Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Eniripsa , Grand Espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
health-t
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:46

Bonjour à Tous! Bonne année , Joyeux noël et Encore bravo ... (Bref...)

Comment me présenter en quelques mots..? Je suis un "petit" Eniripsa de cercle 153 (et demi >,<) , Qui cherche une guilde sympathique et pleine de vie =)
(Vérifie dans l'annuaire : ça a l'air d'être la bonne adresse .. non ?)

Donc pour reformuler de manière plus organisée

Pseudo => Health-tueur (Mon pseudo fait peur mais ma taille casse un peu tout =X )

Classe => Eniripsa (Vous avez deviner comment? o.O)

Niveau => 153,5 =D

Alignement et Grade => Ange Grade 1 (Je PvP pas avant mon 163 =P)

Équipements =>

-Amulette 1 : Talisman du Chêne Mou : (+37 fo / +39 intell / +18 sag / +186 vita / +11 PP / +1 PA / 6 Domm / 7 Soins / 244 Ini)
-Amulette 2 //Pour bonus soin seulement// : Talisman d'Elya Woods : (+124 vita/+34 sag / +10 soin / +1 PA / +21 Intell)
-Ceinture : String automnal du Chêne Mou : +35 fo / +32 Intell / + 140 vita pale / +16 sag / +14 PP / +3CC / +7 Domm / +3 Soin / 1PO
-Botte : Tongues du dimanche du Chêne Mou : (+40 intell / +34 fo / +21 sag / +182 Vita / +7 Domm / +9% Domm / +1PM / +6PP
-Anneau 1 : Alliance d'Elya Woods : (+80 Vita / +41 Intell / +4 Soins /+11PP)
-Anneau 2 : Anneau du Chêne Mou : ( +23 fo/ +28 intell / +21 sag / +142Vita / +2CC / +6PP / +6Domm)
-Cape : Cape usée du Chêne Mou : (+38fo / +34 intell / +19 sag / +221 Vita / +5Domm / +13 PP)
-Coiffe 1 : Dora Bora : (+65 Fo / +58 sag / +75 Intell / +8 Domm / +9PP)
-Coiffe 2 : Holoune : (+166 Vita / +46 intell / +35 Cha / +4CC / +10 Soins)

-Familiers/montures : Dragoune +55 Sag / Bwak de Feu +80 intell / Dragodinde turquoise lvl 100 (+80PP)
-CaC : Baguette Houffe / Gyver / marteau dragoeuf (Pour PvP , Bientôt =D )
-Dofus : Cawotte +34 (jamais cherché à en avoir un mieux ^^)
Je suis en attente des items de la panoplie minotot , quelques levels encore... ce qui devrait arriver vite , Je n'ai pas pris la coiffe Chêne Mou car Mes soins avec étaient vraiment déplorables ... J'ai préferé garder pour coiffe Minotot...

Statistiques (Je me suis restats il y a 3 jours car j'avais des points utilisés en agilité/vitalité/sagesse ce qui m'a enlevé certains parchos par la même occasion ^^')

Vitalité 0 (+1212) => 1784
Sagesse 0 (+178)
Force 0 (+130)
Intelligence 340 (+362) => 702
Chance 0 (+35)
Agilité 0

Initiative 1672
Prospection 153
Bonus dommage (+27/+9%)
Bonus soins (+41) //+51 en full soin//


Mes sorts!

Niveau 6 => maitrise des baguettes , mot curatif , mot soignant , mot interdit , mot stimulant , mot de prévention , mot de frayeur , mot revitalisant , mot de régéneration

Niveau 5 => mot de reconstitution

Niveau 3 => mot de sacrifice (en cours de boostage ^^)

Niveau 2 => flammiche , mot drainant , capture d'âme

Niveau 1 => le reste...

Pour le reste , Je suis sertimage 100 mais seulement bijoutier 65.

Je suis un partisan de la bonne ambiance , un véritable clown =x , j'ai pour habitude de surnommer tout le monde "pingouin" , allez savoir pourquoi , je n'ai aucun problème pour écrire en français :p , ni pour RP...
J'ai fréquenté peu de guildes , mes trois dernières guildes ont été "only" , "Raccaz-killer" et "Les Disciple de Kamakura"
Si je souhaite rejoindre votre guilde ... à vrai dire elle m'attire depuis que je suis 1xx ^^' ... j'ai souvent joué avec certains membres de cette guilde et tous ont été vraiment sympas avec moi , vous êtes une guilde principalement axée sur le respect des autres et ça compte beaucoup pour moi ...
(c'est secondaire mais j'adore le sigle et l'emblême) Very Happy

Pour finir , les personnes ayant accès à mon comptes sont ma femme IG , mon frêre et un ami , je les tiendrais informés des règles si vous m'acceptez parmis vous :p! Ce perso est mon perso principal.. voila!


Pour le côté IRL


Je m'appelle Erwan , j'ai 18 ans , je suis en première année de droit à lyon 3 , devinez où j'habite x,x!!
Je suis accro aux soirées et aux sorties avec mes amis mas je garde du temps pour me co , je suis pas sur ce jeu pour la course à l'xp , je joue pour le fun , et si vous voulez me faire un cadeau , j'vous conseille la vodka Very Happy
voili voilou!!

Je crois ne rien avoir oublié .. en esperant bientôt être parmis vous , à bientôt et joyeuses paques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:12

Un ptit rigolo, Pour =D


Il prendra, peut-être, la place à Gripp' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:35

Salut

Quelques petites questions avant mon vote

-Qui es ta femme ig ? ton frere et ton amis on t'il des perso aussi si oui qui sont ils?
-As tu d'autre perso ? Si oui lvl, guilde ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
health-t
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:47

Désolé , j'aurais du le préciser ^^'

Ma femme IG => Kitachy (ecatte de cercle 149 , guilde des disciples de kamakura) à vrai dire je suis plus souvent sur son compte qu'elle ne l'est sur le mien , elle l'utilise très très rarement , seulement s'il manque un personnage de ma classe pour un donjon important
Mon frêre n'a pas de persos et je suis 98% du temps derrière l'ordi quand il est connecté sur health .
Quand à mon ami , il a les logs de mon perso mais ne se co jamais sauf quand je pars en vacance pour nourrir mes fami , il appartient à un autre serveur.

je n'ai aucun autre perso , désolé ^^'

amicalement , healthounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

Je connais ta femme :p, level requis, ce sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:52

Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:55

Tu as l'air bien sympathique, je vais mettre con--, non non POUR Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
lagrosse
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:45

Edit FiFi :Les invités ne vote pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:14

Hello, personne sympa, je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:50

Premier vote pour moi ici, je vais mettre Pour, j'trouve la candidature propre et complète, malgrès un level assez bas t'as pas mal de vita, ce qui m'parait indispensable pour un eni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:29

c'est rare que je le mette mais pour tu m'a l'air tres appréciable a cottoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:58

CONTRE il a dropé la chaussette a ma place è_é !

Non je rigole POUR il est super cool et joue plutot bien :p (tu me dois une chaussette :p (ah ok on a pas le droit de vendre nos pour i_i"))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: ...   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:08

ca a peut etre aucun rapport mais tu as un lien avec petit-pierre le feca?
Revenir en haut Aller en bas
Health-t
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:11

Merci à tous pour vos votes =)

Gremlings => Absolument aucun , je le connais pas =x , Pourquoi?

Nephy => Comment ça à ta place? t'avais mis une réserve dessus ^^ ? la prochaine sera pour toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:20

Candidature sympa qui a l'air franche, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:34

Hello,

Jolie candidature, et le personage semble avoir beaucoup d'humour et de pêche -> POUR

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: ...   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:22

non comme ca, son eni à un pseudo similaire au tien juste, enfin ca aurait pas changé mon vote sachant que c'est une de mes connaissances

POUR la candidature me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:44

Absolument pas c'juste pour te taquiné Heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:27

"pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:19

Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:52

Zenounay a écrit:
Un ptit rigolo, Pour =D


Il prendra, peut-être, la place à Gripp' Wink


Ptain je serais tenter de dire contre, mais bon ça serait injuste.
Ya tout dans ta candidature, et en plus t'as l'air marrant !
Alors : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Health-t
Invité




Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:50

Coucou! ^.^

Un petit message pour tout d'abord vous remercier tous pour vos votes de confiance =) , sinon ,

@Insa => Je n'ai pas pour vocation à te prendre ta place ne t'inquietes pas :p , dis toi que je serais simplement un allié de l'humour Surprised

@nephy => et hop vendue :p , je t'achète des aiguilles et de la laine pour que tu en couses une pour toi?? ^^

@All => Je suis désormais 155 et à la recherche de quelques items minotot ;D (pour me rendre encore plus siiiixy.. //si si c'est possible Surprised//)

Bisoux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:26

Bienvenue parmis nous, mp quelque pour etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Eniripsa , Grand Espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit Eniripsa , Grand Espoir   Petit Eniripsa , Grand Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Eniripsa , Grand Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un eniripsa
» Recrutement { Eniripsa }
» [Psilocybe] Eniripsa lvl 141
» Chtite nini et Grand iop
» Vener voir ce-ceci en grand nombre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser