Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feca-for
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

Bonjour, Bonsoir a tous et a toute, pour commencé je suis un:

Feca:Level 128 Nomé the-feca-force.Je suis une fecate force
Ange: grade 3 (pour le moment.)
Alignement:20(esapion.)

Bon à present je vais vous montrez mes sats:

Vitalité:127+(467) Soit 1056 vitalité non parchoté.
Sagesses: parchoté à 27+(73)Soit 100sagesses.
Forces:85 parchoté à(25)+(193) Soit 218 forces.
Intellingence:200+(20)Soit 220 d'Intelligence non parchoté.
Chance:26 parchoté.
Agilité26 parchoté+(17)Soit 43 d'agilité.

Voila pour mes stats....

A present mon stuff:


Corp à corp: Bâton du yondanwa.
Amulette:Epis de farle.
Aneau: Bracelet magique de farles puis Aliance de farle.
Ceinture:Ceinture chafeuse.
Bottes:Geta terdalla.
Familier:bouloute.
Coiffe:Kanistère.
Cape:La brouteuse.

Mon stuff le voila, maintenant mes sorts:

Mes sorts Level 6:Armure: Incandessente, derrestre.
Maitrise:Baton.
Mes sorts Level5:Armure aqueuse, Glyphe enflammé, Renvoi de sort,
Cawoette et pour finir Bouclier feca.

Mes sorts Level 4:Armures venteuse, Imunité et pour finir Téléportation.

Mes sorts Level3:Retour du baton, Aveuglemen pour finir Liberation.

Mes sorts Level2:Glyphe d'imobilisation .

Mes sorts Level1:Attaque naturelle, Glyphe agressif, Science du baton, Bulle, Glyphe de silence, trêve, Glyphe d'aveuglement, Attaque nuageuse,
Apprivoisement de monture, Invocation du chaferfu et pour finir la total de mes sorts Captures d'ames.

Mes metier:

1er metier:Alchimiste Level 80
2eme metier:Mineur Level 34
3eme metier:Bijoutier level 21

Petite presentation irl:

je m'apelle alison j'ai 16 ans j'aime toute sorte de music.
Je suis née en juillet le 08 juillet j'aime dofus, sans oublier mes amies
J'habite dans le 77

Voila ma petite presentation j'esapere quel vous plaira.

Mes motivations:

J'aimerai entrer dans votre guilde pas par rapport au level des personnages de la guilde.
Mais pour les personne dedans, j'aime cette guilde sa fait longtemps que
je voulé venir.Mais soit javais pas le level, soit je voyez personne pour avoir l'adresse.Enfin une vrai bataille j'aime les sortis en guildes, que se soit donjon, drop, xp toute sorte de choses.Merci de votre comprehension

Sur ceux je vous laisse aurevoir bon jeux peu etre a bientot dans votre guilde Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sram--
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:38

un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

Hum sram-- tu es daccord , mais tu dis pas pourquoi je trouve ça lamentable tu pourrais précisé...
Bref pour ma part je suis POUR car ces temps ci beaucoup de membres nous on quitté et des des féca force il y en a pas des masses...

En espérant te voir bientot des notres. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

euh, why not,pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

je ne connais pas les qualités des fecas force et je compte sur toi pour me les montrer Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:54

J'ai eu a fair a Hoppus qui es un feca force aussi et j'ai pas trouvé sa top

Tout de meme tu as l'air sympathique et pour sa tu as ma voie,donc Pour

Et tu me montrera que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

je dirais comme gallia meme etant feca je ne connais pas trop les forces alors je vote pour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

POUR quand je t'es agro tu avais l'air simpas et puis tu m'avais ridiculisé alors qu'on était meme lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:54

Pour, Feca tres sympa =]
Revenir en haut Aller en bas
feca-for
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: savoir   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03

Alor est-ce que je suis accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

POUR, féca force pourquoi pas

Rhalala xD

A lire le REGLEMENT avant de postuler !!
(Il faut compter 1 semaine en moyenne afin d'obtenir une réponse définitive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Recrutemen de( the-feca-force ...)   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:21

Pour , malgré les histoires ...A très bientot j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

bof feca intell reconverti force, vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:45

Une fecate force, jamais vu, pourquoi pas, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:48

A part l'équipement, pas grand chose a dire, plutôt très sympathique et tout comme les autres je suis bien curieuse de voir ce que donne un feca force en combat, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:43

Bonjour, pourquoi ne pas avoir fais un feca full force en ce passant des armures et donc de l'intel ce qui ferais pas mal de point caract et sort en plus?

C'est juste une simple question dont la reponse ne changeras pas mon POUR, , bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vanrys
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Les armures sont boostées à 70% par l'intelligence et 30% par l'élément concerné Donc un Feca force ses armures sont vraiment très légères ne comptez sur un d'eux pour jouer en multi car ce mode est basé uniquement sur le CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:44

tu peut quand meme les lancer sur les alliés et eux si il ont de lintell, auront une armure, ca ne gene pas forcément.

meme si un feca sans armure dérive de sa qualité principale ca ne change pas mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 10/06/2007

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Meex rien n'empechera feca force de se réinitialiser apres la maj tant attendu si il désir passé full force ^^
[L'avantage de la maj? Pouvoir jouer la race que l'on désire dans l'élément que l'on désire tout en sachant que se ne sera pas forcément définitif! D'ailleur a quand le premier iop eau du jeu?]
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:55

voilà cela fait une semaine que tu as postuler vus le nombre de pour bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus   Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen de( the-feca-force ...) Dans -The knhigt of Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» recrutemen d'un eca lvl 83
» mon recrutemen :)
» mon recrutemen 2 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser