Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Avant de commencer à dire ce que j'ai à dire, je précise que je ne cherche pas d'embrouilles, pas de m**douilles rien de tout cela. Si je post c'est pour défendre Crazy-Tsuki.
Je précise aussi que je respecte les avis de tout le monde.



Alors, je commencerais par demander pourquoi le post de Crazy a été fermer.
Avec tout le respect que je te dois Wo, de même que pour chaque membres des Knights, ma première pensée est que tu as recouvert une connexion internet, tu es allée sur le forum juste pour verrouiller le post de la demande de recrutement de Zyzy...
Aussi, ton motif de verrouillage du post est faux.

Zyzy a quitté 2x la guilde et non 3x :
- première fois : un ami a lui l'a kik sans explication (certes, il a donné ses logs c'est par conséquent sa faute)
- deuxième fois : il est parti de lui même, pour raisons X pour cause de problèmes dans sa vraie vie.

Ensuite, comme je l'ai dis dans le post de sa demande de recrutement, il faut arrêter de se fixer sur la raison de son deuxième départ, à savoir qu'il trouvait la guilde gamine. J'ai aussi été mise dans ce sac et quelques jours après son départ, je suis allée lui demander ce qu'il me reprochait car un ancien membre (Iraless), avant son départ de la guilde m'a gentillement balancé à la gueule comme quoi j'étais responsable du départ de Crazy ce qui est faux à croire que cette personne n'a aucune répartie.

Et c'est bas de ne pas le lâcher sur cette erreur de qualification d'un groupe de personne.

Cette raison de motif est fausse, ce n'étais qu'un prétexte, Crazy avait besoin de faire le point sur sa vie, peut être qu'il n'avait pas à quitter la guilde mais il l'a fait et demande aujourd'hui d'être recruter, preuve de sa bonne fois.

Il n'est rentré dans aucune guilde après les Knights.

Je suis là aujourd'hui, et je le défends, preuve que je lui accorde le bénéfice du doute, que je m'en fous et que je tiens à lui.

Pour moi, l'erreur est humaine et je trouve injuste la manière dont le post à été fermer. Certaines personnes la trouve juste, moi pas.

Je pense que si vous teniez à une personne de la guide, qu'elle l'ait quitté, certes ici le cas est différent, mais je pense que vous la défendriez comme je le fais moi.

J'accorde le fait que une guilde en général n'est pas un moulin, moi même j'y suis opposée, mais je demande une exception pour la personne de Crazy, c'est quelqu'un de bien.

De plus, sa demande de recrutement était en bonne route avant le lock de Wo...Il n'y avait quasiment que des Pour.

J'imagine que certains se demandent pourquoi je post à sa place ?
Parce que Very Happy.

J'espère que tout ce que j'ai écrit aboutira sur quelque chose de positif Smile .



Eurydice flower.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:43

-Eurydice a écrit:
J'accorde le fait que une guilde en général n'est pas un moulin, moi même j'y suis opposée, mais je demande une exception pour la personne de Crazy, c'est quelqu'un de bien.

Je suis ok pour ce que tu dis, mais si on part de ça, alors iraless qui voudrait revenir, je trouve que c'est quelqu'un de bien, mais si une personne de la guilde trouve quelqu'un qui veut revenir "bien", alors autant supprimer le post de règlement de la guilde.

Sur le reste je suis ok avec toi, ok aussi avec le fait que zyzy est quelqu'un de bien, mais y'a un réglement et on ne peut pas faire des exceptions, car chacun de nous a quelque chose d'exceptionel qui fait qu'on pourrait faire des exceptions.

Ouais, meme toi eury !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:47

Excusez moi d'avoir fais l'erreur de quitter, la prochaine fois (si il en a une ? :s) j'en parlerais et au pire je couperais un peu le /g.
Permettez moi une période d'éssais du temps que vous le souhaitez vous ne serez pas décu , j'ai qu'une famille c'est vous je ne veux pas vous perdre à cause de ma bêtise :/

Merci beaucoup Eury tu résumes super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:48

L'exception est là pour confirmer la règle study

voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

Iraless n'a pas posté de demande de recrutement.

C'est différent de Zyzy, lui a insinué des trucs sur le guilde et surtout sur moi, histoire de me pourrir.
Puisque tu le cites, parlons en, je le trouvais sympa au début et toussa, on rigolait bien et toussa mais suffit que je sorte un truc et Bam...

Aussi, Lili, je me sens pas "puissante" je sais bien que je ne peux qu'apporter mon avis ou mon soutien à ceux et celles qui demandent à etre recruter. C'est ce que je fais et j'espère que Wo changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

Ouais, c'est toujours différent pour la personne qu'on défend. Pour moi, c'est la même chose.

Sauf qu'Iraless, je lui ai dit clairement que malgrès notre amitié, je voterais pas pour, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ira-
Invité




Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

lol ça parle de moi ici..

pour vous répondre je n'ai pas posté et ne posterai jamais plus ici comme ça au moins c'est clair Wink

bon jeu a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser