Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:36

boujour a tout les membres de la guilde

je m'apelle benjamin j'ai 20 ans et je connais votre guilde par l'intermédiare de kawadasramy nouvelement membre.

la demande d'inscription conserne un feca lvl 79 du nom de gremlings.

mon perso est monter inteligence (176 de base et +203 avec equipement) pas beaucoup d'originalité jusque la lol! mais mes equipements (dora , bottes orino , et bracelet magique de farle que je ne peux pas encore porter) me permette d'avoir quelque stat en force egalement.

j'attaque au kryst o boul avec une maitrise du baton lvl5 ou alors 2 attaque nuageuse grace a gelano et kam asutra et bientot doubitch o boul (quand j'aurais fini de drop mes GR rouge)

en ce qui concerne l'alignement je suis ange malheuresement grade 1 car je n'ai pas véritablement commencé encore les combat pvp ce qui ne saurait tarder une fois mon equipement terminé.

voila je pense avoir assez bien résumé mon perso mais je ne suis pas à l'abris d'avoir oublié quelque chose.
si vous avez des questions consernant mon perso ou autre chose j'essayerai d'y répondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: petit oubli   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:51

petit oubli consernant mon alignement.
je suis ange grade 1 alignement 12 mais comme dis précédemment je n'ai pas pas encore commencé de jouer pvp
Revenir en haut Aller en bas
-Milla-S
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:59

Bonsoir -gremlin ! Quels sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:00

Candidature bien detailler, quelqu'un de mature a premier vu...

Mais dit nous plus sur tes motivations....Wink

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
SoZx
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:06

On pourrait également avoir plus de renseignements sur ton perso ? Où son passé tes points de capitales (car tu devrais avoir au moins 200intel à ton niveau normalement) ? Quels sont les sorts que tu as boosté ? Ton Krysto est un Krysto 80% ? Quel est ton équipement (jet dora ?) ?

Voilà, ca fait curieux, mais bon faut bien se renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: equipements et motivation   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:25

je suis passé par pas mal de guilde est je n'ai jamais était satisfait de l'ambiance qu'il y régné. si je veux intégrer knight of dofus c'est parce que l'on m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche dans ce jeux.

en ce qui conserne mon equipement comme il me l'ai demandé j'ai une dora 41 intelligence 42 force
un kryst o boul forgelagé feu (mais pas entierement degatde 11 a 13 seulement)
gelano
bottes orino
kam asutra (bientot remplace par doubitch o boul)
cape hote
bracelet magique de farle
ceinture tortue rouge
une pano picpic bien sur et scara rouge au cas ou

un minimino 18% de domages

en ce qui conserne mes stats j'ai 176 en intelignece et 138 en vita

mes sort lvl 5 sont maitrise du baton, glyphe enflamé, attaque nuageuse, armure terrestre, armure incandescente.
lvl 4 armure aqueuse, armure venteuse

je possede aussi cawotte lvl 1 et capture d'ame lvl 2 (grace a iop-tkt) qui m'a aider pour donjon bulbe.

voila j'espere avoir répondu correctement au question qu'il m'était posé
Revenir en haut Aller en bas
-Milla-S
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:34

Je suis "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:23

Bonne candidature je vote pour mais il faut aussi voir avec le nb de places restantes ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
SoZx
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:31

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: candidature   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:21

depuis ma demande je viens de m'apercevoir qu'il y avait été ajouté un post disant que le recrutement ce faisait lvl 80 mini.

je tiens a préciser que je passerai mon lvl 80 durant le week end en espérant que ce ne soit pas ca qui me fasse default.
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:20

Moi pour ma part je voterai POUR car il est toujours partant pour faire des chose en groupe , drop , xp , ou tout autres ... il aime bien rendre service aussi ... je vient egalement de m'apercevoir qu'il a oublier de mentionner qu'il est bijoutier lvl 61 , mineur du meme lvl , alchi lvl 40 , bucheron lvl 37 et cordonnier lvl 34 si je ne me trompe pas ^^ je pense qu'il aura son 81 voire plus se week end comme il la presicer ... voila a peu pres se que j'aurai a ajouter ^^ ( desolé de vous mettre un roman a chaque fois ^^ lol ) ++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:50

Je suis contre pour la simple raison que si vous avez pas remarqué, y'a plus de place dans la guilde. oO
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:04

Je susi contre pour la meme raison que Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:47

Ta candidature est toujours ouverte,
veuillez nous en excuser pour le retard mis au vote,
soit patient le resultats seras bientot mis par l'un des modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:37

slt je tiens juste à préciser que je peux etre contient que même si je vous convient je ne sois pas pris desuite, mais je ne suis pas trop pressé, je peux attendre qu'une place se libère pour intégrer votre guilde.

j'ai mis ce message parce qu'il y a des joueurs qui m'ont mis un vote contre pour manque de place dans la guilde.

je respecte entierement le vote des personnes qui ont votées contre moi je voulais juste dire que j'étais près attendre qu'une place se libère si vous voulez de moi.

en espérant que ce message ne soit pas mal interprété, cela serait vraiment loin de mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: candidature   demande de recrutement Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:42

comme promis ca y est je suis lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:58

Je change mon vote pour parce que sylfried a bien fait le tri et ils restent déssormais des places ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:50

faut combien de temps pour savoir si je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:58

Bein on attend que tu poster l'heure ou on peut te recruter, enfin qur tu est disponible car le meneur a essayer de te Mp mais tu n'etait pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:14

ok merci je me conecte le soir entre 18h et 23h en général .
Revenir en haut Aller en bas
-gremlin
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: important   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:11

je me suis trompé mon nom dans dofus c'est gremlinks c'est pour ca que vous n'arriviez pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:49

looool grem ^^ c'est sur ca marche moin bien avec autre chose que gremlinks ^^ mdr ^^ bon et bien mioi je dit donc bienvenue parmi nous l'ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:06

Bonjour

Je me range à l'avis de la guilde et te souhaite donc une bienvenue parmis nous.


Dès que vous l'appercevez, vous pouvez le recruter;)

Amicalement woman-sadi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement 4/11/06
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser