Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'avance vers la lumière le coeur battant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seif'
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Le soleil avait déjà disparu sous l’horizon, il était là, immobile devant la grande porte. Le blason de la guilde flottait dans le ciel donnant la direction dans lequel le vent soufflait. Il fallait se décider. Il franchit la porte, dernier rempart à la salle des recrutements. Son solomonk à la main, il s’avança vers dans le grand hall. La pénombre y avait élu domicile à première vue. Sans bruit il fit quelques pas de plus dans ses bottes arrachées à l’abrakleur clair, sa cape du roissingue traînait par terre. L’ecaflip avait un étrange parchemin à la main. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, à croire que personne ne vivait ici. Il aperçut une table, et se rapprocha de celle-ci pour y déposer son parchemin. Tout allait se jouer maintenant, il prit la peine de relire son parchemin à haute voix une dernière fois.


Bonjour ou bonsoir suivant l’heure à laquelle vous découvrirez ce parchemin, j’ai fait le chemin jusqu’à vous pour espérer vous rejoindre. Je me nomme seifer-l-ecaflip ecaflip de cercle 167 assez honteux de mon nom, sûrement donné par mon père après une soirée trop arrosée je préfère que l’on m’appelle seifer ou seif, bref je suis un ecaflip passé tout récemment dans la voie de l’agilité.


Il reprit son souffle et continua la lecture.



Il y a longtemps je fis un passage rapide dans la guilde dont je ne suis pas fier je dois l’avouer…à cette époque je ne savais pas ce que je voulais et j’étais finalement retourné dans mon ancienne guilde que j’ai quitté il y a quelques jours.

Certains doivent se demander pourquoi vouloir revenir dans votre guilde, et bien tout d’abord parce que j’ai joué avec pas mal de knights et j’en connais quelques uns aussi. Ensuite je dirais parce que j’avais besoin de changer d’air et vous êtes la première guilde à laquelle j’ai pensé. Je ne pense pas pouvoir apporter plus que ce que vous n’avez déjà, à part quelques jeux de mots bidon et autres. J’suis quelqu’un de calme, cherchant à éviter les conflits à tout prix, je suis assez disponible et je sais me débrouiller seul, bref vous ne m’aurez jamais constamment sur le dos qu’on se le dise ^^.

Il s’arrêta une deuxieme fois, avala sa salive et reprit là où il s’était stoppé.


Alors comme je l’ai dit précédemment je suis un ecaflip de type agilité. Voici mes stats et mes équipements :
Vitalité : 0 (+895)
Sagesse : 27 (+198) (parchotté à 27)
Force : 37 (+214) (parchotté à 37)
Intelligence : 0 (+31)
Chance : 1 (+83) (parchotté à 1)
Agilité : 296 (+345) (parchotté à 101)

Je dispose d’une monture ébène pourpre de level 100, d’un solomonk, d’une amulette du dragoeuf, d’une cape souveraine du roissingue, d’une ceinture bitoufale de prosper Youla, d’un anneau du dragon cochon, d’un gelano, de bottes de l’abrakleur clair, et d’une paire de réceuses fm à 80% air.

Au niveau de mes sorts :
Niveau 6 : trèfle, bond du félin, langue râpeuse, pile ou face, marteau de moon, maîtrise des dagues, félintion(que je compte descendre rapidement)
Niveau 5 : réflexes, roue de la fortune, destin d’ecaflip, griffe joueuse, griffe de ceangal
Niveau 3 : Tout ou rien (que j’avais monté pour farmer mais que je compte le redescendre au prochain reboot de mes sorts), flamiche, capture d’âmes
Niveau 2 : Odorat
Niveau 1 : les autres sorts

Je suis bontarien de grade 1. Je possède aussi quelques métiers, boulanger, paysan et costumage de level 100 ainsi que tailleur de lvl 65


Il arrivait à la fin de sa candidature, il ne lui restait que son histoire à lire.


Seifer ne se rappelle plus de son enfance, le seul souvenir qu’il garde, c’est son père alcoolique qui lui a refilé sa passion pour la boisson. Les vrais souvenirs de l’ecaflip commencent bien plus tard alors qu’il avait quitté son foyer depuis longtemps, il s’était engagé dans l’armée bontarienne, la bonne planque qu’il se disait ! Aucun brakmârien n’osait se montrer à cette époque. Il était payé à rien faire, et pouvait dépenser tous ses kamas dans la boisson.


Malheureusement cette vie ne dura pas très longtemps. Des rumeurs couraient comme quoi un brâkmarien voulait monter une armée ! Foutaise sans doute. Des cadavres étaient retrouvés aux portes de Bonta, chaque jour le nombre grandissaient, bientôt il y aurait assez de cadavre pour nourrir les trolls pendant un an. On sentait l’angoisse monter dans les enceintes de la cité blanche, tout le monde ne parlait que du retour des Brakmâriens, stupide bontariens va…
Les gardes de l’armée bontarienne riaient quand on leur racontait ça.

Ces rumeurs étaient fondées, et un soir d’hiver, les brakmariens passèrent à l’attaque, comme d’habitude, Seifer et les autres gardes avaient passé la soirée à boire dans les tavernes de Bonta. La bataille se solda par un échec des Brâkmariens. D’ailleurs certains historiens recherchent toujours la cause de la défaite de l’armée brâkmarienne quand on sait que les gardes tenaient à peine sur leurs jambes.

Bref bien que cette bataille fut gagnée, les gardes de l’armée bontarienne dont notre ecaflip furent renvoyés. Echec cuisant pour notre ami qui avait accumulé des dettes importantes. Comment allait-il faire pour s’en sortir. Il n’en savait rien, ce qu’il savait c’était qu’il devait fuir au plus vite de Bonta pour ne pas se faire rattraper par les taverniers. Il s’exila quelques années sur l’île de Moon, vivant de gloutorhum et de noix de coco, il fit la connaissance d’un étrange macaque, très agressif envers les aventuriers qui venait lui arracher ses poils voir pire lui scalper un bout d’étoffe.

Il était parti assez longtemps pour se faire oublier et revint à Amakna pour prendre un nouveau départ.


Je dispose également d’un eni de lvl 168 et d’un sacrieur de level 159, je serai heureux de pouvoir les faire rentrer si je suis accepté chez les knights eux aussi.

L’eniripsa qui répond au nom de toutounnette dispose de la panoplie cérémoniale complète ainsi que de l’alliance d’Elya Wood. Elle tape à la gyver 80% feu

Le sacrieur se nomme Mandragor il est de type air, il tape aux réceuses fm 80% air. Il possède un solomonk, une cape du meulou, une amulette du meulou, des bottes du meulou, une chafeuse une alliance de farler et un gelano, ainsi qu’une dragoune qui l’accompagne dans tous les combats.

Sur ce je vous dis à bientôt peut être, bonne journée/soirée.


Il déposa le parchemin sur la table, espérant recevoir rapidement des réponses positives. Il grimpa sur sa dinde et rejoignit les deux personnages qui l’attendaient, assis sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12

Hummmmm...

Moi je suis pas emballé, je trouves que c'est fade...

*recoit une énorme pierre en pleine tronche*

Mais je dis n'importe quoi, POUR BIEN SÛR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:53

un gros pour une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:13

Pour les 3 persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:20

Belle candidature, je vote "pour" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:50

POUR
(Juste une question , pourquoi avoir monté langue rapeuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:05

humm bah pour forcement
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:51

SuperKazekageFeca a écrit:
POUR
(Juste une question , pourquoi avoir monté langue rapeuse ?)

Je pense que c'est pour les memes raison que moi, on arrive tres facilement a 1/2 avec ce sort, sur cc il fait -2po pendant 12 tours ce qui es tres utile
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

Ah ué c'est utile c'pas faux bounce
(c'est même vrai Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: ...   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:08

*passe en mode pom pom girls*

donnez moi un P
donnez moi un O
donnez moi un U
donnez moi un R

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

Alors ça,c'est d'la candid'!! Et j'dis pas ça parce que c'est mon "ti" cousin!
Je vote pour pour et re-pour!
Grem,sympa le mode pom pom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:19

BAS JE SUIS CONTRE !!!!!!!!
*JMEF frrape Ichi ichi se soumet a jmef et implore sont pardon *



Non candid pas mal tu est de la famille a cette pwoilu si gentille tu doit étre sympathique est aggréable donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: ...   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:31

c'pas poilu une sadidette femelle enfin pas jmef en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seif'
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

Merci pour vos pour et comme l'a dit Ecafizok, j'ai monté langue rapeuse pour le coup critique ^^ -2 po sur 12 tours pour 4 pa je trouve que c'est l'un des sorts incontournables des ecaflips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:37

Seif on se connait a peine mais j'ai déja besoin de toi pour FM ma coif lol! un costumage de plus serait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:12

Coucou Seif, je pense que tu peux me mp pour etre recruté


Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:01

Membre recruté je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'avance vers la lumière le coeur battant. Empty
MessageSujet: Re: S'avance vers la lumière le coeur battant.   S'avance vers la lumière le coeur battant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'avance vers la lumière le coeur battant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumiere un hackeur
» recrutement d'une lumiere <3
» REcrutement d'une lumiere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser