Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeune aventurier osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kizyto :
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Bonsoir tous le monde.
Je me presente je m'appelle (irl) allan , dans le jeux je suis kizyto, jeune osamodas level 124 je sais que mon level est asser bas par à port au lvl de la guilde mais j'y crois ^^'(enfin un peux) je s'houterais entrere chez KNIGHTS. Ma guilde actuelle est "la-guilde-la-revanche" je souhaite la quitter car depuis mon lvl 60 j'y suis je voudrais voir d'autre personne ,d'autre ambiance,d'autre combats^^.j'aime bien mettre de lambiance /drop/donjons mais ce qui me plait beaucoup c'est de defendre perco ,je pense que s amontre la puisance d'une guilde et de c'est membre voila...Smile
asser! parler je vous montre mo n stuff.
ma panno combats est ma panno xp

chapeau: dora bora
cape: cape houte et level 125 ortiz
amullete: minotor
ceinture:feudalla/xenotur/fulgu
anno:feudalla/farle/gelano
botte: animals
famillier:chacha+80intell
cac m'pouce fm80%


Voila mon stuff.
je crois que je vous est tous dit au plaisir de vous revoir.....



kizyto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: re   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

Contre, lvl non requis, (il reste une place je crois) nous cherchons un sram si possible
et puis candidature baclée ^^"

2 minutes et c'fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:21

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

Pour moi ce n'est meme pas une candidatur, il y'a quand meme un minimum a fournir


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

Il manque les stats et beaucoup d'autre choses...

Niveau un peu faible

CONTRE silent
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
kizyto :
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: re   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

Bonjour.
J'ai bien pris en conte vos suggestion,moi meme en me relisant je vous avoue que j'ai trouver ma candidateur un un peux juste, pas asser developer.

j'ai aussi oublier pas mal de petit renseignement consernent mes caracteristique /mes sort..


Je pense aussi que mon level est asser bas 124 ^^.
en tous cas j'ai bien envie de rentrer chez les "knights" je ferais tous pour y arriver Smile

Bon voila j'ai tous dit je reviendrais mes reprensenter lors d'une autre candidatur.
Merci tous le monde
et peut etre a bientoot...


kizyto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:59

contre il ne reste qu'une place dans la guilde et je trouve que nous ne manquons pas d'osa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:20

kizyto : a écrit:
Bonjour.
J'ai bien pris en compte vos suggestions,moi même en me relisant je vous avoue que j'ai trouvé ma candidature un un peu juste, pas assez développée.

j'ai aussi oublié pas mal de petits renseignements consernant mes caractéristiques /mes sorts..


Je pense aussi que mon level est assez bas 124 ^^.
en tous cas j'ai bien envie de rentrer chez les "knights" je ferais tout pour y arriver Smile

Bon voila j'ai tout dit je reviendrais me représenter lors d'une autre candidature.
Merci tout le monde
et peut être à bientôt...


kizyto Smile


On devrait peut-être le prendre , c'est un bon entraînement à l'écris de français de corriger ses phrases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:11

POUR cheers






Voisin POISSON D'AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:30

je suis au regret de devoir rejeter ta candidature bonne continuation a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





jeune aventurier osamodas Empty
MessageSujet: Re: jeune aventurier osamodas   jeune aventurier osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune aventurier osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas-121-Ange
» Recrutement d'un osamodas.
» Recrutement d'un jeune iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser