Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Bonsoir,

Je viens me présenter en ce jour de pluie dans le nord est de la france X(.
Je vais commencer par les motivations car je pense que c'est le plus important pour tout recrutement d'un bon joueur.
Je suis actuellement dans Ahoks, Alycantos étant le meneur, mais la guilde en elle même n'offre pas beaucoup d'ambiance, ni de réel soutien ...
Je cherche en effet une guilde simpatique, qui aide, qui aime rire, qui aime l'action, qui aime jouer et ne pas se prendre la tête, bref une guilde pas forcément très forte mais où on peut progresser ... !
Je change raaarement de guildes, mais Ahoks n'est vraiment pas mon genre de guilde :X !

Présentation :

On commence IRL ou IG? Bon aller IRL c'est le plus court et en général là on s'enfou le plus Very Happy.

IRL :

J'habite le nord est de la France, plus précisément entre Metz et Nancy. Je suis au lycée, j'ai 17 ans d'ici peu, je suis en première S car j'admet que j'adore les maths, avis aux amateurs x-D.

IG :

Le moment tant attendu, la présentation IG...

Générale:

Je suis un xelor de cercle 164, sans doute 165 quand je recevrais l'accord ou le refus du passage dans votre guilde. Il s'appelle O-Xelol-O, c'est pas original, pas banal, un peu spécial, bref j'arrête mes rimailles ><. Je possède également un cra niveau 105 (rhon héhé), un eni niveau 71,
un sacri niveau 63 qui est mon tout premier perso, car je joue depuis octobre 2oo6.

Equipements(du xelor bien entendu lol) :

Je possède 4 panoplies me permettant de jouer multi-éléments :

panoplie 10PA origine :

Coiffe : dora bora et chêne mou
Cape : meulou
Ceinture : puisante fulgu. (full meulou apporte 0 intel, donc à quoi bon^^)
Anneaux : gelano, anneau ancestrale
Bottes : meulou
Amu. : talisman chêne mou (bon jet mais osef lol)
Familiers : bwak terre (aussi corbac)

panoplie 8PA origine :

Coiffe : dora bora et chêne mou (pour changer XD)
Cape : meulou
Ceinture : corbaquiale pour la sagesse/force
Anneaux : bracelet magique de farle (anneau CM en cours ... please wait ... ^^ anneau ancestrale)
Bottes : meulou
Amu. : talisman chêne mou
Familiers : bwak terre (aussi corbac)

panoplie intel :

Coiffe : dora bora et chêne mou (pour ENCORE changer XD)
Cape : Ortiz
Ceinture : Xenature
Anneaux : bracelet magique de farle, anneau ancestrale
Bottes : meulou
Amu. : talisman chêne mou
Familiers : bwak feu (aussi corbac)

CaC : rhon

panoplie sagesse (jatteind les 406 avec seulement 35 parchos sagesse) :


Coiffe : dora bora et chêne mou
Cape : bientôt mastralis
Ceinture : corbaquiale pour la sagesse
Anneaux : bracelet magique de farle, anneau ancestrale
Bottes : meulou
Amu. : talisman chêne mou
Familiers : tifoux + 55

Cac : parfois ragnarok + 50 sagesse si je ne fais que ralentir (exemple du bworker, meulou, skeunk)


Caractéristiques : (je signal au passage que je suis en train de me parchos 101 partout, j'ai déjà fais les 5 donjons oto, et j'ai déjà 80 parchos force,
25 pour le reste sauf 50 pour l'intel Smile )

pano. full force :

Vie : 1443
Sagesse : 334
Force : 568 (bwak + 80 force)
Intel : 271 sans bwak (bwak feu + 35 j'vous laisse faire 271 + 35 pour voir^^)
Agi 50 (parchos + 15 du bracelet)
Chance : 50 environ lol

pano full intel :

Vie : 1418 ( comme ci dessous avec bora non coiffe CM + 49 fo + 39 ine)
Sagesse : 335 (+1 haha)
Force : 430 (bwak intel)
Intel : 380 (bwak feu + 35)
Agi 50
Chance : 50

pano sagesse :

Vie : 1451
Sagesse : 406 (comme la peugeot lol, bon j'arrete la pub.)
Force : 488
Intel : 300 (la je met tifoux)
Agi 50
Chance : 50

Dofus : kaliptus + 30 cawotte + 43, + 23, + 23, + 36 et le fameux dofawa +1 si rare et pourtant je l'es!

Inventaire : un vrai bordel, ~80 objets, pas de valeur vraiment, screen dispo je peux le mettre si besoin!
Ressources + banque : mine d'or, même si pas beacoup de richesse, ma seul vrai richesse : 12 000 salaces 4000 cuirs-laines, parchos de caracts.
comme vu précédemment.

Métiers: (mes métiers + mes mules)

paysan 78, boulanger 100, alchi 91, boucher 35, bricoleur 100, tailleur 11.


Cac principal : rticolis neutre idéal pour fungus! (genre les .donte - 4X neutre!)


Sorts :

* 6 : aiguille, ralentissement, vol du temps, sablier, devouement et protection.
* 5 :contre, téléportation, fuite et frappe du xelor
*4 et - : tout le reste (oui lol quelle logique x) )

Liste des quêtes :

heu ça vous intéresse =X? non? bon ok passons^^

Richesse : pauvre, 400 000K

Je pense avoir TOUT dis, vous pouvez me poser d'autres questions je reste a l'écouuuute!

Merci d'avance pour vos réponses, mais donner moi un minimum d'arguments pour votre choix s.v.p,
c'est mieux de savoir que de se poser la question toute la nuit X)

@ bientôt IG,

O-Xelol-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

Euh, quels sont tes stats de base actuels?
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

Stats de base :

J'avoue que c'est pas terrible mais dans moins de 10 lvls je serais reparchos donc ne t'en fais pas Very Happy

Vita : 169 (erreur de base)
Force :160
Intel :156
Sagesse :25
Chance :26
Agi :50

Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

Contre pas trop chaud sur les recrutements en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

4 styles de jeu ? hmmmm. Ne vaudrait-il mieux jouer qu'un seul type de jeu ?

Trouve une alternative pour eviter de toujours changer de stuff et pouvoir jouer tes 4 styles de jeu en 1 .

Si tu as trouver, tu m'auras convaincu et tu auras mon pour.

Mais en attendant ==> neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:08

Je peux savoir où tu as postulé avant de veniici car je suis convaincu d'avoir déjà vu un certain Xelol postuler autre part il y a un petit moment.

Pour l'instant la candid me plaît POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Nosferatu il y a pas mal de temps...février? je dirais.

Pour les 4 styles de jeu je suis principalement force sagesse je ne changerais pas, j'ai juste mis l'intel pour monter que je peux soigner ou ralentir... voila geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:18

Kikoo,

Jolie candidature, originale on ne s'ennuie pas en tout cas.

Je te connais depuis longtemps donc je peux voter POUR sans hésitations :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

Précisez moi un minimum de raisons svp, j'ai mis du temps pour la candid. alors même si c'est non mettez moi des arguments merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:22

pour ...

tu veux une justification ...

t'as fait de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:47

NEUTRE

Des arguments ? ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

Expliquez au moins un minimum vos réponses... que se soit Pod ou Eury.

Sinon pour ma part je trouve ça pas mal les façons différentes de jouer. De plus la candidature est appliquée je suis POUR !


geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

-AlExIaNe- a écrit:


Sinon pour ma part je trouve ça pas mal les façons différentes de jouer. De plus la candidature est appliquée je suis POUR !


geek

Sa pourrai etre pas mal si il etait parchotté 101 fo, intel et sagesse mais la je trouve sa bof

Et vu qu'il est intel/fo pourquoi ne pas faire la pano CM ? Ce qui eviterai tant d'item différent
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

A la base je suis terre, si j'avais voulu avoir la pano. CM, je pense que je l'aurais déjà faite. De plus il me semble avoir écrit je ne sais plus où que les parchos sont en cours^^. rien de dramatique Surprised
Ne t'inquietes pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:17

Mouai je voterai peut etre pour quand les parcho seront fini, car la trop de points gaché dans l'intel si "a la base tu es terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

Tout a fait d'accord avec Eca, les stats sont loin d'être terrible pour l'instant, tu as beau dire que ton équipement est varié, j'ai plutôt l'impression que ton choix est la facilité, un mix d'items pour éviter d'avoir a faire les items les plus compliqués d'une pano ou d'une autre...

J'pense que tu as tout à fait interet a choisir une caractéristique principale et t'y tenir ou alors a faire une pano bi éléments, mais un mélange d'items j'y crois pas.
Je suppose que tu possèdes également d'autres armes à ton lvl, parce qu'un rticolis non fm Mad j'ai l'impression que ça fait limite :/

Malgré le fait que tu ais dû te donner du mal pour la candidature, qui est je dois dire interessante, je vais voter CONTRE pour les raisons citées au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

Je vais m'expliquer.

Mon Neutre passe en Contre.

1- Des xélors yen a pas mal dans la guilde.

2- Je trouve ça inutile de jouer plusieurs éléments.

3- J'ai eu des mauvais échos sur toi.

4- Elle est ou ta personnalité ?

5- Ton parchotage laisse à désirer puisque tu es Multi-Element. A quoi ça sert SERIEUX, tu semble avoir des sous tant mieux pour toi ^^ mais autant se concentrer sur un voir deux éléments tu seras beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: ...   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

CONTRE
pano intel?? bottes meulou anneau ancestral?

ce n'est pas car tu as une ortiz et une xena qui sont des items basique que tu peux prétendre avoir une pano intel

je n'ais pas testé mais à mon avis niveau intel ton xelor ne dois vraiment pas être terrible, tu te concentres sur le faite d'avoir plein d'items différent pour soit disant jouer plusieurs modes alors que tu devrais te concentrer sur une seule orientation mais la faire a fond
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:10

Vos comprenez peut etre mal.

ma pano intel nest que faites pour soigner, et ma pano sagesse pour ralentir...ce nest donc PAS plusieurs pano que jai mais une pano pvp une pano xp et une pano intel pour les soins ... C'est pas comem si dans 2J3H21min 32S je décide de faire un combat full feu plutôt que terre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:04

j'crois que c'est toi qui comprend pas ce qu'on essaye de t'expliquer... CA SERT A RIEN LE MULTI ELEMENT POUR LES SOINS ON A DES ENI POUR RALENTIR ON A DEJA PAS MAL DE XELORS Donc si t'es terre reviens avec une pano meu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:46

Multi element= dommage et avantages de l'élément

Là xelol veut nous dire qu'il peut devenir soigneur, ralentisseur et taper et non tapeur feu et terre

Inutile de s'énervr
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

Exaxtement Gallia,

NiNipod, ce que je veux dire cest que c'est toujours utile d'avoir un rhon dans la team, même s'il y a 2-3 enis!
Imagine a grobe, je peux rhon et booster sacri (c'est ce que je fais).
Imagine en donjon, je me met pano full sagesse, mais je porte une rhon, pratique non? flower

Je comprend pas en quoi vous n'aimez pas bounce .

Bref, c'est votre choix, je peux pas vous obligez à aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

finalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

pour se transforme en contre



je suis d'accord avec enipod (je crois) qui a dit qu'il y a des enis (ou des persos intell + rhon) fait pour soigner, des xelors sagesse pour enlever les PA...

tu serais plus efficace si tu te fixais un élément et que tu te lançais pleinement dedans ... en te faisant la meilleure panoplie possible pour tes caractéristiques au lieu d'en avoir plusieurs (pas superbes).

reviens nous voir en étant boosté full dans un élément avec une panop digne de ce nom et je te donnerais volontiers mon pour car tu as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:41

C'est certes utile comme tu dis une rhon, mais si déjà on a besoin d'une rhon autant prendre qq'n qui va pouvoir sortir des jets a 700-800 histoire que cela serve et je doute fort que tu en soit capable, même en pano full intel.
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Que des racismes aux multi éléments Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: ...   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

les membres ont raison tu dis que tu peux rhon enlever pa ou autre mais je vais te dire qqc si j'ai besoin d'une rhon je vais prendre la personne qui peux me soigner a fond, car la vu tes stats n'importe quel perso intel lvl 105 (lvl de la rhon) a plus d'intel que toi, de plus pour les cell ou les bworker je vais prendre un xelor full sagesse pour assurer;
on en revient a la meme chose le fait que tu joue multi fais que tu as un perso moyen dans tout les éléments et non un élément puissant, ca t'amuses peut etre et ca je peux le comprendre car desfois il m'arrive de saturer de mon perso (comme tout le monde je pense) tu as certes l'avnatage de jouer de différente facon mais en sacrifiant l'éfficacité de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:17

neutre je ne suis pas convaincu par ton multi-élément,le mieux c'est de tout mettre dans un élément ou encore faire un perso avec deux éléments.

A toi de nous montrer ce que tu vaut apres le parchotage.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xelol
Invité




==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:53

Ok,

mais comprenez qu'il faut déja 150 d'intel pour le r'ticolis, donc le reste en force , plus grand chose sachant que cest rapidement 3 puis 4 pour 1....je vais me parchos bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

Vu le nombre de contre et de neutre nous ne pouvons pas t'accepter parmie nous, tu peux retenter ta chance plus tard


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Empty
MessageSujet: Re: ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==   ==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==>> ! ! !Un xelor qui lol, O-Xelol-O ! ! ! <<==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor lvl 141
» [Xelor] 178
» Tit Xelor
» -xelor-
» Recrutement => Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser