Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]

Aller en bas 
+3
SuperKazekageFeca
schtouffblack
Ecafizok
7 participants
AuteurMessage
Monkeydl
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:36

Bonjour les Knights,

En vrai

Tout d’abord je vais me présenter en vrai, qui se cache derrière l’écran.
Donc je m’appelle John, j’ai 18 ans et j’habite en Belgique. Je suis un jeune qui aime sortir avec mes amis, me balader. Je pratique pas mal de sport, (Football, musculation, volley ..), de plus j’aime la musique, Il me reste encore une année scolaire à réaliser donc j’en profite un maximum. Du côté IG je suis quelqu’un d’assez cool, je déteste les malhonnêtes, les faux amis, ceux qui flood, et je suis jaloux quand on drague ma femme ^^

J’ai comme but de faire partie des meilleures Iop d’Hécate, il me manque deux objectifs pour finir ma panoplie. Ayant obtenu un niveau assez puissant, j’ai stoppé légèrement l’xp (Qui aime xp hein ? =_=)



Mes anciennes guildes

Donc j’ai fais Rivendell, Shunken, et Alaiz Breizh. J’ai passé pas mal de temps dans chacune de ces guildes je suis quelqu’un de fidèle.


Mon personnage

Je vais ensuite vous parler de mon Iop.
Pseudo : --monkeydluffy--
Cercle de puissance : 191
Alignement : démon (Je bascule souvent entre le grade 8 et 10)
Mes métiers : Alchimiste 6x et boulanger 3x.
Petite remarque : J’agresse quasiment jamais, sauf bien sur les gens qui ennuient mes proches.
Je possède une « mule » Eniripsa de cercle 149, qui est assez utile par moments.

Mon zaap préféré, bien sur c’est le zaap Koalak mais bon osef x)

Donc, maintenant quelques petites précisions sur mon équipements. J’en avais marre d’être comme tout les Iops du serveur. (Pas cool de se faire démonter à la colère par un niveau 120..)
J’ai donc décidé de virer ma panoplie Meulou et m’équiper au gré de mes envies.


Coiffe : Solomonk (Sympa pour tacler, mettre des dagues, et … c’est classe ^^), Masque Vaudou Thierry, Chapblopignon.
Amulette : Amulette Meulou, voilà tout. (Super jet fm)
Anneaux : Chevelu, Gelano +1pa, +1po \o/
Bottes : Meulou
Cape : Erforée
Corps à Corps : Rilleuse, Kukri kura, Griffe Rose.
Dofus : Dofawa (olol ~~), Kaliptus, et Cawotte. Tout les deux de bons jets.
Familiers : Bwak terre + 80, Bwak feu, Bwak air, et j’en possède pas mal d’autres que je suis en train de monter.

A une époque j’étais passé aux Dagues Eudin, mais ce n’était vraiment pas simple d’avoir de la PO, du ½ cc et de l’agi en même temps.

Ma panoplie est un miracle de la FM et j’ai de super jets dont je suis fier.


Mes sorts

Niveau 6 : Epée de iop, Pression, Intimidation, Vitalité, Bond, Tempête de puissance, Concentration, Maîtrise de l’épée.
Niveau 5 : Mutilation, Colère de iop.
Niveau 4 : Maîtrise des dagues
Niveau 3 : Rien
Niveau 2 : Marteau de moon, Flamiche.
Niveau 1 : Le reste (Pour faciliter la lecture ><)

Pourquoi vous ?

J’ai décidé de poster dans votre guilde après une petite discutions avec Sipherio. A mon niveau 14x, j’avais déjà eu l’intention de tenter ma chance, mais à cette époque vous aviez un surplus de Iops.

Je suis une personne assez disponible quand j’ai finis mon business, toujours prêt à défendre les percepteurs quelque soit l’attaque. Je cherche une guilde dans laquelle l’ambiance règne, sans prise de tête quelconque. Je cherche des membres soudés.
Depuis un certain temps mes meilleurs amis du jeu on arrêté de joueur, où ont changé de serveur donc je me retrouve un peu seul. Par chance il me reste toujours ma femme et quelques bons amis.

Pour en revenir à vous, pourquoi donc Knight …
Si je suis pris, je ferais de mon mieux pour rehausser la guilde, je cherche pas une guilde de grosse tête (Kikoolol xD c moa le + for).

En espérant que ma candidature vous a plus, je vous dis bon jeux et peut-être à bientôt sur le /g !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Je suis emballé, la candidature est nickel( manquerai ptetre quand même les stats^^)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:05

Salut a toi

Lors d'une aggro perco Alaiz breiz, il y avait ton iop en défence mais ce n'etait pas toi dessus, j'aimerai donc savoir le nom des personnes qui on tes logs et leur guilde.

Mon vote suivra suite a ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: ...   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:08

je t'ai croisé un bref moment dans la guilde shunken avec ma eni tu avais l'air sympa donc je t'accorde mon POUR et de plus ta candidature est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
monkeyy
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:25

La seule personne qui à mes logs c'est ma femme Fecistone. Quant à mes stats, et bien je pars du principe que c'est un secret de fabrication (elles ne sont pas mauvaises hein ^^) donc elles sont secrètes. Merci pour les pour. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Si ta femme c'est Fecis tant mieux^^, au passage on croit quej suis ta femme quand tu renvoi bouler gonaab-hrk... donc tu peux amicalement lui dire que je l'emm Rolling Eyes

NON JE NE SUIS PAS MARIE ><
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:19

Ok, ce sera donc un pour

En tous cas le perco etait bien blindé quand je l'ai tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

trés belle écriture lisible agréable je te donne donc mon pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:17

POUR j'aime les singes qui s'apellent luffy Cool

Edit : ah ué et manque ta ceinture mais j'pense que ca doit etre la ceinture de la panoclyomachinchose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
monkeyyy
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:39

Ah mince oui, Ceinture Mycosin et ceinture meulou. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

Pour
Par contre gaffe a ta femme kaze est un super (mauvais) dragueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:38

Hello,

Compagnon de jeu très sympa, un grand POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:44

salut moi c'est plutot un pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:47

Tu as mon "pour" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:27

Ombre-Eternel a écrit:
Pour
Par contre gaffe a ta femme kaze est un super (mauvais) dragueur !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:27

Je ne suis pas contre ta candidature seul IK tu parle de fidélité depuis quelque temps je xp koalak ou j'allait dj Koulouse je te voyé changé de guilde comme de t-shirt la fidélité dur 2 semaines chez toi? sinon stats a ton lvl surement reboost mais temps que je e voit pas j'en conclus rien ! t'est motivation devenir l'un des iop les plus fort du serveur j'adore se genre de motivation quel sont tes horaire pour joué? Crying or Very sad (Je suis le seul est unique a demandé ça mais sa serait bien que dans les chose obligé a écrire pour étre recruté j'aimerais bien que ça y face partie lvl Plus que correcte STUFF 2 ceinture?! fait moi un prix sur ta ceinture Meulou lol je réunis des fonds la pour ça sinon la chose la Plus importante je suis =============> POUR malgré une hésitation sur ta fidélité je veux pas que tu vien chez Knights en coup de vent Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyyy
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:48

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de fidélité. Changer de guilde comme de t-shirt ? J'ai toujours été dans Alaiz Breizh ces derniers temps, et même par le passé, comme il est indiqué dans ma candidature j'ai fais deux autres guildes. J'avoue par contre que j'ai passé un moment sans guilde. Mais ne m'accuse pas de changer de guilde comme de chemise car c'est totalement FAUX. Tu peux même questionner mes amis/femme si tu veux ils te le confirmerons. Peut-être as-tu confondu la personne car c'est impossible. Et pour mes horraires et bien, je suis toujours là au bon moment Wink.

Merci pour les votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:58

POUR les horaire super bien la réponse !!! sa me fera bouclé ma bouche le changement de guilde je dit toujours que c'est toi je peut méme te montré ta possition au le zaap koalak sur ceux tant que tu passe pas en coup de vente je suis toujours pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:01

Le débat se stoppe ici, nous ne sommes pas dans un abbatoir merci d'en tenir compte.

La candidature reprend donc son cours, si vous avez à vous expliquer c'est IG, sauf si vous avez une preuve indéniable l'un ou l'autre, dans ce cas contactez moi et je vous donnerai le feu vert (ou pas) pour le montrer sur cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:00

IchiGo--vs--Hollow. a écrit:
plus fort du serveur j'adore se genre de motivation quel sont tes horaire pour joué? Crying or Very sad (Je suis le seul est unique a demandé ça mais sa serait bien que dans les chose obligé a écrire pour étre recruté j'aimerais bien que ça y face partie

Les horraires de jeux des personnes qui postulent n'on pas as apparaitre dans une candidature, cela dépend de L'IRL et n'influent en rien sur la candidature

Cette question releve plutot du privé et n'a pas lieu d'être demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

Bienvenu parmis nous


Mp moi ou un autre bras droits pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

POUR
(ue je sais je suis en retard)

et Ichigo, ce n'est à nous de décider de ce qui doit apparaître dans une candid"
Evite aussi d'agresser nos postulants, nous sommes accueillants et chaleureux, tout en respectant une orthographe convenable.

Mais sinon cela démontre que tu t'investis et je trouve cela bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]   Et pourquoi pas moi ? [Iop 191] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi ? [Iop 191]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser