| Recrutement d'un eniripsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryojii Invité
| Sujet: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 5:45 | |
| [/b] Salut a toute la Guilde Knights Of Dofus =)
Recrutement d'un eniripsa Level 130
C'était une soirée ou je cherchais une guilde ou : je pouvais m'amuser (éclater quoi :p), Aider, M'apprendre beaucoup de chose que je ne sais pas encore.Donc je me suis decider .
Donc je passe au chose Sérieuse .....
STATS: Vitalité=>62(548) Sagesse en xp=>0(245) Force=>0 Intelligence=>294(271) Chance=>0(38) Agilité=>0(82) Biensur je vais faire dj Oto :p STUFF:
Houloune, bientot dora bora )) Cape Houte et Ortiz Amulette Griotte Royal et prochainement Elya wood Xenature Anneau Feudala et prochainement anneau elya wood Bracelet de Farle Botte animale Comme Baguettes j'ai la Houffe mais bientot j'aurait la GYVER powaaaa :p Monture Orchidée level 58 mais je vais la monter
SORTS: Tout les soin Level 6 sauf Reconstitution Mot interdit level 6 Mot de frayeur level 5 [b]Petites présentaion IRL trop parler IG :p Donc je m'appelle roberto(et Roby pour les intimes mais bon on veras sa plus tard :p ) j'habite en Suisse, mais je suis Espagnol, J'aime jouer au foot,Hockey. Je parle souvent en guilde je suis pas genre celui bavard mais j'aime defois m'eclater :p Bon je crois que j'ai assez dit pour cette soirée :p Sur ceux tschusss a la guilde Knights Of Dofus et éspeerons des bon votes :p |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 11:59 | |
| C'est ton personnage principale ? Ce n'est pas une mule en clair ? | |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 12:09 | |
| Contre, je n'aime pas la candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 12:36 | |
| pourquoi plus personne tient compte des règles de recrutement :/ enfin d'aprés les règles lvl trop faible donc Contre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mar 30 Déc - 14:59 | |
| candidature baclée CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 15:46 | |
| Merci de lire les conditions de recrutement notamment sur la composition de la candidature et le niveau requis. |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
Meexup
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 18:08 | |
| Candidature tres short, lvl trop bas pour moi, stuff a revoir, beaucoup d'enis dans la guilde...
CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mar 30 Déc - 21:52 | |
| Neutre : Positif : éni 130 c' est nice Négatif : La candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mer 31 Déc - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mer 31 Déc - 2:14 | |
| |
|
| |
hellam Bras droit
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Mer 31 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement d'un eniripsa Mer 31 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Sam 3 Jan - 17:04 | |
| Hum si le lvl est inférieur au lvl de recrutement, vaut mieux essayer de compenser ailleurs, mais malheureusement même dans ton équipement il manque les choses de base :/ Ce sera contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Sam 3 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa Dim 4 Jan - 21:08 | |
| Tu n'as pas l'air de porter grand interet a ta candidature ... Au vue du nombre de contre tu es refusé.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un eniripsa | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un eniripsa | |
|