Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutement Féca lvl 102

AuteurMessage
Invité Z
Invité

Recrutement Féca lvl 102 Empty
MessageSujet: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:02

Bonjour ou bonsoir cela dépend a l'heure ou vous lisez ce message.
Je suis connu sous le nom de Zenidan un féca feu lvl 102. Désirant progresser dans une guilde avec de bons niveaux, je postule donc pour votre guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Relena
Invité

MessageSujet: recrutement   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:45

Hum...
je voudrais savoir tes carc,etc etc mais vu deja ce que tu as ecris je suis contre vu le manque de motivation et d'explication.
Ryu hosh
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:16

Pas de Carac, Pas de presentation, Pas de motivation, Pas d'equipement, Pas de POUR , Plein de CONTRE Twisted Evil

refait nous sa en mieux Cool
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:12

Contre

apres une candidature come cella Suspect

Je pense que j'ai pas a justifier...

bon jeux a toi a bientot
http://vavo15.skyblog.com
-Helios-
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:13

Candidature : 3/20
Equipement: 0/20
Motivations: 10/20
Utilité pour la guilde: 5/20
Boost du perso: 0/20

Moyenne: 3,6/20 CONTRE
-SaDi-Ro
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:16

CONTRE
tu doit savoir pourquoi...
Kawadasr
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:38

hum voyons ...

il y a une cadidature , enfin ca y ressemble ... mais pas grand chose dedans , encore une chance tu nous a preciser ton nom et ton lvl exact ! .... tu aura compris que je suis CONTRE en attendant un effort de ta part pour refaire quelque chose de correct
petitbou
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:34

Je ne fait que rabacher ce que les autres disent, ta candidature est nul ¬_¬, par contre au lieu de dire contre je sit qu'on a tous droit à une 2ème chance donc repost quelque chose de mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Féca lvl 102   Recrutement Féca lvl 102 Icon_minitime

Recrutement Féca lvl 102
Page 1 sur 1