| Candidature d'un jeune feca | |
|
+3SuperKazekageFeca Zenounay --neodium-- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Invité
| Sujet: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 14:38 | |
| Bonjour a tous et a toutes*avance doucement dans la grande maison de Knight* - Avant de me présenter j'ai lu correctement le règlement et je l'accepte*tousse* pour mettre sa voie en valeur =) Je me nomme Lord-brasil Je suis un feca de cercle 146 qui je sais est un peu faibles on m'a prévenu ... mais je ne perd pas espoir =).
IRL Je m'appelle Richard ( coeur de Lion ) même pas drôle j'ai 14 ans
15 ans en février , j'aime le sport , les filles :p , mes copains et pleins d'autres choses.Passons aux caractéristiques de la personne concernée . Niveau vie j'en ai plein plein => 63 + 1225 <= Boost de 63 Je suis aussi très sage => 23 + 199 <= Parcho de 22 si je me rappelle bien Très costaud =) sa donne => 0 + 175 Un peu intelligent => 307 + 326 <= Pas parcho =/ J'ai beaucoup de chance => 26 + euh rien <= Parcho de 25 et boost de 1 Je suis pas très agile => 50 <= Parcho de 26 et boost de 24 - Ma toque => La Pyruk en attendant que ma coiffe Chêne Mou soit fini ( j'explique apres ) - Ma longue cape => Cape du Chêne Mou =) toute déchirée - Mon beau collier => Amulette du Chêne Mou -Mon slip ou autre => String du Chêne Mou ( Pour faire joli ) -Mes chaussures => Tongues du Chêne Mou
-Mes anneaux => Gelano d'un coté & Anneau du Chêne Mou de l'autre Comme vous pouvez le deviner je vais me mettre en Full Chêne mou =) Pour avoir un style de jeu plus allonger avec le bonus du PM .. J'ai oublié mon CaC^^ Une Belle
Xyothine =) un avantage en plus avec les 5PM.Mes motivations Personnel - Je veux tout d'abord rejoindre un vieux copain ( Ze le poilu ) et venir connaitre de
nouvelles têtes =) comme Kaze =) qui vous le confirmera je suis très drôle .
Je veux découvrir de nouveaux horizon .. - On ma dit que vous cherchiez plus des Enis , Pandas , Sacris .. Donc pour moi un
feca lvl 146 sa sera dur . Mais je veux vraiment entrer dans cette guilde et si il
le faut je posterai encore plus tard =).Les personnes qui ont mon comptes sont : Sitix ( cra 196 ) , Killermatt ( osa 191 ) et
Lord-narsilien ( xelor 191 ) les personnes en qui j'ai le plus confiance . Apres mon
Hack ( ne parlont pas de sa pour pas de probleme(s) ) Sitix ma dit de XP en fonction
du niveau des Items CM donc il me fait ma CM . Ps : Je suis souvent disponible quand je suis connecté je me co le week seulement
parfois en semaine mais pas longtemps.
J'espère être parmi vous au plus vite !! Pour plus d'information /w Lord-brasil
A bientôt . |
|
| |
--neodium--
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 15:36 | |
| je suis pas sur tu est lu tous les points du reglement :/ car sinon tu aurais sans doute remarqué que ton level n'été pas assez elevé. Pour ma part sa sera CONTRE trop de feca ds la guilde , puis j'aime pas trop le j'ai lu et j'approuve alors que tu enfrein une des regles ^^. | |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 15:59 | |
| Oui tu m'avais prevenu ^^ mais je veux vraiment rentrer chez Knight =)
Je xp solo gros poilu =)
Mercii des votes
++ IG |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 16:00 | |
| a Oui et je vais me mettre a xp vite vite =)
Ze qui ne tente rien n'a rien =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 16:15 | |
|
Dernière édition par Sukia le Lun 5 Jan - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 16:49 | |
| Hum déjà Lord c'est moi =p Outre le lvl faible et le fait qu'on ai déjà vraiment bcp de feca, j'aime pas trop les comptes auxquels bcp de personnes ont accès. Bref pour toutes ces raisons, ça sera un contre pour l'instant. |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 18:33 | |
| Pour il est moche,sympatoche et... moche Neo lis le début de sa candidature :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 21:44 | |
| Vus le lvl je vais être obligé de mettre un Contre désolé mais si n fait des exeptions au tant ne plus mettre les régles de recrutement revien dans quelques lvl voilà bonne continuation |
|
| |
Meexup
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 22:26 | |
| Ce sera CONTRE, ta candidature ne se démarque pas spécialement d'une autre, alors qu'elle le devrait. | |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 23:21 | |
| Plein de reponse partager ^^ Merci a ceux qui ont mis pour et ceux qui ont mis contre ps : Ze ta pas voter :p dit Pour |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 23:25 | |
| Edit FiFi: Tu peux aller jouer ailleur merci |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 3 Jan - 23:37 | |
| euh ce n'est pas moi qui ai ecrit sa .. je vous le promet u_u
dans le cas ou vous me croyez pas demander a Ze de me poser une question ou a Monkey =) en luis demandant ce que je faisait contre lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Dim 4 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Dim 4 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'un jeune feca Lun 5 Jan - 5:05 | |
| |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Lun 5 Jan - 10:13 | |
| Plein de vote en ma faveur j'espere que sa va continuer comme sa !! =)
Merci a tous et a toutes =) j'espere etre parmis vous au plus vite
je vous informes que ma Chêne Mou est fini .
++ a biento IG ou en /g :p |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Lun 5 Jan - 21:06 | |
| |Edit de Gallia: Oups, j'ai dérapé... C'est bien d'intervenir mais rien n'est joué. A titre indicatif, cette personne est la même censurée par Fifi plus haut...| |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Lun 5 Jan - 22:17 | |
| Invité d'où tu sors ? Mdr moi grippaviare, Ancien de Knights t'assure que tu seras recruter (et toc l'invité) Par le pouvoir qui m'est conféré je te soumets à une invitation éclair !
MAIS PUTAIN DONNEZ MOI DES DROITS JE SUIS ANCIEN !!!
Plus sérieux, candidature sympa
POUR | |
|
| |
hellam Bras droit
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Mer 7 Jan - 11:32 | |
| Je vote "contre" pour les meme raisons que lord, j aime pas trop quand pas mal de monde ont accès au compte. | |
|
| |
Lord Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Mer 7 Jan - 14:27 | |
| Je vais vous expliquer ce que ces 3 personnes font ^^ avec mon compte
Sitix qui est chez Soul players me co pour metre mes items lorsqu'il les fini sinon pas souvent
Killermatt chez Celestis me co jamais x)
Lord-narsilien me co pour xp quelque fois ^^ j'ai son compte aussi et celui du nini Sitix
si le fait que 3 personnes m'empeche de vous integrer alors je changerai mon mdp
+IG |
|
| |
ancien d Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Mer 7 Jan - 14:35 | |
| Edit FiFi: Les boulets ce sont passés le mot pour pourir cette candidature ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Mer 7 Jan - 19:58 | |
| Banni le du forum par l'adresse IP, Fifi. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Jeu 8 Jan - 19:00 | |
| un peu en retard : contre : stuff completement absurde ( jolie candidature par contre) on a bcp de feca donc on va pas accepter qq qui a pas compris qu'il fallait de l'agi pour jouer baguette : désolé si je suis franc ... de plus tout le bordel qu'y a eu sa me plait pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Jeu 8 Jan - 20:42 | |
| Malgré une belle presentation, le level est un peu trop faible et beaucoup de monde a acces a ton compte :s. Pour moi ça sera contre |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca Sam 10 Jan - 14:56 | |
| Les Contres etant superieur au Pours ta candidature n'es aps retenue
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un jeune feca | |
| |
|
| |
| Candidature d'un jeune feca | |
|