Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton

Aller en bas 

Recrutement
Pour
Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Vote_lcap67%Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre
Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Vote_lcap0%Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Vote_lcap33%Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mezerr
Invité




Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:12

Salut tout le monde la première chose à savoir avec moi ses que je n'es aucun talent en français et vraiment aucun alors désolé si j'offenserai des gens par ma qualité de langue qui n'est pas a son meilleur.La deuxième chose a savoir, j'adore le chocolat et je doute que vous êtes ici pour m'entendre parlé de chocolat donc nous allons passé au plus important.


Mezer xelor niveau 158 Feu depuis peu donc le stuff n'est pas fini et laisse a désiré sur certain point mes je reparlerais de sa plus bas dans le texte

si non je m'appelle Justin j'ai 17 ans je suis pas très compliqué quelqu'un de confiance (ayoye j'ai l'impression de faire une demande sur un site de rencontre lol! )

ok... il faut que je donne mon stuff et mes caractéristique ses se que relen a écrit dans son post (en passant très utile Smile )

Stats :



Stuff :

Cela fait moins de 1 semaine que je suis passé feu donc un peu rapide comme restuff mes bon

Coife chêne mou : 49 intelligence, 8 dommage , 12% de dommage ,201 vitalité, 25 sagesse, 5 cc

Cape minotot : 50 intelligence ,202 vitalité , 19 sagesse , 10 dommage , 3cc

marteau Bleuronne : Forgemagé 80% feu , 208 vitalité,21 sagesse, 46 intelligence

amulette Chêne mou : 40 intelligence, 23 sagesse , 192 vitalité, 1 pa , 6 dommage

Anneau chêne mou : 31 intelligence ,25 sagesse , 131 vitalité ,2cc ,6 dommage

Anneau Feudala (et oui) : 40 intelligence , 30 sagesse , 3cc (la raison pourquoi j'ai cette anneau ses que je n'aime pas elya wood car elle ne donne pas de sagesse/cc/dommage (feudala non plus ne donne pas de dommage) elle seras changé quand j'aurais plus de choix pour les anneaux )

Botte tongues du dimanche du chêne mou : 40 intelligence , 30 sagess , 153 vitalité , 7 dommage , 9% de dommage

Ceinture des vents : 19 sagesse , 44 intelligence, 2 po , 8 dommage, 8 cc

Changement a venir : l'amulette Chêne mou seras changé pour une minotot même chose pour les bottes et la ceinture seras changé pour une ceinture Chêne mou

Sort :

sablier lvl 6

aiguille lvl 6

ralentissement lvl 6

téléportation lvl 6

contre lvl 6

fuite lvl 6

devoument lvl 6

momification lvl 5

protection aveuglante lvl 5 (j'ai les point pour le monté niveau 6 au 160 Very Happy)

cadran xelor lvl 5

poussiere temporelle lvl 3 (je suis entrain de le monté avec des parchemin de sort^^)


une seul personne a mes ''log'' , Zero-file de ché bloodfall niveau 190 un amis Irl



Truc interessant a savoir sur moi : mon xelor à fait tout les éléments possible je crois que j'ai fait le tour j'espere que feu seras la bonne par compte je pense que je suis quand même assé drole avec un humeur absurde mes je met de l'ambiance dans les guilde lol! si non... je suis le fondateur et meneur de God's soldiers qui n'existe pu depuis peu aussi (tanner d'être meneur ses un gros travail et a la longue sa te soul)
Revenir en haut Aller en bas
Flexou
Invité




Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:37

Bonjour !!

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:55

La candidature n'a rien d'exeptionelle mais je te connais es tu es tres sympa, ça sera donc un pour de ma part


P.S: Flexou tu n'as pas encore le droit de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezerr
Invité




Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:01

Merci Ecafizok Razz Flexou j'aimerais quand même savoir pour quel raison tu ma mis neutre sa me permettrais d'améliorer ma candidature et peu être avoir ton approbation même si ton vote ne compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flexou
Invité




Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:18

Ha bon lol!

Bah je sais pas, j'suis pas trop emballé par ta candidature ^^

Faut dire que je te connais pas ^^ c'est peut-etre pour sa Wink

Bref, faut que j'attende une semaine pour le droit de vote non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:05

Jconnais Mezer c'est quelqu'un de fort sympathique je met donc un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:47

Mezer ma mp pour annuler sa candidature

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Empty
MessageSujet: Re: Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton   Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nain garou
» Un petit nain chez les Knights ?
» [Xelor] 178
» Recrutement de 3 amis demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser