Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux

AuteurMessage
Von Drek
Invité

aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Empty
MessageSujet: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53

Bonjour à toutes et à tous ,
je voudrais lancer un appel a tous les dofussiens et dofussiennes pour maider a une quete des plus importantes ; voila je vous avoue ke jai egaré mon bouloute ...
je sui peu fiere de cet aveu car apres une violente dispute avec mon bouloute +150 en vie il a décidé de retourné chez ma futur ex-femme soi-disant parceke je ronfle kan je sui au toilettes... excusé moi kan je joue a dofus .

Pour maider a le retrouvé je vous le décrit rapidement : il n'a pa d'yeux ( accident de clavier ), il est assé grand et possede une plume sur la fesse gauche, il porte un collier avec marké ses initiales dessus : C.M.B.A.M.E.A.P.D ( pour C'est Mon Bouloute A Moi Et A Personne Dautre )
je lui ai planté ds le cou une balise a ondes internationnal mai il ne repond pa (probleme de pile surement cétai dé alcalines ...)
alor je vous en pri aidé moi et si vous n'etes pa généreux vous seré ptetre plus intéressé par de largent ( bande de crevards !)
merci de me repondre cordialement a l'adresse suivante : L'adressed'unboulet@jesuischiant.com ( si la page ne souvre pa cliké sur Download virus_datafile)

a bientot très cordialement Von Drek

P.S: svp lé fouteurs de merde barré vous c'est pa marrant !

yé patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57

T'as pas eu de bol dans ta vie ou quoi mec?
Von Drek
Invité

MessageSujet: Re: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:03

mon cher Seif je peu tapelé Sefi mtn kon se connai bien

je voudrai te raconté ma vie en détail mai tu en serai jaloux car moi du haut de mé 17 ans je pourrai te raconté la vie mai tu naurai pa loccasion de la decouvrir par toi meme ...
alor je te laisserai parler tous seul kan jaurai ecrit le dernier point de cette lettre.

P.S: jsui pa ton pote ni ton cem alor tu mappel pa mec
oké Sefi ?!(pa bsoin de repondre je c dja !)

. <-- c'est le point final a partir du kel je ne te parlerai plus
Van
Invité

MessageSujet: Re: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:04

" La vie, la vie , qu'est la vie face a nos soucis" G.Flaubert (1907/1908)

Cher bob,

je comprend ta detresse . A pré toute cette vie ou tu as connu les pires atrocité , ta tentative de suicide, ton handicap postérieur de la fesse droite ,tes problemes relationnel avec le shommes. Tu dois etre attriste par la perte de ton boulautes , je comprends ta detresse Sad ms nest ce pa sun tournant de ta vie ? N'est pas cela que tu attendais depuis ta relation avec Pedro?Je te propose de reflechier van drunk.

Qt a moi je pense cher amis dofusiens vs interesser. Je m'explique : je suis un homme complexé ( anus attrofié etc) je cherche un moyen de m'en sortir et jepense reussir grace a vous. A pré tout quell plaisir de rejoindre votre secte ou la flagelation est conseille . Ma periode d echaumage et de glandage venan de debuter je pens pour voir vs etre utile dans un role de psichiatre ( N'ai je pas été vaissier a carrefour apré tout)

Chers amis je vous souhaite une bonne continuation

Ps: Knights sa veut pas dire nuit dc pas la peine de mettre tout en noir sur votre site Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Tu m'as bien fait rire. Mais arette maintenant, va demander aux selenytes pour ton bouloute. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:10

|Ca me gonfle je vous le cache pas, allez hop on ferme !

Et tant que j'y suis, je peux aussi fermer les sujets sur le forum Selenyte donc je te censurerai sans peur ni reproches|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux   aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux Icon_minitime

aider moi jé un sous-ci ! c'est tres serieux
Page 1 sur 1