Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ak-belle

Aller en bas 
+3
SuperKazekageFeca
Ecafizok
kiki
7 participants
AuteurMessage
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:48

* Entre dans la seule Taverne encore ouverte et aperçois une demoiselle tenant une petite chope, et déambulant, gardant toutefois sa voix ferme et un ton assuré.

* Entre dans la pièce où cette jeune demoiselle s'exprime tout haut, puis vint lui indiquer sa présence par un signe de la main, elle s'estompe dans son dialogue, puis, une petite Créature fait son apparition, toute rabougrie, mais maniant très bien l'arc, et commence à peine à marmonner des mots indescriptibles ce qui explique le déconcertant étonnement de celle-ci.

Marmonne tout bas, comme un monologue honteux :
- Bon-Bonjour M'Dame, comment-allez vous ?

Elle rétorque d'un ton malicieux et habile, tout en ayant une voix réconfortante :

- Oui mon Enfant, que t'amène ici ?

* La petite pandawa ayant honte, se cache dans sous ses habits malodorants

*Puis la demoiselle reprend machinalement d'une voix ferme :

- Pourquoi oses-tu donc estomper mon annonce auprès de ces jeunes gens ? reprit-elle d'une voix amicale, signe d'une douceur infinie.

Puis la Jeune Apprenti lui narre d'une voix enrhumée saccadé par des éternuement à répétitions :
- Il y a très longtemps, les Habitants de mon village, situés dans les Champs de Bonta, furent tous décimés, tous car ils étaient de valeureux guerriers, avidité et richesse remplissaient le cœur des bandits ! Sans exception, ils massacrèrent sans pitié de pauvres innocents, à part moi et un autre Bébé Pandawa, nous fûmes dissimulés dans un berceau puis abandonné dans le cours d'eau voisin. A cette époque, nous n'avions même point la maîtrise de l'Art de la Picole. Notre avenir était donc destiné à mourir au gré de l'eau, mangé par les Vautours. Mais nous survînmes car nous fûmes élevés par des Paysans qui vivaient non loin des Champs voisins. Il nous apprirent à Oo-minou ( tel était le nom de l'autre Survivant de mon village ) et à moi, l'Art du récolte du trèfle, ce qui nous permit de remplir notre première bourse en Kamas obtenus en vendant nos récoltes fraîchement cueillis.
A nos 14 ans, le couple de Paysans qui nous a élevé décéda, nous laissant avec des Champs et notre maigre bourse. Nous dûmes nous occuper des champs jusqu'à que nous arrivâmes à maturité. Un jour, nous partîmes en voyage à cause d'une Invasion de Criquets qui décimé toute nos Champs. Oo-minou partit vers les contrées fraîches et ensoleillées de Bonta où il trouverait sûrement un travail plus rentable, c'était le moment de nous séparer ... à jamais. Moi, par contre, je partit vers le petit Village d'Astrub. Je rencontra divers embûches durant mon périples. Pour ne citer que les Grandes lignes, je rencontra des Maîtres Bolets, des Mulous, des Sangliers, des Bouftous et des Abraknydes, l'Art des arcs fût pour moi acquis avant mon Départ je pus passer sans aucune difficulté. Aux abords de la Colossale Porte Ouest d'Astrub, à mon grand étonnement, je ne vis que des pious et quelques marchands affalés par terre avec leur sac de Ressources et de Diverses Equipements.
Je me rendit en un haut lieu, le zaap auquel je rencontra ce bon Vieux Kaze, que je suivis jusqu'à un Podium ( Estrade en Bois auquel on fait les ventes au enchères ou alors les annonces à la criée ). Il annonça à la foule qu'il recherchait des Candidats au Recrutement pour guilde The knights Of Dofus. Et c'est ainsi que l'on se retrouve à ce moment même, ce moment où je vous narre mon récit.

Elle répond :
- Hum ...

* Tousse, ses yeux sont emplis d'une nostalgie lui rappelant de mémorables souvenirs sur sa propre jeunesse, fort lointaine malheureusement, sa mémoire défaillante, l'entrave dans cette recherche *

Je serais intéressée de mieux connaître votre histoire, répondit finalement la Sadidette, son Coeur embellit d'une sensation réconfortante, mais toujours de sa douce voix enrhumée.



Notre présentation



Bonjour je me nomme Ak-Belle, je suis de cercle 144, parchottée 101 chance.

IG je m'apelle Yoann, j'aurais bientôt mes 15ans ( le 11e jour de Juillet ) et j'habite vers Lyon. Je joue avec Franck qui lui à 16 ans, habite en Picardie et est le propriétaire de cette Pandawa. Pourquoi ais-je les identifiants de cette pandawa ? A l'origine il avait vendu ces personnages : Chrifi, Sram--, Ak-Belle mais le vendeur a eut comme superbe idée de ne prendre que les équipements et de ne pas changer les identifiants. Il décida donc de reprendre Dofus en récupérant Chrifi et Ak-Belle. Il m'aida à mettre un stuff dessus qui lui restait en banque. Le stuff n'est pas fameux pour ce moment car je suis en plein drop des ressources manquantes à certains crafts. Normalement il devrait reprendre d'ici peu ( le temps de larguer sa copine lol!)
Revenons a nos lapins, moi je suis actuellement couvreur zingueur, j'aime la natation, le rugby, dofus, et la moto. Ce que je hais sont les embrouilles qui partent à cause de rien du tout et lécole. Franck lui est maçon, aime sortir avec ses potes, sa copine et me déteste affraid


Caractéristiques de la Panda et sorts boostés


Vitalité : 5+819 ( 1310 au total )
Sagesse : 4+226
Force : 12+23
Inteliigence : 0+42
Chance : 372+153
Agilité : 0+57

level 6 : karcham, chamrak, vulnérabilité aqueuse et venteuse, maitrise des haches
level 5 : souillure, lait de bambou,vague à lame, picole,pandalku, lien spiritueux
level 4 : culnérabilité terrestre



Ses équipements = candidature ak-belle Icon_pale


Comme je le disais ci-dessus son stuff n'est pas complet mais celà lui permet de survivre, de xp, toujours de roxer et encore mieux d'être utile. Mais cela n'est pas trop grave car j'ai chrifi et cafe pour m'aider à droper les ressources manquantes.

Coiffe : Casque du Bwork de Bronze et une solomonk
Cape : Cape de Classe
Amulette : Amulette du minotoror
Anneaux : Anneau ancestral et anneau K'Tuelle
Ceinture : Ceinture Sula
Botte : Sandales Humeuses
Dofus : Dofus Cawotte +33
Familier : Dragounne rose +50 et Fantome +150 vitalité
Armes : Epée du Bouftou Royal fm sagesse et Hache du Dragoeuf



Mes Motivations

Nous voudrions vous rejoindre car Franck d'après ce qu'il m'a dit connait pas du monde dans la guilde et aimerais les retrouver via la canal /g. Moi pour ma part je vien postuler ici car j'ai déjà grobe avec certain ( kikizakri, kaze, myzuki ) et fait un tynril avec lordofwar, leur sympathie m'a beaucoup étonnée et je pense qu'ils refletent l'ambiance générale de la guilde. J'aurais bien postulé ici avec Cafe mais elle est déja guildée dans Devil May Fly, qui me plait aussi beaucoup car on se tape des gros délire. Chrifi est aussi guildée dedans mais je ne postule pas ici car son stuff est vraiement...nul ( ortiz, botte minotot,alliance elya wood...). Franck veut retrouver des amis, moi me taper des délires et vouloir me connecté en pensant à la bonne ambiance qu'il y aura dans la journée , et Ak-belle être guildée.


J'espère que la candidature vous plaiera car nous aimerions vraiement vous rejoindre. A bientôt canal guilde ou en pvp contre nos percos ( relen se reconnaitra
Shocked )

PS : Contrairement à la rumeur des Devil May Fry je ne suis pas un femme et encore moins un travelo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

héhéhé pour les 2 sont très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:13

Déja joué avec chrifi et cafe je ne sais pas qui etait dessus mais tres sympa en tout cas

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

Pas très net
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:36

C'était moi sur chrifi et Cafe mais je ne me souvient plus où c'était lol!. Cafe est maintenant a moi mais chrifi et ak-belle sont jusqu'a preuve du contraire à franck, je n'ai que les identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:40

Archisan ^^
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

Ah oui regarde le beau souvenir, t'a pris tous les xp Shocked

Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:46

Désolé mais le lien ne veux pas s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

On a vu sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

CONTRE §§§

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:32

Kaze tu m'a fait peur affraid

PS : allez voir si cela n'est pas déjà fait, sa peux vous être utile Wink

http:// static.dofus.com/maintenance.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:34

Pour.

Et oui on est entrain d'en parler sur le chat du forum, on a de la chance, hecate revient à sa sauvegarde de 6h, soulagement pour moi qui a jouer jusque 3h du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:47

POUR ak-pasbelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:48

Candidature pas mal, coloré et tout j'aime bien.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:16

En parcourant le forum j'ai vu que vous aviez 5 sexes à pile, un fan de Lim et du flood donc désolé....
Je ne retirerais pas ma candidature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

je ne pense pas te connaitre, mais jolie présentation et ma panda se sentira moins seule => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:35

Kikoo,

Désolé du retard, je suis pas un floodeur XD.

Je suis pour, jolie candidature, personne sympathique que j'ai autrefois connue ici (je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

POUR, candidature colorée ça me plait.





geek
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

POUR

et on dit : "sex-appeal" ue comme la pomme, et pas sexe à pile , on est pas des vibros'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Donc c'était toi sur cafe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:07

Oui geek
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

glisse un bout de mon string vert dans une boite en poil de leopardo se sera donc pour



a mince ça c'est si je suis selenyte ^^
Revenir en haut Aller en bas
belle
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

Citation :
glisse un bout de mon string vert dans une boite en poil de leopardo se sera donc pour


Je sent que on va bien s'entendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

contre,. QUOI TES PAS TRAVLO ??

non je rigole pour Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:32

dsl je suis entierement contre je mets mon veto j'en ai assez que tu viennes et que tu parte de la guilde avec tes perso qui sont stuffer et qui atteigne de bon level pour d'autre guilde.

c'est pas la premiere fois que tu le fais et la c'est non tu ira stuffer dans une autre guilde et pour une fois qd tu aura un bon level tu viendra chez nous

a bon entendeur je te salue
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





candidature ak-belle Empty
MessageSujet: Re: candidature ak-belle   candidature ak-belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ak-belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle sacrieuse
» La belle la grande ben heu moi :o
» Recrutement d'une belle et gentille momie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser