Bonjours à tous !
Pour ce qui ne me connaisse pas , et bien tant pis pour eux ( c'est mieux si on ne me connais pas ?
) , je m'appelle donc Oo-Fe-Ca-Ca-oO (Je vous rassure c'est pas comme ça que je m'appelle IRL
) , je suis donc un feca ( non c'est vrai
) de lvl 114 !
En ce qui concerne mes statistiques , et bien .... %stats% ( ha mince
)
_ 166 + 438 vitalité
_ 25 +139 sagesse
_ 7 + 27 force , je suis de nature pacifique
_ 233 + 287 intelligence , au moins je ne suis pas bête
_ 25 chance , poisse ?
_ 50 + 94 agilité
J'ai donc mis mes points en intelligence et vitalité seulement , les autres c'est du parchottage !
Pour mes équipement : Békille , Cape houte , Amulette Doubitch O'boul , Gelano , Bracelet magique de Farle , Ceinture Feudala , Botte animal , Krysto O'boul 80% feu , bwak de flamme , Dofawa , Dofus cawotte ! Je suis donc assez bien équipé , enfin c'est ce que je pense
Alors , par rapport à mes ambitions , je souhaite ré-intégrer la guilde car c'est quand meme la meilleurs guilde dans laquelle j'ai été , j'éspere que l'ambiance s'est améliorée , et que la présence de nouveaux membres peut faire changer mon point de vue sur la guilde , si l'ambiance était celle d'avant le probleme des gelanos , alors je serai heureux d'etre de retour ! ( le départ de ShinraInc m'a beaucoup motivé )
Ce que je pense apporter a la guilde , ba d'abbord des fautes d'orthographe
, et puis comme ayant atteint le lvl qui me convient , et les équipement dont je souhaite , je pourrai être a la disposition de la guilde , néanmoins si je débute une activité , veuillez ne pas déranger
! Je peut donc vous aidez a dropez (je ne vend pas les ressources/objet dont j'ai besoin) ou a xp , pour une demande d'xp , la présence du feca veut aussi dire la présence de mon xélor
! Pour tous ce qui est parchottage , je ne peut vous aidez , mon xelor étant parcho partout , j'ai besoin des ressources de parchottages (j'accepte vos dons ou vente
)
Pour mes métier (je ne suis pas chomeur :O) , je suis donc :
_ paysan lvl100
_ tailleur lvl40
_ sculpteur de baton lvl30 (compte monter ce metier rapidement)
Si j'ai oubliez quelque chose , dites le !
Bon je pense que j'ai tous dit , alors je souhaite avoir des votes positifs