Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement => Xelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sipherio
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:06

My name is Siph... Sipherio !

Jeune xelor de maintenant 636 ans, je suis nai en l'an 1, et voici qu'aujourd'hui, aprés avoir passé le rang de maitre xelor, j'ai des échos d'une guilde aux milles richesses, et aux membres si puissants...

Interpellé par les dires de lumiere-du-jour, un eca, je refléchis au sujet de cette guilde, qui me plaît de plus en plus.

Et puis ça y est, aprés quelque jours d'indépendance, et de reflexion auprés de mes amis les craqueleurs, je drop une méga pierre, c'était un signe, tout allais beaucoup mieux depuis que j'étais "libre" !

Je décide donc de continuer seul, mais voilà que je me perds, je m'aventure dans les forêts non explorées d'amakna, et je me retrouve nez à nez avec le chêne mou, j'ai beau appeler "à l'aide ! Au secours !" -Sur le chan /g- il faudra me mettre en tête, que je n'ai plus de guilde...

Alors un combat s'engage contre le chêne mou, sa force est incroyable, il invoque de la terre des abrakydes qui a leurs tours invoquent des araknes, la carte devient un véritable champ de bataille entre moi, et une bonne centaine d'ennemis... Me vient une idée de génie -comme quoi des fois j'aprecie d'avoirs fais xelor Force cette idée se resume au mot FUIT !!!

Pour ne plus avoir affaires avec ce chêne pas dur, et seul, je décide de partir à la recherche d'un groupe d'aventuriers solidaires, puis je me souviens de mon ami eca, et de... Zuuut ! Quelle guilde était-ce déja ! Mais oui, mais bien sur, les "-The Knights of Dofus " !

Je me presente Sipherio, Xelor feu/terre de niveau 121 et Demon de grade 6 =).

Mes Caractéristiques :

Vitalité : 164
Sagesse : 71 ( parchoter )
Force : 128 ( parchoter a 101 )
Intelligence : 151
Chance : 28 (parchoter )
Agilité : 25 ( parchoter )

Mes Sort :

Niveau 6 : maitrise du marteau, ralentissement et aiguille
Niveau 5 : teleportation , contre , protection aveuglante , momification , dévouement , sablier du xelor , frappe du xelor
Niveau 4 : Rien
Niveau 3: Fuite
Niveau 2 : flou
Niveau 1 : Tout le reste ( J'ai flamiche et Cawote xD )

Mes equipements :


Coiffe : Koloss
Cape : Cape ancestral
Anneau : Gelano
Anneau : bracelet de farle
Botte : Botte ancestral
Bouclier : terrdala
Arme : Fantal
Ceinture : chafeuse
Familier : Bwak de terre +80

Je n'est pas vraiment un super équipement, mais j'éspère l'améliorer bientot Smile.

Mes motivations :

Je suis motivé , Souvent partant pour du Drop et Exp =].

Je choisi -The kinghts of dofus car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et réputé.

Bon bas voila x), j'espère que ma candidature est assez complète, bon jeu a tous, j'attend vos nouvelles avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
Ecafi
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

Bonne présentation

Mais je suis contre, tu change trop souvent de guilde a mon gout


Ecafizok
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:34

J'aimerais que tu cite les guildes car sa fait bien 1-2 mois que j'ai pas changer de guilde et Unbroken est ma guilde donc je l'a change pas, si tu fais illusion a elle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:36

Petit detail sur ma guilde je ne la change pas je l'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:03

La présentation est vraiment sympa,et je ne connais pas tes antécédants niveau guilde,donc pour
Revenir en haut Aller en bas
LuLuuuu
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:22

Hé bien Siph' excuse-moi de répondre de la sorte mais ... Les meneurs sont en déménagement et ne m'ont toujours pas validé mon compte , sur le forum... Bref , ta présentation m'a beaucoup plue , elle est très complète , tu as fait allusion à moi ( Hey Ouii , I'm a Star Surprised ) et puis t'es un ZelOr pÔ cOmme ley AutreS <3

Allez c'est un grand POOR que j'accorde à mon fidèle compagnon , Sipherio !

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:27

un grand POUR aussi, jai eu beaucoup de plaisir a lire ta candid flower

jai cru comprendre que tu etais de cette guilde non? je pourrait en savoir un peu plus s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:35

J'ai arreter ma guilde car l'ambiance etait Deplorable puis qaund on demandez un petit coup de main Personne repondait :/, malgres les bon niveaux, puis un jour la guilde est tomber a 15 personnes puis j'avais envie de l'arreter une guilde sans ambiance c'est pas super :/.

Voili voulou, j'éspère que ma réponse est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:50

Bonne présentation avec un brin d'humour sympathique Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:27

Tu as passé du temps a rédiger ta candidature et sa montre que tu est vraiment motivé pour rentrer dans la guilde en plus ta candidature me plait je vote POUR et j'espère que tu seras accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafi
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:22

J'ai confondu avec un autre xelor et je m'en excuse

Je vote donc pour

Ecafizok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: ...   Recrutement => Xelor Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

POUr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:25

POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement => Xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Xelor   Recrutement => Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement => Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un xelor 172
» Recrutement d'un xelor
» Recrutement d'un xelor
» recrutement d'un xelor !!!
» recrutement Xelor 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser