Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon recrutement parmi vous^^

Aller en bas 
+3
SuperKazekageFeca
schtouffblack
Ecafizok
7 participants
AuteurMessage
konoha 6
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

Tout d'abord bonjour à tous les knight!!

IRL:
-Mon prénom IRL et william j'habite a biganos (pret de bordeaux). J'ai 16ans(17 en septembre héhé).ce que j'aime ......ben moi (je dec) non j'aime jouer à l'ordi, pouvoir quand je peux m'amuser avec les potes et en ce moment passé le code (enfin ça en faite j'aime pas trop^^)sinon je le dit même si sa va me faire des ennemies aparrement j'écoute plutôt du rap mais je suis assez ouvert a ce niveau (a part classique et métal que je n'aime pas).sinon je pratique le tir a l'arc (enfin pas sur que je puisse continuer a cause des études).sinon plutot joueur et a prendre au 6ème degrés xD je n'aime pas les profiteurs ni toute personne dans le meme genre.je suis célibataire aussi bien IRL que IG(pleure Razz)

IG:
je possède aussi un enu lvl 116 un eni lvl 85 et un sacri lvl 112 (je prete mes compte a des amis IRL qui sont au nombres de deux)

-Mon pseudo IG est big-killer-of-konoha je suis un iop terre lvl 163 . Mes métiers sont boulanger lvl 85,paysans lvl 55,bricoleur lvl 28. Je suis démon de grade 1 (je n'aime pas trop le PvP enfin suis surtout très nul pour sa xd). Mes ancienne guilde sont angel genocide,angel's dragon et pour finir sapentia est potentia (ou je suis presque rester deux ans).

-Equipements :



-Motivations pour vous rejoindre :

Alors la comme vous l'avez dit faut faire quelque chose d'originale donc vasi essayer Razz.tout d'abord comme les dit plus suis rester dans sapentia prés de deux ans donc suis plutot fidèle au guilde je recherche l'entraide ,la continuité ainsi que la bonne humeur pas d'embrouille pour rien etc(c'est principalement se qui ma poussé a quitté sapentia).je sais que vous aver recruter eni-guerrierdunor ainsi que sa femme ortanelle qui sont de bon amis de sapentia (meme trés bon) ensuite depuis que je joue sur hecate je voit votre guilde toujours avec la meme reputation (pas de pb avec les autres).vous sembler souder tout en restant autonome ce qui est encore mieux^^.Voila je pense avoir tout dit en esperant faire partit de vous bientot

bon jeu a vous .


(le RP suis trop movais pour en faire un sa gacherai tout!!!^^)
(j'espère que les screen on marcher car s'affiche pas quand je fait prévisualiser)
Revenir en haut Aller en bas
konoha 6
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:05

dsl mais la moitier de la candid a disparu lors de l'envoie donc vais ressayer de la mettre vraiment dsl


Tout d'abord bonjour à tous les knight!!

IRL:

-Mon prénom IRL et william j'habite a biganos (pret de bordeaux). J'ai 16ans(17 en septembre héhé).ce que j'aime ......ben moi (je dec) non j'aime jouer à l'ordi, pouvoir quand je peux m'amuser avec les potes et en ce moment passé le code (enfin ça en faite j'aime pas trop^^)sinon je le dit même si sa va me faire des ennemies aparrement j'écoute plutôt du rap mais je suis assez ouvert a ce niveau (a part classique et métal que je n'aime pas).sinon je pratique le tir a l'arc (enfin pas sur que je puisse continuer a cause des études).sinon plutot joueur et a prendre au 6ème degrés xD je n'aime pas les profiteurs ni toute personne dans le meme genre.je suis célibataire aussi bien IRL que IG(pleure Razz)

IG:

je possède aussi un enu lvl 116 un eni lvl 85 et un sacri lvl 112 (je prete mes compte a des amis IRL qui sont au nombres de deux)

-Mon pseudo IG est big-killer-of-konoha je suis un iop terre lvl 163 . Mes métiers sont boulanger lvl 85,paysans lvl 55,bricoleur lvl 28. Je suis démon de grade 1 (je n'aime pas trop le PvP enfin suis surtout très nul pour sa xd). Mes ancienne guilde sont angel genocide,angel's dragon et pour finir sapentia est potentia (ou je suis presque rester deux ans).

-Equipements :

mon recrutement parmi vous^^ Panopl14

panoplie meulou avec des bon jets dans l'ensemble
-en arme de CaC je possède la griffe rose
-gelano +1PA
-en familier j'ai corbac(se cache) ainsi que bwak terre +80force

-Sorts :
sorts lvl 6:bond,intimidation,vitaliter,puissance,mutilation,brokle,ainsi que maitrise de l'épée

sorts lvl 5:tempete de puissance,épée celeste,concentration,épée de iop,colere de iop.

sort lvl 4:couper

sort lvl 2:flamiche(toujours utile pour booster sacri^^)

tous le reste est lvl 1

je possède les sort commun comme cawotte lvl 1 capture d'ame lvl 1 ainsi que aprivoisement de créature lvl 1 et bientot j'espere marteau de moon^^

-caractéristiques:

mon recrutement parmi vous^^ Stats14

-Motivations pour nous rejoindre :

Alors la comme vous l'avez dit faut faire quelque chose d'originale donc vasi essayer Razz.tout d'abord comme les dit plus suis rester dans sapentia prés de deux ans donc suis plutot fidèle au guilde je recherche l'entraide ,la continuité ainsi que la bonne humeur pas d'embrouille pour rien etc(c'est principalement se qui ma poussé a quitté sapentia).je sais que vous aver recruter eni-guerrierdunor ainsi que sa femme ortanelle qui sont de bon amis de sapentia (meme trés bon) ensuite depuis que je joue sur hecate je voit votre guilde toujours avec la meme reputation (pas de pb avec les autres).vous sembler souder tout en restant autonome ce qui est encore mieux^^.Voila je pense avoir tout dit en esperant faire partit de vous bientot

bon jeu a vous .


(le RP suis trop movais pour en faire un sa gacherai tout!!!^^)
voila bon encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

Moi ça me va cependant je te demanderai (si tu intègres nos rangs bien sûr) de ne pas créer un mini-clan sapientia et de t'amuser avec l'ensemble de la guilde. (je n'insinue rien je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42

Tes amis IRl a qui tu prete tes compte, jouent t'ils aussi sur hecate ? Si oui pourrait-on avoir leurs pseudos


Merci
Revenir en haut Aller en bas
konoha 6
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:57

pour repondre a galia si je viens dans une guilde pas pour 2 personnes mais pour la guilde j'aime pas les gens qui joue qu'entre eux sa m'énerve ^^
ensuite pour les amis IRL ils jouent sur hecate un s'appelle oOo---Odm---oOo
et l'autre repren donc pour l'instant se sert du xel de son frere qui s'apelle xelorieu son cra s'apelle maxxx voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: ...   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:17

Mon premier message sur le forum... Quoi de mieux que de parler d'un vieil ami pour commencer ma vie active dans cette guilde ?

Je n'ai pas encore le droit de voter, mais je peux tout de même vous dire ce que je pense de ce ptit gars! Je joue avec lui depuis très très longtemps, puisque c'était l'un des membres les plus anciens de Sapientia. Big, ou Bigounet (pour moi) est une personne de Coeur, comme on en rencontre pas souvent sur ce jeu... Il est à la fois gentil, attachant et sympathique. Attention, il ne faut pas lui marcher sur les pieds hein! Il a un peu du mal avec l'ortographe, mais il m'a lui même promit de faire des efforts pour vous. Bref, il ne se prend pas la tête (c'est ce que j'aime chez lui) et est toujours là pour aider, parler, ou deconner. Il n'a pas la grosse tête et ne juge pas les gens sur leur level, mais comme il les voit (j'avoue, defois c'est chaud)


Pour conclure, j'dirai qu'un personne comme lui, j'en ai connu que trois (hormis ce que je connais irl) sur ce jeu. L'un a aretté, l'autre est ma femme.


En esperant que mon avis puisse éclairer certains points, ou vous aidez à mieux comprendre ce ptit iop. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Vu le post d'Eni-G et le défi qu'on a fais CONTRE IL MA COCO POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
konoha66
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:48

menteur kazekage j'ai gagné mouahahah^^
(bon d'accord il a fait aucun cc mais grâce a mon brokle)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:17

Pour, sa fera un iop de plus qui va comprendre que iop agi c'est les plus meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:12

Bonsoir ta candidature me plait elle plait a tous a se que je voit mais je t'envie stuff abusé !! mais sa te laissera du temps pour m'aidé dans le mien^^ POUR bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:46

"pour" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

Bienvenu parmis nous

MP quelqun pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:37

/w quelqun S'pour mon recrutement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement parmi vous^^ Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement parmi vous^^   mon recrutement parmi vous^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement parmi vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement parmi vous
» un sacri 193 parmi vous
» Revenir parmi les votres
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser