Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

mon re recrutement

AuteurMessage
-benjami
Invité

mon re recrutement Empty
MessageSujet: mon re recrutement   mon re recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:56

je me presente benjaminkern 14 ans je suis boulangé mineur paysant bucheron bijoutier je suis ange grade 3 mai je sais pas encor si je reste ange ou demon

mes stats:
force:200
vitalité:102
sagesse:25 (parchoté)
intelligence:20 (parchoté)
chance:36 (pas tout parchoté)
agilité:36 (pas tout parchoté)

PS: c mon premier perso

mes sort:

lvl6:maitrise épé

lvl5: pile ou face,roue de la fortune,bond du felin,griffe joueuse trefle destin d'ecaflip

lvl2: odorat

sinon tout le reste lvl 1

mon equipement:

coiffe:Couronne du Roi Gelax
cape:La Brouteuse
anno:Alliance de Farle et Bracelet Magique de Farle
ceinture:Ceinture Chafeuse
botte:orino
amulette:amulette du kam assutra
familier: bwak de terre et dragounet
cac: fause griffe de ceangal

pourquoi: the knights of dofus je connai pas mal de personne dedans surtout oreole et vous m avai recruté as mon lvl 95 ou 97 je sais plus trop et j ai quitté parceque je voulai changé de perso mais finalement je le garde

PS:bon jeu as tous et a bientot j espere meme si je suis pas prie je referai ma candidature quand je serrai plut haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
druzzz
Invité

mon re recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon re recrutement   mon re recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:19

j'attends les autres votes pour te donner ma reponse
Invité
Invité

mon re recrutement Empty
MessageSujet: ...   mon re recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

honnetement j'ai appris pourquoi tu étais parti (refaire un perso) mais par la suite je t'ai vu pas longtemps après dans une autre guilde et j'ai pas eut l'impression que tu comptais refaire un perso

pour moi tu n'arrives pas a trouver autant d'aide que tu en avais dans les knight et tu veux revenir profiter de la guilde (tu serais pas le premier)

quelque soit ton lvl je voterai toujours CONTRE tu n'es pas le premier et tu ne sera surement pas le dernier a essayer de réintégrer les knight pour profiter de la guilde
benjamin
Invité

mon re recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon re recrutement   mon re recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

non dsl tu te trompe demande as oreole et tu verra bien je la connai irl je voulai continu on sacri la-danseuse
-SaDi-Ro
Invité

mon re recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon re recrutement   mon re recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

scratch CONTRE
Contenu sponsorisé

mon re recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon re recrutement   mon re recrutement Icon_minitime

mon re recrutement
Page 1 sur 1