Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit nouveau ?

Aller en bas 
+2
Ecafizok
kiki
6 participants
AuteurMessage
foudroi
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

Bonjour à tous, je viens vous représenter ma candidature, en version plus jolie/approfondie ^^. Je tiens à préciser que je ne suis pas très bon en orthographe, mais j'ai utilisé, suite aux conseil d'un ami, mon ami le correcteur d'ortographe xD.



Petit RolePlay :



L'histoire de le-foudroyeur- commence en un début d'après midi d'automne. Il pleuvait des cordes en ce mardi, mais cette pluie n'atteignait en rien le bonheur de cette petite famille d'amakna qui, dans une cape bouffante à l'époque considéré comme l'une des meilleure accueillait un nouveau venu : le-foudroyeur-. Son nom apparut comme une évidence. Au moment exact où l'enfant poussa son premier cri, un éclair terrible s'abbatit sur l'arbre situé en face de leur fenêtre, pour véritablement le briser en deux.

Ce nom, même si aujourd'hui il voudrais le changer, tomba sous le sens. Il grandissait paisiblement, jouant dans les champs d'Ingalse, ceux-ci étant proche de la maison familliale lorsqu'un ange disciple de Crâ le prit pour cible d'entrainement.

Heureusement, ses boucliers étaient déjà bien affûtés et le sortirent de là. Lui qui se demandait si, plus tard, il deviendrais habitant de la cité blanche ou celle de l'ombre, sa décision était prise. Il deviendrait démon.

Sa vocation lui plaisant, il avait élu définitivement domicile du côté de Brâkmar, il ne lui trouvait plus qu'à se trouver une guilde. Il créa donc une guilde avec sa bande d'amis, celle ci dura peu. Il prit donc la décision de partir se trouver une place dans l'AK-corporation, dans laquelle il n'arriva pas à y trouver sa place. Il repartit donc avec ses amis, dans une guilde répondant au nom d'Eternam Daemon. Ne s'y sentant plus à son aise, il prit la décision de faire sa demande dans une guilde qu'il avait vu toute sa vie durant et dont le blason lui avait toujour plû : 'The Knight Of Dofus'.


Voilà pour mon petit RP, en espérant qu'il vous ai plû, je vais maintenant vous présenter mon personnage :




Stuff.



Coiffe : Le Nahiste, provisoirement. Le harnage arrivant d'ici sept à 10 levels.

38 en sagesse, 42 en agilité, 43 en intelligence, 9 en dommages, les résistances et le PO.


Cape : Puissante cape Fulgurante.

1PA, 36 en sagesse, 33 en vitalité, 5 de dommages.


Anneau 1 : Gelano.

1PA, 13 en intelligence.


Anneau 2 : Alliance feudala. (Il ne me manque qu'une ambre de Tynril pour craft, j'ai la totalité du reste.

29 en sagesse, 25 en intelligence, 3 aux coups critiques et 5 en soin.


Bottes : Sandales du minotot.

47 en intelligence, 19 en agilité, 1PM, 164 en vitalité, 10 de dommages, 3 de soins, 14 de sagesse, 15 en prospection, 6% de faiblesse à l'air, 1PO.


Ceinture : Ceinture Toré.

34 en chance, 43 en intelligence, 25 en sagesse, 251 en vitalité, 2 aux coups critiques, 5 de dommages, 4 de soins, 1PO, 10% de dommages, 13 en prospection et les resistances.


Amulette : Amulette du minotot.

35 en chance, 40 en intelligence, 35 en sagesse, 35 en sagesse, 214 en vitalité, 1PA, 1PO, 7 de dommages, 4 aux coups critiques, 14% de dommages.


Corp A Corp : Marteau minoker. (J'ai aussi une Baguette Rhon.)

Dégats : 23-36 feu.
Vol : 4-6 feu.


44 en intelligence, 176 en vitalité, 20 en sagesse, 1 créature invocable, 5 de dommages, 5 de soins.


Dofus : Dofus Kalyptus, Dofus Cawotte.

13 en prospection, 45 en sagesse


Familliers : Bwak de feu, Nomoon, Dragoune rose.

80 en intelligence, 64 en prospection, 50 en sagesse.




Statistiques.



Vitalité : +838.
Sagesse : 27+242.
Force : 0+0 ( La tête à toto Mad ).
Intelligence : 383+345.
Chance : 25+79.
Agilité : 30+61.
+41 dommages.
+24% de dommages


J'ai bientôt de quoi parchotter à 101 en intelligence en banque, les 25 parchemins dans els autres elements sont finis.



Sorts.



Niveau 6 :

Aveuglement, Attaque Naturelle, Immunité, Teleportation, Glyphe Enflammé, Bouclier Féca, Maitrise des Marteaux.


Niveau 5 :


Armure Incandescante, Armure Terrestre, Armure Aqueuse, Armure Venteuse, Cawotte, Boomerang Perfide, Glyphe d'Immobilisation.

Niveau 4 :

Rien :p


Niveau 3 :


Libération.


Niveau 2 :


Capture d'Âmes.


Niveau 1 :


Tout le reste.



Motivations.



Plusieurs choses m'ammènent à poster chez vous. Tout d'abord la durabilité. Vous existez depuis le tout début du serveur, donc vous êtes une guilde fiable, enfin c'est ce qu'on 'en dit. Comme beaucoup de monde j'espère y trouver une bonne ambiance ainsi que des gens sympathiques. Je tiens aussi à integrer the Knight Of Dofus pour une autre raison. je ne connais personne, ou presque, j'espère donc y faire des rencontres, partager de bons moments avec de nouveaux gens. Enfin voilà quoi ^^.


IRL.



Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, bientôt le permis Very Happy, et cette année je passe mon BAC S. Sinon je suis passioné de Karting et autres sortes de sports automobiles.

En espérant que la candidature vous ai plû, à bientôt j'espère en /g Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:43

Tu as refais ta candidature, utilisation de couleur, ça prouve que tu veux vraiment venir chez nous, tu as mon pour. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:08

Mon Chéri a tout dit ! Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:30

ben pour meme si les feca hl yen a bcp(surtout des nul lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:04

Beaucoup mieu


Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Rien à dire a part POUR

C'est le voisin


Dernière édition par SuperKazekageFeca le Jeu 21 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:51

comme on dit quand on se donne les moyens d'y arriver on peut le faire donc tu obtiens mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:59

Avoir reconnu et refait ta candidature ratée, je trouve que c'est une preuve de bonne volontée, c'est pourquoi je te donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:22

Candidature claire,et agréable a lire.
Un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE
Revenir en haut Aller en bas
foudr
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:47

ola tu m'aime a ce point la? on se marie quand ? nan sans deconner pourquoi ce contre si prononcé? Jamais était méchant envers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Regarde les autres candids en cours et tu comprendra albino
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

C'est à cause du champomy , il en a abusé

C'est le voisin ;o
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59

POUR

(voila pourquoi je le trouvais bizarre, c'était pas le voisin, il pouvait pas être drôle Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:42

MAIS POUR candidature Merveilleuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:35

Perso attypique, un feca au marteau, en même temps pourquoi pas, je joue bien au baton XD
Joli candidature cette fois ci, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:25

J'aime bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:50

Bienvenu parmis nous

Mp quelqun pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau ?   petit nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» petit nouvo
» petit coucou
» Un petit eca sympas :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser