Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement d'une petite eni

Aller en bas 
AuteurMessage
chun-li-
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:09

bonjour a tous,

Certains doivent déjà me connaitre d'autres non.
je me présente je suis chun, petite eni level 74, je suis la mule a ryu-hoshi, et la femme a meex up.

Mes caractéristiques:
vitalité: 65+75
intelligence: 200+93

mon équipement:
balgourde des clairettes
goyave
cape Hote
les bottes du craqueleur et quelques objets scara rouge.

mon métier:
bucheron level 28

je suis donc actuellement sans guilde, et jaimerais pour que se soit plus pratique venir dans la votre.
J'ai quelque connaissances sur votre guilde par l'intermédiaire de ryu et de

Je voulais aussi vous prévenir que je joue très rarement puisque jai des études assez importante, je suis donc abonée que pendant certaines périodes comme les vacances scolaires ou bien quand ryu se sert de chun.

voilà je pense avoir tout dit, si certaines questions vous passe par la tete je suis a votre entière disposition.
merci a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
-Armagna
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:37

Sans trop vouloir vanter les nombreuses qualités de de chun-li pour ne pas m'attirer les foudres de Meex, je dis tout simplement e2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:08

ya une erreur sur les carac puisque tu est en pano de recolte pour bucheron Laughing (jla force a bosser cette feignante Razz )

pour la pano c est ano scara et kwak amulette kwak coiffe goyave cape hote et botte craqu (donne vita et reduc plutot pratique pour dopeul)

je pense l'equiper a son 81 car avant je trouve pas grnad chose de terrible
ainsi je ferait bertheuse, un donjon kouloss pour les bottes et certainement ma fulgu en ceinture Cool

donc ce perso est plus une mule qu'autre chose et sera autant que moi dispo pour la guilde Smile

pour les sort :

lvl 5 :

Mot revitalisant
Mot stimulant
Mot de protection
mot de regen
Maitrise des baguette

et tout le reste lvl 1 dans le souci de ne pas trop savoir quoi monter

voila moi je ne vote pas mon vote ne serait vraiment que peu subjectif silent
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

I am pour this eni, if she was lvl 80 it will be better but i won't do shisies and I dit e2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

bon jve pas faire tache a une si jolie présentation. men fiche CONTRE alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:22

e2
Revenir en haut Aller en bas
-SaDi-Ro
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:21

e2

GLOIRE aux MULES Mad
Revenir en haut Aller en bas
chun-li-
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

t'étais obliger de répondre tout ça ryu ^^
et je suis pas qu'une mule, cest quand meme euh
*hésite a le dire de peur de se prendre un coup de griffe* mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu hosh
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:49

j'avoue que sur 29 000 000 d'xp elle en a fait 500 000 Razz donc non ce n'est pas une mule geek
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jamsta
Invité




recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56

e2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:21

salut et bienvenue mp nous pour le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'une petite eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite eni   recrutement d'une petite eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une petite eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une petite sramette!
» recrutement d'une petite sacri
» Recrutement d'une "petite" eceflipette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser