Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit sram sa serait de trop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alibie-m
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24

Bonjour/Bonsoir


Je me présente donc sur votre forum (que j'apprécie pas mal Smile ) afin de demander a etre recruter parmi vous

D'abord IrL:

Je m'apelle Brandon et j'ai 14ans. J'habite dans le Sud de la France (83) . Je jou a dofus depuis 3ans (j'ai recommencer plusieur perso afin de trouver ma classe qui me convenais le plus Very Happy )

CANDIDATURE:




Nom de mon personnage: Alibie-montana
Classe de mon personnage: SRAM
LeVeL de mon personnage: 141 (actuellement)
Spécialité de mon personnage: L'agilité cheers
Alignement: Bontarien de grade 3 pale


Stuff:

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightmb4

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknight2ki8

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightamulx1

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightceintureug8

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightanneauvp6

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightbottets4


Stats:

Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightstatszb4

Sorts:

LvL 6: Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightsortlvl6nl2

LvL 5: Un petit sram sa serait de trop ? Candidknightsortlvl5wr1

Tout mes autres sort son lvl 3 ou moins. J'ai aussi "PEUR" lvl 3 que je monte en ce moment ! albino


Motivations:

Je souhaite donc integrer votre guilde pour trouver:
- De la convivialité
- De l'ambiance Very Happy
- De la bonne humeurs
- De l'entraide (souvent dans les guildes il y a des rageux qu'il ne preterait pas 10 000k)

Et je pense cincerement que "The knight of dofus" réunit tout ces critères



Voila je vous quitte en ésperent avoir rempli tout les critères de selection (je pense que oui) et en attendent de vos nouvelles . Merci d'avance (meme si vous etes CONTRE merci d'avoir lu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:33

Double candidature http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-5330-0-Zolie-petit-sram.htm

Contre

Vraiment dommage cette double candidature, celle que tu nous as fait la etait tres bien tu serais venu directement ici tu aurais surement eu ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Alibie-M
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:51

Vraiment désolé. J'assume completement mon erreur mais sachez que la candidature n'eter qu'une candidature COPIER/COLLER ne voulant pas me faire chier et je savais que je n'allais pas etre pris donc j'ai abandonner . Je sais que cette erreur va me couter tres cher je vous demende donc de m'escuser :/
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:19

contre

possibilité de compressé la candidature. Là sa devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:14

Moué pas terrrible le double post.. ta candidature tenai la route mais bon on a refuser nombre et nombre de gens qui o tenter la double candodature desoler et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:24

kikoo,

Pour moi il n'y a pas de problème, tu as fait candidature ici à un moment ou tu savais que soul t'avais refusé,i il n'y a donc pas pas double post.

La seule chose qui me dérange est le fait que nous ne passions pas en premier, mais après tout, quand on ne connait pas plus que ça les guildes où l'on poste, il est normal d'avoir plus d'attirance pour l'une ou l'autre Wink

Candidature sympa, stuff correct, personnage recherché ici.

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:59

contre

j'aime pas les doubles postes ...
le copié collé c'est moche
candidature pas très orriginale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

Rectification ²²²

J'avais pas vu qu'il y avait 2 pages chez soul...

Je vois un "Je compte bien intégrer votre guilde un jour" ce qui veut dire que même si tu viens ici tu retournera la-bas un jour.

Je change , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

Stuff léger, double post, Contre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:42

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

Faut qu'ils arrêtent de supprimer tout les post de candidature chez Soul, on peut plus faire de comparatif. Quoi qu'il en soit, double candidature et si à l'identique, belle motivation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Dommage cette double candid',on manque de sram pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:17

gallia => La candid' a été transférée dans la "poubelle" des soul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Ah ben voilà où sont leur candid... merci heliane^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

Ca craint du boudin Smile

Dommage j'allais mettre Pour xD

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:07

Dommage effectivement, mais tout est dit apparement, c'est pas demain que nous allons accepter une double candidature. J'pense que t'éviteras cela dorénavant. Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sram sa serait de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram sa serait de trop ?   Un petit sram sa serait de trop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sram sa serait de trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un gentil petit sram =)
» Recrutement Sram lvl 121
» Sram Orphelin ?
» candidature d'un sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser