Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un osamodas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:25

Salut à vous Les Knights Of Dofus tout d'abord avant de me presenter IRL et Ig je vous informe que j'ai lu tout le réglement et je commence par un petit RP.

Dans une grotte au Lande De Sidimote un nouvel enfant est née . Il se nomait Kyoji , a motié intelligent et a motié bourrin il déçida d'utilisé ses pouvoirs pour le bien afin d'aidé les pauvres et les innoçent . Un jour quand kyoji se senta seul et coupable d'avoir commis un crime il ne savait pas quoi faire . Cest alors quil se déçida de postuler chez une puissante et merveilleuse guilde nommé les Knights Of Dofus . Voiçi son histoire....
Presentation IRL
Je m'appel othman jai 16 ans et je suis résident au Maroc dans la ville de Marrakech. J'aime bien faire du sport joué au jeux online comme dofus ( xD ) et apprécié mon temps libre avec mes amis . Je suis simpatique , généreux , sociable , et aimable .
Presentation IG

Classe ( Osamodas )

Cércle ( 140 )

Alignement ( Ange grade 7 dégradé lol )


Mes Caractéristiques de Base

Vitalité ( 0 )

sagesse ( 25 )

Force ( 0 )

Intelligence ( 340 )

Chance ( 0 ) j'ai 25parcho mais pas sur de les utilisé*

Agilité ( 0 )

Mes items
Coiffe ( dora bora / bekile )

Cape ( ortiz / houte / cape cm en préparation

Amulette ( chene omu )

Ceinture ( xenature )

Bottes ( tongue chene mou )

1er anneau ( alliance feudala fm intel )

2eme anneau ( alliance elya wood )

CaC ( marteau m'pouce fm 80% feu tres bon jet )

Mes Sorts

Sort lvl 6 ( maitrise des marteaux / griffe spéctrale / fouet
Sort lvl 5 ( Deplacement félin / Piqure motivante / invocation du préspic / Invocation du bwork mage / Invocation du Craqueleur / Invocation du Dragounet rouge / croc du mulou / frappe du craqueleur / Benediction animale
Sort lvl 4 ( aucun )
Sort lvl 3 ( cawotte / soin animal )
Sort lvl 2 ( aucun )
Sort lvl 1 autres.....(ainsi que les sorts spéciaux )

Mes metiers
Boulanger lvl 55
Paysan 25



Ma Motivation

Tout d'abord je sais que le lvl mini va changer dans quelques temps et que peux etre je n'aurrai pas la chance de vous rejoindre mais je veux vous réjoidnre car je cherche une guilde simpa avec de l'ambiance et des divers proposé je suis d'accord avec les régles et il ne me dérangent absolument pas . Je connais quelques gens simpa de la guilde comme Ecafizok , Kalamytyjyane , ou Shikamarusama qui ne se souviendra pas peux etre de moi ^^' . Mais voiçi les raisons qui me pousse a venir chez vous. Désolé pour les fautes d'ortographe je suis dans une école Américaine et je m'entraine pas beaucoup au français mais en anglais ( I'm Busay xD ) . Sinnon merci à vous d'avoir lu et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:28

Désolé pour la faute de rejoindre* Et sur Dofus mon nom est Kyoji oublié de précisé jai pas trouvé edite DsL. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Contre l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:42

Bonjour, alors ton rp j'aime pas du tout, et ta espacer o maximum ta candid pour fair genre qu'elle est longue

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

Euh, Contre, lvl trop juste, il faut savoir qu'en ce moment on est en discussion pour réhausser le lvl de recrutement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:44

ouai on avait dit osa 160 mini maintenant xD il faut trouver une femelle à tox...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:43

http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-5398-0-Recrutement-osamodas-kyoji.htm

Double candid ... je coir que vous pouvez close
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:50

MEGA MEGA MEGA MEGA MEGA MEGA MEGA CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

Pour, personne sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Eni-destruc a écrit:
http://soulplayers.aceboard.fr/232571-11039-5398-0-Recrutement-osamodas-kyoji.htm

Double candid ... je coir que vous pouvez close

Cool, tu m'épargnes ce travail de recherche Des.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

Candidature annulée par kyoji

Le sujet est clos

BOnne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un osamodas.   Recrutement d'un osamodas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas-121-Ange
» jeune aventurier osamodas
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser