Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de 3 amis demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death-Dr
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:06

La nouvelle annee veneait de comence, 3 amis, 3 demon ete depuis quelque heure pome au milieu des forets de Dofus et ne savait pas ou aller ni quoi faire.

Il ete nuit, les trois ete en train de feter la nouvelle annee autour d'un feu de bois, allume non sans difficulte, et buvant des bierres pour oublier les mesaventures de l'annee qui s'ete termine.

Un piou arriva chez eux, envoie par leur amie, et femme d'un d'entre eux, qui leur proposait de rentrer dans sa guilde pour trouver un foyer, et pour que leur chemin soient enfin reunit.

Les trois amis comancerent a recevoir d'autre Piou ou Corbac d'autres guilde, car il semblerait que leur situations aie fait le tour du monde, avec plein de proposition pour telle ou telle guilde.

Ils ete consient que il fallait chosir, il comancerent donc a reflechir, et apres des long discours, et que leur reserve de bierre fut fini, ils avait pris une decision qui allait changer leur vie.

Le matin suivant les trois amis rentrerent en ville, et apres avoir demande le silence lirent leur annonce, ecrit, tant bien que mal a la lumiere de l'aube.


" Chers Amis, Ennemi, Frere et Soeurs, on vien ici vous annonce que notre decision est prise, notre chemin nous est desormait clair, on ira la ou on a des conaissance le plus proche, la ou on a deja eu des aides.

Knights of Dofus est notre choix."

Sur ca les trois amis comencarent le voyage vers la demeur des Knights of Dofus pour aller poser leurs candidatures


"Bonsoirs a vous, nobles chevalier, je me present je suis Belfo, porte parole du groupe, on vien ici poser nos candidature apres une longue reflexion, voici nos parchemin d'identifications".

Death-Drop



Bonjour je m’appelle -Death-Drop- IG enutrof lvl 104 chance^^

Irl : Je m’appelle Quentin j’habite dans l’Aisne^^ j’ai 15 ans quasiment 16 voilà Smile

Mon equipement :
Dragocoiffe noir
Poilu
Feuille d’automne
Ceinture tortue bleue ( Sula déjà crafté )
Ares
Anno en création sinon ( scaranneaux jet max et anobra -_-‘ )
Sandale Adin
Bwak + 80 chance

Voilà je souhaite intégrer cette guilde pour me rapprocher de ma femme ( shinra ) et je penses que d’après ce qu’elle ma dit cette guilde me conviendrais bien surtout que je connais quelque personne dedans qui sont très sympathique.

Recrutement de 3 amis demon Dstatdq4.th

Les sorts :

1 Chance (5)
1 Lancer de Pelle (1)
1 Désinvocation (1)
3 Clé Réductrice (2)
6 Sac Animé (2)
9 Boîte de Pandore (1)
13 Tanière des Roches (5)
17 Pelle Fantomatique (5)
21 Force de l'Age (1)
26 Lancer de Pièces (5)
28 Pelle Animée (niv. 29) (5) bientôt déboost
31 Cupidité (niv. 31) (1)
36 Roulage de Pelle (1)
42 Maladresse (3)
48 Maladresse de Masse (1)
54 Accélération (2)
60 Pelle du Jugement (5)
70 Pelle Massacrante (5)
80 Corruption (1)
100 Coffre Animée (5)


Teddy


Bonjour a tous je me presente je suis un crâ feu lvl 107 ,je m’appelle teddy d’ou le pseudo ds le jeu T-teddy-T ,jai 17 ans . J’ai quitter mon ancienne guilde Full-Darkness car il ny avait plus daide comme je l’attendais .
J’esperes retrouver cette amabiance ds knight ,de plus je connais quelques personnes
Mes sorts fleche magique lvl 6 ,fleche enflammée lvl 5 ,tir critique lvl 4 ,tir eloigné lvl 5 j’attends le 109 pr lvl 6 , fleche recul lvl 3 ,tir puissant lvl 5 , fleche explo lvl 5 cawotte lvl 5 , liberation lvl 1 , capture dame lvl 1, et maitrise des arcs ( cac ) lvl 6.
Voila si vs avez dautres question dites les moi a bientot peut etre .

Recrutement de 3 amis demon Equiptx5.th

Recrutement de 3 amis demon Statsgl0.th



Belfo


Bonjour je me presente,

Belfo feca lvl 114. (Pseudo IG -Belfo- )

IRL Je m'apelle Luca et j'ai 20 ans.

Mes stats :
Recrutement de 3 amis demon Statseg2.th

Mon equipement:
Recrutement de 3 amis demon Eqtu4.th


Pour mon lvl me manque que marie aigue FM, j'ai rate 3 FM, et le baton est devenu inutilisable, les stats sont horribles, je vait en recraft 1 et essaier de le FM meme si actuelment je n'ai pas de popo.

J'envisage de craft Dora Bora, Kido, Ortiz et Xenature d'ici mon lvl 125. (je recolte deja les resources)


Mes sorts :

Les 4 armures lvl 5
Renvoi lvl 5
Immunite lvl 5
Glyphe Enflame lvl 5
Glyphe Immo lvl 4
Maitrise lvl 6
Cawotte lvl 2
Bouclier feca lvl 5
Ataque naturelle lvl 6

Les autres sorts sont actuelment lvl 1, j'envisage de monter teletransport lvl 5, glyphe immo lvl 5 renvoie et immu lvl 6, et apres armure terrestre lvl 6, ansi que cawotte lvl 5

Pourquoi cette guilde...

Et bien il se fait que mon ancien guilde ne satisfaisait plus mes attentes, j'ai donc decide de changer avec mes 2 amis.
Le choix fut long et reflechi, mais les motivations principales ont ete le fait de connaitre certains membres, pour avoir deja jouer avec eux, et sourtout Shinra, un amis de longue date.

J'espere de trouver dans la guilde ce que j'ai pas perdu dans mon ancien guilde, Full Darkness, ca veut dire l'entraide et la bonne ambiance.


"Voici a vous, oh nobles chevaliers, nos parchemins d'identifications, puissent cela vous suffir pour prendre une decision sur nous."


P.S. Desole pour les fautes, mais je ne suis pas francophones (on se demande pourquoi ce bien moi qui ai du ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
-ShinraI
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:13

Tres bonne candidature clair + capture ...etc
Un grand POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:16

je suis POUR a 200% bonne candidature, bon equipement, et bon lv....

rien a ajouter... a si au fait gloire a doudou
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:23

Bonne candidature, Pour , je connasi notamment Teddy un petit crabusay dont vous me direz des nouvelles^^.

POUR
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fecalii-
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:30

...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:31

Pour moi, candidature excellente comme j'aimerais en voir plus souvent, j'attends jusque demain afin que la guilde puisse voter correctement.

à part que je sois POUR, je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
--chaos-
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:33

Candidature superbe, très bien détaillée, en plus, ils ont tous les prérequis! Je vois -aucune- raison de refuser un seul d'entre vous, j'espère bientôt vous voir parmi nous!

Je suis POUR à 100%, en espérant vous voir bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:40

bon c'est clair , net precis , sans bavure que dire de plus a part POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zoup
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:51

lol je peux meme pas faire le méchant c super propre, lvl ok, présentation ok, equipement ok, bon ben : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:02

bonjour je trouve cette candidature super bien presente je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
belfo
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:05

Fecalii- => Je suis italien.
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:45

J'ai adore les candi Smile vraiment les autres le savent je suis dur a convaincre

et 3 full d'un coup lol sa fait rire Razz

Non mais sinon voila je suis POUR aussi



PS : je parle italien aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
teadou
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: teadou   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:07

tres bonne présentation, captivante et surtout originale.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:10

Mais quand est ce qu'on les prends geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:33

je pense que tout est dit bienvenue à vous par mis nous

woman-sadi
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
-Helios-
Invité




Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:14

Je suis un peu en retard mais je tiens a donner mon avis ^^ :

Candidature : 18/20 (Dommage pour l'orthographe et les fautes de langage ^^)
Equipement: 16/20 (Moyenne des trois candidats)
Motivations: 18/20
Utilité pour la guilde: 16/20
Boost du perso: 20/20

Moyenne: 17.6/20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de 3 amis demon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de 3 amis demon   Recrutement de 3 amis demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de 3 amis demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement eca 120
» Mezer xelor/nain/amis/humoriste en herbe ou en carton
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser