Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!

3 participants
AuteurMessage
Fe-Ca-Ca
Invité

Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Empty
MessageSujet: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:44

Bonjours à tous !

Pour ce qui ne me connaisse pas , et bien tant pis pour eux ( c'est mieux si on ne me connais pas ? Crying or Very sad ) , je m'appelle donc Oo-Fe-Ca-Ca-oO (Je vous rassure c'est pas comme ça que je m'appelle IRL Evil or Very Mad ) , je suis donc un feca ( non c'est vrai Razz ) de lvl 114 !

En ce qui concerne mes statistiques , et bien .... %stats% ( ha mince Sad )
_ 166 + 438 vitalité
_ 25 +139 sagesse
_ 7 + 27 force , je suis de nature pacifique z7
_ 233 + 287 intelligence , au moins je ne suis pas bête
_ 25 chance , poisse ? No
_ 50 + 94 agilité
J'ai donc mis mes points en intelligence et vitalité seulement , les autres c'est du parchottage !

Pour mes équipement : Békille , Cape houte , Amulette Doubitch O'boul , Gelano , Bracelet magique de Farle , Ceinture Feudala , Botte animal , Krysto O'boul 80% feu , bwak de flamme , Dofawa , Dofus cawotte ! Je suis donc assez bien équipé , enfin c'est ce que je pense Wink

Alors , par rapport à mes ambitions , je souhaite ré-intégrer la guilde car c'est quand meme la meilleurs guilde dans laquelle j'ai été , j'éspere que l'ambiance s'est améliorée , et que la présence de nouveaux membres peut faire changer mon point de vue sur la guilde , si l'ambiance était celle d'avant le probleme des gelanos , alors je serai heureux d'etre de retour ! ( le départ de ShinraInc m'a beaucoup motivé )

Ce que je pense apporter a la guilde , ba d'abbord des fautes d'orthographe Evil or Very Mad , et puis comme ayant atteint le lvl qui me convient , et les équipement dont je souhaite , je pourrai être a la disposition de la guilde , néanmoins si je débute une activité , veuillez ne pas déranger Laughing ! Je peut donc vous aidez a dropez (je ne vend pas les ressources/objet dont j'ai besoin) ou a xp , pour une demande d'xp , la présence du feca veut aussi dire la présence de mon xélor Razz ! Pour tous ce qui est parchottage , je ne peut vous aidez , mon xelor étant parcho partout , j'ai besoin des ressources de parchottages (j'accepte vos dons ou vente Razz )

Pour mes métier (je ne suis pas chomeur :O) , je suis donc :
_ paysan lvl100
_ tailleur lvl40
_ sculpteur de baton lvl30 (compte monter ce metier rapidement)

Si j'ai oubliez quelque chose , dites le !

Bon je pense que j'ai tous dit , alors je souhaite avoir des votes positifs z6

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:11

Biensur e2

c'est vrais que tu est encore tres bas lvl tu est fort faible moche maigre rasé enfin passons a14 z8 a4 a2

z7

lol! Lol j'espere te revoir bientot par mis nous
http://vavo15.skyblog.com
-Helios-
Invité

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:32

Candidature : 17/20
Equipement: 18/20
Motivations: 18/20
Utilité pour la guilde: 16/20
Boost du perso: 20/20?

Moyenne: 17.8/20 POUR

Rmarques: T'as interêt à ramener tes fesses en 4eme vitesse et revenir sinon je te botte ton gros cul de neutre Twisted Evil
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:43

Remarque ton surnom est Lotus

tu t"y connais en Q z8 z7
http://vavo15.skyblog.com
Ryu hosh
Invité

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:14

Pour pas besoin de s'eterniser Cool
Fe-Ca-Ca
Invité

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:28

Ha oui ! les sort :O

_ lvl6 : attaque naturelle et maitrise baton
_ lvl5 : bouclier feca , armure terretre et incandescente , renvoi de sort , glyphe enflammé
_ lvl4 : immunité , armure venteuse , glyphe immobilisation
_ lvl3 : armure acqueuse , libération , cawotte , téléportation
_ lvl2 : glyphe d'aveuglement
_ lvl1 : ba tous le reste

sort commun : flammiche , libération , cawotte , invocation arakne et chaferfu , capture d'ame , marteau de moon , maitrise baton , maitrise dague , foudroiement !
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:02

kikoo et bienvenu tout a ete dis
https://knights-hecate.jeun.fr/
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

tout est dit pour ma part, bienvenu à la maison fe ca ca
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!   Retour en force .... D'un feca plus que raté ?! Icon_minitime

Retour en force .... D'un feca plus que raté ?!
Page 1 sur 1