
sadidou
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Ok un grand merci a toi Lord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

Voilà après délibération, tu peux nous mp si tu souhaites toujours faire partie de notre guilde.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour :)   Je suis de retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis deg ;_;
» candidature pour devenire menbre d'une super guilde ^^
» recrutement
» je suis seul aider moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser