| Recrutement, eni lvl 154. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moriande Invité
| Sujet: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 8:51 | |
| Salut tout le monde !Je me nomme Moriande-retour , je suis lvl 154 et je souhaite intégrer a la guilde Netow puisque je conné quelques membres sympathiques là-desus .J'ai 16ans , et j'habite au Maroc , passons voir autre chose . Mes caractéristiques : vitalité : 25(parcho) Sagesse 154 (parcho 101 le réste ajouter :/) force : 0 Intel : 300 (parcho 25) Chance : 25 (parcho) Agilité : 25(parcho) Aux équipements ! Coiffe : Dora Bora Cape : Houte [Jet plus que parfait ] Amulette : Talisman Elyawood Ceinture : Xenature / Minotor Anneaux : Alliance feudala et Anneau fiouture Bottes : Chêne mou Dofus : Cawotte (+4 / Kaliptus : (+20) / Dofawa !! [Truc abusé] Mes familiers : Dragoune (+50) et chacha (+79intel et 1agilité) Mes cacs : Baguette houffe crétienne et Gyver Fm 80% feu Aux sorts ??! lvl 6: Mot : Stimulant , soignant , frayeur , prévention , interdit , regénération , révitalisant lvl 5: Mot /Maitrise: Baguette , draignant Passons a moi Irl : Je m'apel Mamoun , j'ai 16ans , j'habites au Maroc / Rabat (la capitale) et je parle évidemment bien français comme vous le voyez =D ,j'ai jouer dofus pendant 3ans , j'avais eni en premier monté jusqu'au lvl 135 puis mon couzin me l'a hacké , et j'ai monter cet eni çà fait 5mois . A bientôt j'éspére =D . Moriande-retour |
|
| |
Moriande Invité
| Sujet: Re Mer 29 Oct - 9:08 | |
| Re, j'ai du oublier deux petites choses !! Mes anciennes guildes:J'étais dans La légion des ténébres : Quittée a cose du hack de Cain. Guilde d'Azadax : Quittée a cose du manque d'ambiance. Et j'ai créer ma guilde ya une semaine a fin d'aider les bas lvl. Mes motivations:1/Je veus rejoindre pas mals d'amis parmis vous. 2/Rejoindre vôtre guilde a fin de s'entraider. 3/Car vous êtes une trés bonne guilde et trés bien construite . A trés bientot j'éspére. Amicalement Morian. |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 11:39 | |
| - Moriande a écrit:
- Salut tout le monde !Je me nomme Moriande-retour , je suis lvl 154 et je souhaite intégrer a la guilde Netow puisque je conné quelques membres sympathiques là-desus .J'ai 16ans , et j'habite au Maroc , passons voir autre chose .
Moriande-retour Hum, meme pas besoin de lire la suite Contre !! | |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 13:52 | |
| J'kiff aussi les escalopes de poulets à la normande (sauce crème fraîche et champi !) | |
|
| |
Moriande Invité
| Sujet: Re :x. Mer 29 Oct - 15:48 | |
| J'ai dus faire copier coller a quelques présentations ,et j'ai dus oublier quelques choses :s.Je dirais plûtot a la guilde des Knights Of Dofus.
Avec tout mes réspects a tout membres de la guilde.
Morian |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Moriande Invité
| Sujet: Re :x. Mer 29 Oct - 15:51 | |
| J'ai dus oublier quelques choses , c'est vrai que j'ai copier coller pas mal de choses et parmi eux , la présentation.
Veulliez agréer , tout membre de cette guilde , mes sympathiques désolations.
Morian |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 15:56 | |
| Fusion des deux sujets.
Toujours contre. | |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 18:02 | |
| Fifi, tu abuses, on dirai que j'ai fait un double post, mais t'as mal fusionné :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Mer 29 Oct - 21:02 | |
| toujours contre copier-coller pas de quoi s'en vanter^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 30 Oct - 14:03 | |
| j'ai lu la première phrase et c'ets bon tu peux sortir, t'as passé quoi 2 min dessus la candidtaure pour pas te rendre compte que ici c'est pas netow ? |
|
| |
--neodium--
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Jeu 30 Oct - 21:11 | |
| Je pense que ta sitation gentiment repris par fifi a été claire ... moi je dit ... Guildé = REMBARER
Donc CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Jeu 30 Oct - 22:55 | |
| Euh, est-il nécessaire que je vote ? ^^" |
|
| |
Ecafizok
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. Ven 31 Oct - 23:29 | |
| Candidature refusée
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement, eni lvl 154. | |
| |
|
| |
| Recrutement, eni lvl 154. | |
|