Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX-Black
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:10

Bonsoir je me présente.

Je suis un ecaflip terre lvl 168 nommé xX-Blackos-Xx. Je suis bijoutiè lvl 65 et mage 98 et alchimiste lvl 30.

Alignement : Bontarien grade 1 x).

Mes Stats :

Vitalité: 0 ( +1178)
Sagesse: 27 (+201) en parchot Mad
Force: 365 (+367)
Intelligence: 0
Chance: 26 (+25)
Agilité: 31 ( +134) en parchot Mad
Pa: 9
Pm: 4
Pp: 209.


Mes équipements:


Coiffe: Solomonk
Cape: Meulou
Bottes: Meulou
Anneaux: Gelano et Dc
Amulette: Meulou
Cac: Receuse
Dofus cawotte + 46
Familiers : Bwak terre + 80 et un corbac + 40


Mes sorts :


Lvl 6: Maitrise épée et dague / Pilou / Trèfle / Bond du Félin / Réflexes.
Lvl 5:Griffe joueuse et Ceangal / Roue de la Fortune / Tout ou Rien / Perception.
Lvl 4:Rien
Lvl 3:Rien
Lvl 2: Odorat / Flamiche.
Lvl 1: Le reste Very Happy

Mes anciennes guildes : la plus importante Bloody Sunday, je l'ai quitté suite à quelque problème mais mon eni si trouve toujours.

Mes motivations : Je voudrait vous rejoindre car je cherche une guilde unie, ou le partage y est présent. Une guilde ou il y a des personnes qui sont d'abord la pour jouer et non pour ce disputer et ou les problème Irl ne viennent pas influencer le personnage Ig. Et votre guilde m'a parut sortir du lots Surprised .

Ps: j'ai un eni lvl 122, je suis le seul à avoir les passes. Et mon âge 17 ans et je suis de Belgique x).

Peut être qu'on ce reverra /g.
Blackos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:13

Contre, je ne suis pas emballé par ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:13

Contre, nous avons recrutez beaucoup ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:39

CONTRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12

Moi je vois pas pourquoiu on ne lui laisserai pas ça chance certe on a recruté on est pas encore 1xx, un de plus ne créera pas un conflit de plus dans sa candidature y a le nécessaire donc moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:10

Contre, dès que j' ai vu le titre, ça fais : " wesh moi c' est blackos et j' rox Wink " désolé le clein d' oeil je trouve ça déplacé de ta part il faut prendre ça au sérieux et ce clein d' oeil fais un style qui me donne envie de mettre contre.

Puis je trouve que la candidature est bof.

Bon jeu


Dernière édition par Sukia le Lun 5 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-Black
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

C'était plutôt pour dire wesh comment ça va x) mais bon a l'avenir je l'éviterai.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:45

Comme dit la fosse...


Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Chiotte%20sadique%20anal

Je reste sceptique !


Dernière édition par gallia le Lun 5 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:53

tu es en forme gallia XD
Revenir en haut Aller en bas
xX-Black
Invité




Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:02

Bon je retire ma candidature (raison perso) et merci pour le 'pour' et bon jeu a vous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)   Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ecaflip lvl 168 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un n'ecaflip
» recrutement dun petit ecaflip
» Recrutement d'un Ecaflip plutot .....
» Recrutement d'un jeune ecaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser