Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement d'une lumiere <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuLu
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:59

Bonjour à tous et à toutes !
Je me nomme lumiere-du-jour , je suis un eca dont le cercle de puissance est 111...
IRL On m'appelle Othman Nadiri , je suis âgé de 18 balais.
Alors ... Mon eca possède les caractéristiques suivantes :
189 + 549 ( vita )
10 sagesse ( parcho )
force 200 + 227
Intell 7 ( parcho )
Chance 5 ( parcho )
Agi 52

En ce qui concerne mes sorts ...
Au lvl 6 : Pilou / Maitrise épée.
Au lvl 5 : Maitrise dagues / Griffe joueuse / Destin d'écaflip / Trefle / Réflexes.
Au lvl 1-2-3 : Les autres sorts ainsi que maitrise arc.

En ce qui concerne mes équipements , je suis comblé ! Je possède ...
En mode pvp : Razoir du soir / Epis de farle / Alliance de farle / Proteges tibia Ancestraux / Chaffeuse / Bouclier Terrdala / Gelano / Bwak +60force ... Je suis eca 1/2 Tout sort confondu.
En mode xp : Ceinture fulgu / Amu Terrdala / Alliance aerdala + Sili / Proteges tibia ancestraux / Bouclier terrdala / Cape du désir O'boule / Razoir du soir / Dragounne +50Sagesse.

Cela fait un petit bout de tps que je cherche à intégrer votre belle et grande guilde . Je connais pas mal de membres qui s'y trouvent . J'ai remarqué que vs étiez une guilde très soudée et qui ne s'éteindra jamais, et c'est cela que je recherche ... L'entraide et la bonne humeur sont mes maîtres mots.

J'espere de tout coeur vous rejoindre prochainement ,
Amicalement
LuLu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

jadore ta candid (tres complete, bien faites) UN GRAND POUR POUR LA PTITE LUMIERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

POUR bonne candidature et on a besoin d'eca en plus
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Citation :
tres complete, bien faites
il t'en faut peut toi lol

du moin elle est pas mal non plus, je vote pour aussi j'ai brievement discuter avec toi et tu a l'aire sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:56

Je m'en souvien.. on a deja eu une discution au zaap pandala a une epoque, tu a l'air de quelqu'un de trés pausé

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

C'est vrai que les eca sont une espèce en voie de disparition chez nous, de plus tu m'as l'air sympathique, donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
-shadowm
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:43

Bon un chacha humm... j'ai bien aimer ta presentation donc je croit que je vais voter ... contre non je lol PouR
Revenir en haut Aller en bas
Sram--
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:21

moi je vote contre hier tu a fait 2 guilde ak et damocles
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Bonjour à tous ,
Je poste un message maintenant pour fournir une précision à la requête de Sram-- ! Premierement, j'étais chez les Ak , certes , mais j'ai quitté pour des raisons relationnelles avc l'un des membres qui m'enviait énormémen et cela créeait des tensions , et c'est pour le bien de tous que j'ai opté pour un exil.
J'ai donc quitté les Ak après 2-3semaines...

En ce qui concerne la Damocles... Dans cette guilde se trouve ma meilleure amie IG , lizon ! Celle-ci m'ayant vu sans guilde m'a proposé d'intégrer la sienne. Je lui ai expliqué que j'avais posté une candidature sur votre forum et que j'avais vrmnt envie de vous rejoindre plus que tout. Elle m'a donc proposé de passer temporairement , en attendant le verdict. Ceci dit , c'est une guilde de transition ! ==> Libre à vous de vérifier.

Conclusion : Sram-- comme tu px le constater , je n'ai pas fait 2 guildes en un jour Wink. En espérant vous avoir fourni les informations les plus compréhensibles ,
Amicalement ...
LuLu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Serafin
Invité




recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Moi j'te trouve bien sympathique , et tu as fait une très bonne candidature donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

salut

bienvenue a toi dans la guilde mp nous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'une lumiere <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une lumiere <3   recrutement d'une lumiere <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une lumiere <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement d'une lumiere ...
» mon re recrutement
» recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser